#48007
augnat
Participant

J’espère que la lecture a été bonne @augnat. Pour moi le dialogue avec mon propre corps a été une des pièces maîtresse dans le développement de mon féminin. En ce moment c’est monstrueux tout les instants de plaisir que cela m’apporte. Un conseil très important aussi pas de tabous avec toi même

J’ai interrompu – provisoirement – ma lecture, mais ce n’est pas grave car les choses s’imprègnent par strates. Quelque chose s’est ouvert lors de ma dernière salve de lecture, et je sais, je sens, que quelque chose se passera lors de la prochaine. Ça passe davantage par les jambes maintenant ; quand je ferme les yeux et que je rentre en moi-même, même l’espace d’un instant, je peux sentir que les effluves qui se promènent sont une partie intégrante de moi-même, aujourd’hui plus qu’hier. C’est difficile à expliquer. Vos écrits me sont précieux.

Cela dit, la session de tout-à-l’heure, la première vraie session depuis quinze jours, que je pressentais explosive, a été très étrange : tout mon corps participait, sauf la zone HPO (haut potentiel orgasmique) qui avait décidé que c’était son jour de congé. J’ai eu des moments très forts, je suis resté longtemps aux portes d’un orgasme énergétique, mais l’embrasement tant désiré ne s’est jamais produit… ça vous est déjà arrivé ?