#9117
txikatxika
Participant

Bonsoir, etant en couple et libertins,je peux dire que toutes personnes ont leur place dans notre milieu. Des rondes,des sveltes,des jeunes des vieux ….Certes il y a des bimbos et des mecs que waoouuhh on dirais sortis des revues tellement ils sont « parfaits »,mais……..malheureusement ils sont bien trop souvent trop selectifs.

Attention cela n’es pas une critique,on fais ce qu’on souhaite et rien n est obligatoire et certaines personnes peuvent etre open.Mais bien trop souvent c est le cas. C un thème qui revient souvent sur la table dans un site libertin ou nous sommes inscrits,ou il y a des clubs du cercle,du carre,losange,rouge,blanc,noir etc…..ou justement c personnes se retrouvent car beh logique elle aime bien la belle plastique.

Comme dis mon mister,je préfère de loin une femme dans les normes au moins, moins de chichis etc et en plus en général il profite tjs bien de cet échange et le passage en alcoves est plus vite assurer 😉
Par contre moi et bien je suis un peu dans le sens inverse……et oui pas évident,car moi personnellement je n’apprécie pas spécialement etre avec un homme qui a du ventre,donc lors de nos sorties en clubs et nos prives et bien on essaye de trouver un juste milieu.
Quand nous sortons en multi et bien la en general on se retrouve generalement avec des couples qui sont dans les memes attentes que nous……peut etre es ce la la base de ses cercles, carres et autres formes geometriques de couleurs diverses lol
Pour resumer il n’y a pas de personnes types,car une fois pousser la porte du club et bien de tout s’offre à vous,juste savoir profiter un max.
Big kissss