Mots-clés : , ,

Ce sujet a 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Epicture Epicture, il y a 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #31958
    Avatar
    Libellule78
    Participant

    (Si vous n’y voyez pas d’inconvénient @libellule78 je me permets de reprendre votre expression pour créer ce sujet de discussion qui est beaucoup plus large que celui dans lequel vous avez initialement exprimé votre pensée.)

    Merci Andraneros pour votre retour. Par contre je parle de moi et vous parlez que de mon mari.. Dur dur pour une femme de faire sa place ici du coup. c’est peut être pour ça que vous n’avez pas trop de personne de sexe féminin.

    #31967
    matou8313
    matou8313
    Participant

    @ libellule : je trouve et regrette comme vous que les sujets hors orgasme prostatique ne durent pas bien longtemps sur NXPL ….Vous y ajoutez la faible participation féminine , qui se sentent un peu exclues finalement ….Sur ce point je pense que seule une animatrice féminine active pourrait diversifier un peu les échanges . Difficile de se mettre à la place d’une femme pour un homme même s’il essaye …..Mais un forum appartient aussi à ceux qui le font vivre ou tout au moins essayent : il y a pas mal de sujets autres que l’orgasme prostatique qui ont été écartés très vite des sujets actifs : fantasmes, bdsm , électrostimulation sexuelle, et le dernier , soi-disant hypnose qui à mon avis n’en est pas mais met en avant le fantasme masculin de laisser la partenaire mener le jeu ( bon hypnose = aussi lâcher prise et ne plus agir …) que ce soit une partenaire réelle ou une créature fantasmagorique ( à ce sujet je regrette que les écrits de gorgoneyezed ( voir le lien donné pour ses récits ) n’aient pas eu plus de commentaires pour une simple valeur littéraire ) Sur ce point pourquoi des lectrices femmes, s’il y en a, ne feraient-elles pas part de leurs fantasmes, de leurs envies ? Si l’on se contente de la 1° ligne des forums : sujets actifs, on est évidemment peu enclins à aborder d’autres sujets , mais pourquoi se limiter à ceux-là , si d’autres vous attirent , le fait de répondre les mettra en 1° place …. Après on peut effectivement se décourager si l’on essaye de pousser un sujet et qu’il n’y a aucune réponse ou si peu qu’on en déduit que personne n’est intéressé ….
    La dictature du Super O ….on peut être nombreux(ses) à le regretter , et là je vais m’attirer des remarques acerbes, ou un silence méprisant ….
    ….. mais quelle autre façon de compléter la nature des échanges sur NXPL que d’essayer de lancer d’autres sujets ??? Vous y avez aussi votre place, libellule78 ! Qu’on me donne l’envie …..
    matou8313

    #31971
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Vous me dites @libellule78 :

    Par contre je parle de moi et vous (ne) parlez que de mon mari…

    J’ai lu la 5ème phrase de votre premier message :

    Mon homme pratique le massage prostatique depuis un certain temps, j’ai du mal à partager cela avec lui mais il m’invitait à lire ce forum.

    Ça me paraît naturel de la commenter car elle témoigne d’une part d’une situation rare sur notre forum et fait écho d’autre part à ce que j’ai vécu avec ma femme.

    Une situation rare
    Vous faites partie des rares femmes à parler, même très brièvement, de la pratique du massage prostatique de votre homme. Même si vous nous confirmez la difficulté souvent mentionnée par nos intervenants masculins à partager cette expérience, vous représentez sur ce sujet une avant-garde qui j’espère annonce de nombreux autres témoignages féminins dont nous manquons cruellement. Ce témoignage mérite d’être remarqué afin d’encourager les femmes qui nous lisent à intervenir plus souvent.

    L’évolution d’un couple
    Votre mari vous a conseillé de lire notre forum. Cette lecture, nous dites-vous, a changé votre sexualité. C’est une évolution que ma femme a vécue, à sa manière, en des circonstances différentes mais selon un enchaînement parallèle. Ma pratique du plaisir prostatique a été à l’origine d’une profonde évolution de nos relations et donc de la manière dont elle vivait sa sexualité avec environ 20 ans de plus que vous. Par contre elle n’a jamais voulu témoigner directement de son expérience, malgré mes efforts pour la convaincre de le faire.

    Je n’ai pas commenté la partie la plus intime de votre témoignage parce que ma règle de conduite est que, si je n’ai rien à dire, rien à ajouter en l’état de mes compétences (je ne suis qu’un homme), je me tais et laisse parler celles et ceux qui ont de quoi enrichir les échanges.

