#9595
logansan
Participant

Bonjour
J’ai pu ‘m’entrainer’ il y a quelques années avec une partenaire qui adorait cela (moi aussi 🙂 mais comme nous manquions de communication… je pense être meilleur maintenant).
Par contre, ma femme te ressemble Songe, par l’approche de cette caresse, cette pudeur qui la bloque dans la réception de ce plaisir, mais je ne lâche pas l’affaire.
D’ailleurs, je post pour vous demander de l’aide ! Comment réussir à lui faire accepter ma langue sur son sexe.
Je lui ai offert 50 nuances, qu’elle a lu, mais encore des résistances, même si on en a parler et qu’elle me laisse entendre que plus tard, peut-être…
Je sais que de sa part, elle ne me donnera pas de sexe oral, tant pis, mais mon envie est plus de donner, de l’aider à se découvrir, car je trouve que pour l’homme qui fait un cuni, il y a un grand plaisir à donner. J’espère que faire une fellation vous donne aussi ce plaisir mesdames.
Sinon un aperçu de ma façon de faire ?
Des caresses sur tout le corps, style massage, commencé avec madame sur le ventre, puis sur le dos, aucune caresses directes sur le sexe et même peu appuyées sur la poitrine : faire monter la pression. Alternées de baisers, les caresses se rapprochent du mont de vénus, , ventre, cuisses, intérieur des cuisses, contour du sexe, périné, lèvres, les mouvements de langues de bas en haut (je suis entre ses jambes, et depuis je suis barbu mais j’utilise un produit pour adoucir les poils, et j’attends de savoir si ça suffit). Je peux m’attarder un peu sur l’entrée du vagin avec une langue pointue, et vraiment vers la fin, je vais titiller doucement le clitoris. Je n’hésitais pas à mettre 2 doigts doucement en elle aussi.
Et plus si affinités…
Voilà