#31967
matou8313matou8313
Participant

@ libellule : je trouve et regrette comme vous que les sujets hors orgasme prostatique ne durent pas bien longtemps sur NXPL ….Vous y ajoutez la faible participation féminine , qui se sentent un peu exclues finalement ….Sur ce point je pense que seule une animatrice féminine active pourrait diversifier un peu les échanges . Difficile de se mettre à la place d’une femme pour un homme même s’il essaye …..Mais un forum appartient aussi à ceux qui le font vivre ou tout au moins essayent : il y a pas mal de sujets autres que l’orgasme prostatique qui ont été écartés très vite des sujets actifs : fantasmes, bdsm , électrostimulation sexuelle, et le dernier , soi-disant hypnose qui à mon avis n’en est pas mais met en avant le fantasme masculin de laisser la partenaire mener le jeu ( bon hypnose = aussi lâcher prise et ne plus agir …) que ce soit une partenaire réelle ou une créature fantasmagorique ( à ce sujet je regrette que les écrits de gorgoneyezed ( voir le lien donné pour ses récits ) n’aient pas eu plus de commentaires pour une simple valeur littéraire ) Sur ce point pourquoi des lectrices femmes, s’il y en a, ne feraient-elles pas part de leurs fantasmes, de leurs envies ? Si l’on se contente de la 1° ligne des forums : sujets actifs, on est évidemment peu enclins à aborder d’autres sujets , mais pourquoi se limiter à ceux-là , si d’autres vous attirent , le fait de répondre les mettra en 1° place …. Après on peut effectivement se décourager si l’on essaye de pousser un sujet et qu’il n’y a aucune réponse ou si peu qu’on en déduit que personne n’est intéressé ….
La dictature du Super O ….on peut être nombreux(ses) à le regretter , et là je vais m’attirer des remarques acerbes, ou un silence méprisant ….
….. mais quelle autre façon de compléter la nature des échanges sur NXPL que d’essayer de lancer d’autres sujets ??? Vous y avez aussi votre place, libellule78 ! Qu’on me donne l’envie …..
matou8313