    Bon cheminement @libellule78.

    #31979
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Vous dites @libellule78 :

    Dur dur pour une femme de faire sa place ici

    Vous avez raison, je partage votre affirmation et je renouvelle mon souhait de lire beaucoup plus de témoignages féminins.

    Le site Nouveaux Plaisirs et le forum qui lui a été associé dans un second temps ont la recherche de l’orgasme par la stimulation de la prostate comme principale racine. C’est un thème ultra dominant dans le forum (5.629 messages sur un total de 7.738 messages au moment où j’écris). C’est un succès pour un tel thème, mais aussi un handicap pour tous les autres thèmes qu’ @adam avait ouvert dès la mise en ligne du forum. Comme le fait remarquer @matou8313 la lecture des forums actifs a de quoi décourager celles et ceux qui voudraient parler sexualité sans que ce soit associé au plaisir prostatique.

    Compte tenu de l’orientation majoritairement prostatique des intervenants les autres sujets de discussion ne génèrent que peu de participation quelque soit leur intérêt. L’une des caractéristiques de l’internet est que les recherches qui sont faites sont invisibles en dehors des statistiques revendues de façon lucrative par ceux qui en disposent. Ce qui est visible, c’est l’offre d’informations. Si nous voulons multiplier les échanges sur d’autres thèmes de discussion qui seront tout aussi passionnants et enrichissants que ceux que nous avons, il ne faut pas hésiter à lancer les discussions sans regret, sans hésitation. L’offre appellera la demande et les discussions deviendront plus variées. .

    Comme le dit @matou8313 :

    un forum appartient aussi à ceux qui le font vivre ou tout au moins essayent

    Je suis persuadé que plus les sujets actifs seront variés, plus ils attireront des intervenants nombreux sur les thèmes actuellement délaissés. Mais il est vrai que les animations sont plus animées quand il y a des animattrices et des animateurs !

    #31984
    pcommep
    pcommep
    Participant

    Bonjour @libellule78,
    Enfin, une femme nous rejoint. J’ai été très content de te lire, et de voir que, toi aussi, ce site t’apporte des détails et des solutions pour avancer dans ton plaisir.
    Si tu lis mes posts, et ceux de plusieurs autres prostatonautes (c’est le petit nom que nous nous donnons…), tu verras qu’un certain nombre d’entre nous vivent leur plaisir « au féminin ». C’est à dire que pendant leurs séances avec stimulateur ou même sans, ce que leur corps, leur esprit leur font ressentir, leur font penser que le plaisir, la jouissance, l’orgasme ressentis, se rapprochent de ce que nous imaginons être le plaisir, la jouissance, l’orgasme féminins. En fait, personnellement, je me sens complètement femme lors de ces voyages, même si je suis bien un homme !!!
    C’est la raison pour laquelle je suis bien content de te lire. J’aimerais beaucoup que tu décrives en détail ce que tu ressens lorsque le plaisir monte, lorsque tu atteins l’orgasme ou une ou des vagues de plaisir. Il y a souvent des posts qui expliquent ce qui se passe dans la relation homme/femme, comment elle se déroule, mais pas ce que la femme ressens vraiment profondément, précisément.
    Tu disais dans ton post :

    Je voudrais vraiment dire aux femmes d’arrêter de serrer les jambes et de se contracter.Ouvrez vous et profitez.

    Cela m’a déjà apporté quelque chose lors d’une séance cette nuit, où je me suis laissé aller encore plus, en prenant soin de ne surtout pas me contracter. Ca a été formidable. Impression d’être encore plus ouvert(e), plus offert(e), d’être encore plus atomisé(e)…

    Cela me pousse une fois de plus à croire qu’en fait, il n’y a pas un plaisir féminin et un plaisir masculin, distincts. Mais bien que pour chacun(e) d’entre nous, les portes DU PLAISIR sont grandes ouvertes, à condition d’arriver à laisser de côté tous les conditionnements auxquels nous avons été soumis depuis notre naissance : religieux, moral, traditionnel, etc…
    Et que plus nous échangerons, hommes et femmes, dans la diversité de nos sexualités, plus nous aurons l’opportunité de vivre ce plaisir pleinement.
    J’ai hâte de lire tes futurs posts.
    A bientôt @libellule78

