#9160
L.A. GreyL.A. Grey
Participant

En ce qui nous concerne, nous utilisons un harnais, et ça nous convient très très bien.

Il faut juste qu’il soit bien serré sous les fesses, pour maintenir le gode bien près du corps, comme ça les mouvements sont plus précis, sinon, il faut se démener deux fois plus pour pas forcément grand chose, et là oui, bonjour la fatigue et les courbatures !

L’avantage avec un harnais, par rapport à un double, c’est qu’on peut varier les plaisirs : taille, forme, …

Au début, ça me faisait bizarre de porter le harnais, je me sentais ridicule, mais maintenant, j’adore ça, je sais que dès que je l’enfile, ça va être que du bonheur pour nous deux, et c’est très excitant.

Par contre, il faut bien faire attention à avoir un harnais de qualité. Notre tout premier harnais était en genre de plastique, pas très solide, ni très confortable, nous avons eu vite fait d’en acheter un autre, plus cher, mais nous ne le regrettons pas.

@Yo, pour ta chérie qui ne veut pas porter de harnais à cause de l’image trop « hard », il existe des « harnais » qui ressemblent à des boxers, et même certains avec des petits noeuds qui font très fille. La marque c’est Square Pants, tu peux en trouver sur le site Wet For Her. Par contre oui, ils sont un peu chers, mais il parait qu’ils tiennent très bien, j’ai d’ailleurs longuement hésité à en acheter un de cette marque-là.