#26915
AvatarMonplaisir14000
Participant

Bonsoir Jeff,

j’essaie cette fois de faire court pour répondre à ta question :

Pourriez-vous résumer simplement comment vous jouez simultanément des contractions du périnée et des sphincters pour connaitre des montées en puissance décisives ?

Je ne suis que depuis hier ici, et comme le « sans aide extérieure » m’a interpellé et que j’étais sceptique notamment sur cette notion différenciée d’anal et périnéal, j’ai commencé à essayé simplement assis ou dans mon lit.
L’ajout des respirations facilite les choses. J’ai donc commencé à inspirer puis bloquer quelques secondes en contractant d’abord la région anale (sphincter) 1-2 secondes puis en essayant de faire remonter cette contraction vers le périnée, j’imagine et ressens comme une petite balle qui roule vers le haut puis en fin de contraction je lâche la balle qui disparait en même temps que j’expire… Si je recommence et que j’enchaine, cela fait comme un roulement, un tapis roulant et une forme de plaisir ou plutôt une agréable sensation commence à arriver. Je me suis surpris au bout de quelques minutes à commencer à « ronronner » ou gémir d’envie de plus… Pour l’instant pas plus, mais c’était le premier essai. J’oubliais : bien sûr c’était sans objet à l’intérieur 😉
Au point, j’ai essayer de faire tourner le tapis roulant dans l’autre sens, mais je n’ai pas réussi…
Voilà, j’espère que ça répond un peu à ta question. Aux autres « frères de sensualité » de compléter ou de corriger ce que je viens de te dire.