    #32013
    Epicture
    Epicture
    Participant

    Bonjour @matou8313, tu ecris :

    La dictature du Super O ….on peut être nombreux(ses) à le regretter , et là je vais m’attirer des remarques acerbes, ou un silence méprisant 

    Non, tu m’intéresses. Nous navons pas tout a fait les mêmes motivations, mais je suis assez daccord avec toi. Mais cela ne vient pas du super O. La perception que nous avons de la sexualité ou de ce qu’elle devrait être est imprégnée de désir, de culpabilité et de trasgression. L’homme qui ose, cest celui qui reussi a atteindre les sommets, nous dis la vindicte populaire. Cette notion de sommet, de reussite, de super O, d’état extatique, de puissance sexuelle ou energetique, etc… nous pollue l existence paisible d’un cheminement serein. Ce qui ne veut pas dire que ce cheminement ne nous élève pas, mais le sommet nest pas la fin.
    Certains le vivent cruellement : ils sont parvenus à ce que la populace nomme un sommet, mais ont comme un sentiment d’inachevé, alors que le peuple les regarde comme des héros.
    Nous sommes des enfants attirés par ce qui brille, et aveuglés. Nous ne voyons pas toutes ces petites choses qui sont les plus précieuses.
    Bises à toi et à tous

    #32014
    matou8313
    matou8313
    Participant

    @epicture : tu as bien compris que je faisais un peu de provoc ….Mais ce que je regrette quand même, c’est que vous ne vous intéressiez pas aux autres commentaires et sujets que votre cheminement . J’ai connu moi aussi avant mes opérations d’adénome des orgasmes approchant le super O ( à l’époque : 17 ans je ne pense pas que NXPL existait ?? en tout cas je ne connaissais pas et j’avais acheté mon aneros MGX sur « Piment Rose » où il existait un forum déjà sur ce sujet fermé depuis ) mais depuis impossible , Adam m’ayant répondu que des blessures locales devaient expliquer ce problème, j’ai abandonné …
    On peut donc m’opposer que je regrette ce temps heureux et que vos échanges me gonflent pour cette raison ….
    Il n’en demeure pas moins que seul le cheminement vers ce super O avec ses tops et ses flops vous intéresse , qu’il soit accompagné de désir, culpabilité,transgression etc … ne change rien , il efface tous les autres intérêts dans ces forums ( un latiniste dirait fora …) pour ses participants …. Je ne juge personne , mais aucun autre sujet ne demeure dans les sujets actifs bien longtemps , c’est la seule chose que je regrette … Après que je fasse partie du peuple ou de la populace , qu’importe ….
    Bien à vous , sans rancune .
    matou8313

    #32016
    Epicture
    Epicture
    Participant

    Ce que j’entends par populace ce n’est pas une catégorie de gens bien définis, c’est plutôt une attitude qui se laisse émerveiller par les belles promesses. Je suis moi-même fréquemment séduit par de belles promesses, et ne m’aperçoit bien souvent que trop tard que j’ai été berné. Il ne faut donc pas te sentir attaqué, je trouve ton propos tout à fait pertinent, mais que veux-tu, tu ne peux pas demander à quelqu’un qui se passionne pour l’équitation, d’avoir la même passion pour la course automobile, ou l’alpinisme. Bien que tout cela ne soit pas incompatible, ce ne sont pas les mêmes choses. La pratique du BDSM n’est pas la même chose que la pratique du massage prostatique, même si pour certains, l’un les a conduit à l’autre. Ce sont quand même des pratiques très différentes. Or, Je le rappelle, la première page du site affiche le traité d’aneros, pas un fouet, ou de la lingerie féminine. Il y a donc forcément une orientation particulière.
    Toi même, il y a certains sujets que tu n’abordes pas, ou n’enrichis pas, c’est assez normal.
    Cela dit, moi j’entends « la dictature du super O » plutôt comme la dictature des trucs supers : les gros musclés qui arrivent à faire plein de trucs supers, à avoir des orgasmes à la pelle, un peu comme ces acteurs de pornos qui bandes comme des ânes pendant des heures, et qui font jouir ces femmes avides de leur sexe tendu. Les jouisseurs prostatiques seraient ce genre d’homme qui enchainent les orgasmes,les super O et qui demandent à leur corps une fois leur cigarette allumée : « alors, heureux ? »
    Mais je vois que je me suis trompé, ce n’est pas ce que tu voulais dire. pardonne moi de t’avoir fait dire autre chose que ce que tu as écris.
    Bises quand même

