#48139
modeyin
Participant

Encore wouah pour le moment passer avec moi même ce matin

J’avais eu des prémices dans la semaine où elle a joué à caresser son sexe avec sa main. Je ne sais pas si c’est parce qu’ils n’ont pas joué avec depuis un certain temps mais ça été très puissant et jouissif. Mais ce matin, ils avaient encore envie. Cela commence doucement avec des caresses puis elle prend son sexe entre ses cuisses. Le plaisir monte crescendo avec des caresses surtout au niveau du bassin. Le moment arrive où il a envie d’éjaculé mais elle décide de ne pas aller plus loin et elle interrompt tout. Elle pose une main au milieu de sa poitrine et l’autre entre son nombril et son pubis et ils restent de longues minutes comme cela apaisés. Puis la machine se remet en route car ils se disent c’était quand même bon le plaisir qu’on a pris tout à l’heure. Les caresses autour du bassin sont de plus en plus fortes le moment fatidique arrive c’est une puissante jouissance avec une forte montée d’énergie dans tout le corps avec une légère douleur au niveau du front tellement c’était puissant. J’ai fait redescendre mon énergie de ma tête et mes mains se sont remises sur mon  corps comme avant. Je suis resté dans cet état là entre 30 min et 45 min où je suis capable de sentir toute mon énergie. Que c’était bon, j’aurai pu rester des heures comme cela. Encore un truc de fou.