#9220
AvatarYo
Participant

Bonjour à vous. Moi je me demande simplement si vous n’êtes pas dans cette mauvaise dynamique de tellement vouloir l’orgasme (et même limite de l’étudier ! lol) que finalement vous n’y parviendrez jamais !
J’étais un peu comme vous, je cherchai un « mode d’emploi », à étudier chaque sensation ressentie et en essayant de l’associer à qu’est ce qui la provoquait, ou pourquoi ça ne fait pas l’effet promis…
Si je peux vous donner un bon conseil, modifiez votre approche des séances. Lorsqu’une femme vous propose une petite pipe, vous y allez sans réfléchir, vous la laissez faire et vous profitez du plaisir ressentie, l’orgasme vient juste apporter le bouquet final au feu d’artifice. Et bien soyez dans ce même état d’esprit. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi et comment. Détendez vous et ne partez pas à la recherche de l’orgasme. Profitez simplement du plaisir que vous ressentez à chaque instant. N’essayez pas de contrôler. Plus vous cesserez de réfléchir et profiterez de vos sensations de plaisir, plus ces sensations seront grandes et inattendues ! Et vous verrez, c’est l’orgasme qui viendra vous prendre !