    #32019
    matou8313
    matou8313
    Participant

    Oui Epicture , je comprends bien qu’une passion ne se partage qu’avec ceux qui la vivent ( pour vous comme pour moi et tous ceux qui sont comme moi ) ….Et que le massage prostatique soit devenu le fer de lance du site NXPL , je l’admets bien volontiers ! De toute façon j’y suis bien obligé …. Mais on peut regretter aussi que cette passion effarouche ceux qui ne la partagent pas car aucun autre sujet ne subsiste bien longtemps et s’ouvrir à tous les autres formes de sensations peut amener des réflexions ….
    Après tu mets en avant le traité d’anéros qui est certes un point essentiel du site ,la bible dont tout les pratiquants s’inspirent ( au départ pour s’en éloigner quand leurs progrès le leur font prendre de la distance avec ) je te ferai cependant remarquer que le bandeau général qui le renferme comprend aussi 6 autres sujets , que dans les tests de sextoys les masseurs prostatiques ne constituent qu’une catégorie sur 22 , et enfin que dans les forums l’orgasme prostatique n’est qu’un sujet sur 15 ……
    Alors réduire tout le forum à cette pratique ne te parait-il pas un peu excessif ??? Tu me parles de passion et moi de stats ….Mais les matheux peuvent aimer la poésie quand elle éveille quelque chose de profond chez eux ….
    Le site NXPL continue sa progression grâce à ce sujet , à la passion de ceux qui l’animent , bravo à eux ,mais on peut néanmoins regretter que pas mal d’autres sujets soient phagocytés par lui si on se contente de la rubrique « sujet actif » Et quand on tente d’ouvrir un autre sujet , il meurt bien vite ….Dommage car le site initial créé par Adam était plus encyclopédique … C’est ça pour moi la dictature du super O ….. Tant mieux pour vous , tant pis pour moi ( et pas mal de ceux qui n’osent plus s’y plonger !!!
    Une preuve ? Libellule78 qui avait initié le sujet par ailleurs, s’est tue … »dur pour une femme de faire sa place ici » !!!
    Certes je ne fais pas vivre ce sujet d’orgasme prostatique puisque , je l’ai expliqué , je ne peux plus prétendre à vivre ces sensations , je suis incompétent sur ce sujet maintenant.
    Mais n’y en a-t-il donc pas sur lesquels vous avez des avis ? Cette passion de l’orgasme prostatique efface-t-elle tout ce qui est différent ?
    Aucune remarque sur les récits de gorgoneyezed par exemple , où fantasmes et imagination sont de mise , il ne s’agit pas de BDSM ou d’électrostimulation mais d’un domaine que chacun connait je crois ….
    Enfin bravo pour votre passion , vos sensations et vae victis …..
    matou8313

    #32020
    matou8313
    matou8313
    Participant

    J’ajoute à mon message précédent une stat calculée par Andraneros ( encore plus matheux que moi !!!) que je compléterai simplement par un pourcentage : malgré la diversité des autres sujets possibles que j’ai exposés plus haut , 73% des messages concernent en fait l’orgasme prostatique …. Alors dictature ou pas ???
    Une façon de maintenir un sujet dans la catégorie « sujet actif » …..Désolé Andraneros , on lutte comme on peut …sans regrets … Dommage que celle qui l’a initié s’en sente exclue ….
    matou83

    #32025
    Epicture
    Epicture
    Participant

    Tu as une façon de scinder les choses en deux, avec d’une part nous qui sommes centrés sur la prostate, et ceux qui ne peuvent pas ou ne le sont pas, qui indique un sentiment de stigmatisation, voire de discrimination.

    Personnellement je ne me sens pas concerné. Dans mes posts j’ai tenté à maintes reprises d’aborder des sujets assez divers qui ne sont pas centrés sur la prostate : l’électrostimulation, le rasage et l’épilation, l’usage de plugs, de cockrings, les tantra et le tao, Mantak Chia et ses techniques , la philosophie, et de clamer haut et fort que l’activité sexuelle pouvait ne pas se focaliser sur la prostate, la prostate, et toujours la prostate, mais constamment les réponses me ramènent vers elle, comme une brebis égarée. Aujourd’hui, j’en ai fait mon deuil, je parcours mon bonhomme de chemin, que je partage quelques fois sur mon fil de discussion, et qui parfois fait réagir quelques lecteurs.

    Ici mon premier post de présentation du mois de mars dernier :

    Il se dégage des forums une sorte de distinction entre ceux qui connaissent L’orgasme prostatique, et ceux qui ne le connaissent pas encore, avec pour tâche de découvrir le « GRAAL ». Je sais bien que cette distinction n’a aucune volonté de séparer une sorte de classe d’élites, et une classe de débutants, mais certains sont comme désemparés de voir leur cheminement stagner, ou avancer à une vitesse ne correspondant pas à leurs attentes. A ceux-là, je veux dire ne vous découragez pas !

    Et là la réponse d’andraneros :

    L’un des objectifs du site Nouveauxplaisirs, créé par Adam, est bien d’aider tous ceux qui le souhaitent à découvrir l’orgasme prostatique, je suis heureux de lire que vous avez commencé votre cheminement avec satisfaction.

    Faut-il s’en offusquer ? Ma présence ici depuis lors indique que je suis resté. Chacun est libre de dire et faire ce qui lui semble bon malgré les remarques, les réponses, et le sentiment que chacun finalement reste dans sa bulle, dans son univers mental. c’est pour cela qu’il est si difficile de trouver un ou une partenaire, car le plaisir finalement se vit dans son corps à soi, pas dans celui de l’autre. Cependant, il semble qu’il y ait une possibilité pour que des échanges soient possibles. Adam en a fait l’expérience, mais pas seulement, je pense que ce serait un sujet très intéressant à creuser. C’est déjà le cas un peu dans les sujets consacrés aux tantras.

    Ta prostate n’est pas le seul organe par lequel peut naitre un plaisir qui se transforme en orgasme. J’en fait l’expérience quotidiennement. Et je ne parle pas de super O. Je parle d’un état général ou le corps donne, spontanément des instants de plaisirs intenses. Je suis incapable de dire quelle est la responsabilité de la prostate la dedans. Mon cœur se met à vibrer, ma tête chauffe, et mon corps fourmille par endroits, mais je n’ai rien fait de particulier. Je suis juste dans cet état de disponibilité à ce qui peut arriver. Ca marche pas mal avec le visuel, avec la beauté de ce que je regarde, ou de ce que j’entends, la qualité d’un toucher, d’une caresse, bref ça passe par tout le corps.

    Bises à toi Matou8313

    #32030
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Notre discussion est l’illustration de ce que nous regrettons. J’ai ouvert ce fil de discussion au nom de @libellule78 pour mettre en valeur ce qu’elle disait et lui donner l’occasion de s’exprimer de façon plus visible. Résultat nous squattons ce qui était prévu pour être au service de son point de vue en tant que femme et nous la faisons peut-être fuir encore plus…

    @libellule78 si vous nous lisez revenez vite parce que vous nous manquez.

    Qui parle de course automobile ? Dans quel forum ? Je n’ai pas réussi à trouver… On ne parle que de plaisir sexuel ici…
    Sérieusement je répète ce que j’ai déjà dit, je suis d’accord avec vous @matou8313 :

    Mais on peut regretter aussi que cette passion effarouche ceux qui ne la partagent pas car aucun autre sujet ne subsiste bien longtemps et s’ouvrir à tous les autres formes de sensations peut amener des réflexions….

    Est-ce la rançon du succès ou plutôt d’un succès ? Est le signe d’un échec ?
    La messagerie instantanée NXPL greffée sur Discord propose des discussions beaucoup plus variées animées par des participants qui s’intéressent à de plus nombreux sujets. Mais le format ne permet pas des échanges aussi approfondis ni aussi suivis que ceux de ce forum.

    La dictature du super O’ est un vrai problème, comme toutes les dictatures.

    D’abord comme le dit @matou8313 nos échanges sur la pratique du massage prostatique sont omniprésents. Que peut-on faire pour présenter un meilleur équilibre ?
    • Censurer les messages à dominante prostatique, n’en publier que trois ou quatre par semaine, dans l’ordre chronologique d’arrivée en espérant que la place libérée sera occupée par les autres sujets ?
    • Organiser un concours pour récompenser celles et ceux qui ouvrent et animent des conversations sur d’autres sujets de la sexualité avec distribution des prix par un jury « qualifié » ?
    • Organiser un super concours réservé aux interventions féminines, mais comment vérifier que les messages sont bien écrits par des femmes ?
    • Organiser un concours réservé aux sujets qui concernent les femmes ?
    • Organiser un concours de parrainages pour récompenser nos membres et leurs filleuls qui lanceraient et animeraient des conversations plus variées ?
    • … ?

    Ensuite comme le dit @epicture en parlant du super O’ nous véhiculons peut-être, au-delà de ce que notre expérience nous apporte, une promesse digne d’une publicité racoleuse ou nous restons prisonniers d’un schéma masculin vieux comme le monde qui prétend que plus c’est gros, mieux c’est. Même si nous écrivons régulièrement que le cheminement est plus important sa destination ; même si nous répétons qu’il faut apprendre à accorder toute notre attention aux sensations les plus subtiles. Ce qui ressort, c’est que tout cela est au service de ce que nous vivrons plus tard avec plus d’intensité. N’est-ce pas cependant l’un des moteurs les plus puissants pour nous faire avancer ? Toujours plus, toujours mieux.

    Sous la pression de nos gènes l’orgasme est une forme d’accomplissement pour la majorité des hommes en raison du sentiment de satisfaction qu’il apporte même passagèrement. Le massage prostatique porte la promesse d’orgasmes multiples, plus longs, plus intenses. C’est un sujet mis en avant sur le site NXPL depuis sa création. Il n’est pas étonnant que ce sujet cannibalise le forum. On peut le regretter, je le regrette, et le faire savoir régulièrement. Mais, à mon avis, ça ne vaut pas la peine d’en ressentir de la frustration. C’est évidemment dommage car l’esprit qui règne sur notre forum permettrait d’avoir des échanges très enrichissants sur de nombreux autres sujets de la vie sexuelle. Nous avons déjà de tels échanges mais ils ne sont pas assez nombreux.

    Vous nous dites @matou8313 :

    Dommage car le site initial créé par Adam était plus encyclopédique …

    A mon avis, il l’est toujours à la lecture de ses derniers articles sur ses expériences tantriques et sur l’hypnose érotique. Ces articles marquent de sa part une nouvelle approche de la sensualité qui tend à déborder de la seule vie sexuelle, associée à des organes bien précis de notre corps. Peut-être faut-il du temps pour que des lecteurs s’emparent de ces sujets.

    Tu nous dis @epicture :

    Ta prostate n’est pas le seul organe par lequel peut naître un plaisir qui se transforme en orgasme. J’en fait l’expérience quotidiennement. 

    Je le découvre aussi mais certainement beaucoup plus lentement que ce que tu sembles vivre. La fragilité du signal transmis par ce genre d’expérience ne me permet pas d’en parler sérieusement. En revanche je serais un lecteur attentif de témoignages sur ce sujet comme je le suis sur les témoignages de @bzo, @Julie Armandine, @envole… et d’autres qui présentent des expériences très éloignées de la mienne.
    Bon cheminement à tous.

    #32035
    pcommep
    pcommep
    Participant

    @andraneros, 100% d’accord avec toi.
    @libellule78, reviens s’il te plaît nous raconter tes expériences. Pour une fois qu’une femme s’exprimait, te voilà enfouie sous des posts qui n’ont plus rien à voir avec ton histoire.
    Et si ce forum n’était simplement que le reflet de notre société… la parité reste un rêve
    Place aux femmes !

    #32042
    matou8313
    matou8313
    Participant

    Place aux femmes, bien dit ! Que libellule78 et d’autres s’expriment , nous sommes tellement nombreux à le souhaiter …
    Je ne continuerai donc pas à polluer le sujet . Je ne vois pas quelle solution envisagée par Andraneros serait possible ….
    Si le site est bien vivant, c’est quand même grâce à ce sujet !!!
    En dernier je regrette qu’Epicture ait pris mes remarques pour lui , il n’était pas du tout visé personnellement ….
    Bien à vous
    matou8313

    #32043
    Epicture
    Epicture
    Participant

    Non Matou8313, ne t’inquiète surtout pas. Justement je ne me sens pas visé.
    Mais que voulez vous combien existe-t-il sur le net de sites qui ne soit ni pornographique, ni un site de rencontre ou de drague, ni peuplé de vieux lubriques ? 1 seul. Celui-là. C’est pas evident d’être convaincu qu’ici une femme sera respectée pour ce qu’ elle désire, surtout quand on est une femme, et de trouver des conseils pour femmes qui la guide dans sa recherche d’un nouveaux plaisir.
    Sommes nous compétents ?
    Je disparais maintenant pour laisser s’exprimer Libellule78.
    Bises à tous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.