Mots-clés : , ,

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Articles
  • #9363
    Elea
    Membre

    Chers amis,

    Je vous rejoins pour un avis après la bataille :
    Je n’ai testé que le share XL (sur un homme pour qui la taille était parfaite, et une femme qui l’a trouvé trop gros !), et je l’ai trouvé formidable.

    L’excitation et le bonheur de changer de rôle sont exceptionnels, l’effort intense (moi aussi, j’ai connu les courbatures qui restent une semaine plus tard). Pour moi, le plaisir est loin d’être exclusivement psychologique.

    La partie qui sert à tenir le gode est exceptionnellement bien faite: assez grosse, elle nécessite une excitation déjà bien développée (ou du lubrifiant, mais c’est moins marrant) pour s’insérer. Sa forme généreuse et incurvée est non seulement très facile à maintenir en place dans le vagin, mais en plus elle se positionne directement et parfaitement sur le point G.

    Il m’est arrivé de jouir à l’insertion. Il m’est arrivé de jouir juste en contractant mes muscles autour du jouet.

    Pendant la pénétration elle-même, avec un homme, ces sensations servent la plupart du temps de feedback sur ce que l’on fait, simplement parce qu’il y a trop d’efforts à faire (physiquement et pour doser la pénétration sans faire mal etc) pour se détendre et jouir. Mais c’est une partie du don et de l’expérience.

    Mais sur un pareil jouet, on apprécie aussi les caresses et les fellations (bouger le gode fait bouger la partie interne contre le point G). J’ai testé ainsi (sans pénétration anale) le share L (qui a un peu plus une forme de pénis, puisqu’il n’a pas les anneaux du XL), et c’était absolument délicieux.

    Oh et en parlant de positions, pour ma part, quitte à jouer au pénétrant, je prends le parti de dominer, et de prendre mes partenaires mâles par derrière. Mais ça, c’est purement personnel ;).

    #9367
    Songe
    Participant

    @bordolin : je parlais du votre. Le share donne un orgasme prostatique ou un orgasme classique?


    @Elea
    : C’est marrant, mais à chaque fois qu’une femme me parle de courbatures après, j’ai l’impression de me sentir normale. Je croyais que c’était moi qui m’y prenais mal…
    Pour ce qui est des positions, je te rejoins complètement. As-tu essayé la posture de l’éléphant? Je l’enchaine avec une levrette. Elle consiste à épouser son dos avec notre corps. Comme il est bien plus grand que moi, il fait qu’il descende un peu son bassin. La pénétration est profonde et vigoureuse. Par contre, courbatures puissance 2 assurées pour moi (parce que je suis parfois en drôle d’équilibre sur lui)! 🙂 Mais il adore! Et moi, je m’amuse comme une folle (et on se sens vraiment dominatrice).

    Sinon, certaines ont-elles essayé le Feeldoe?

    #9372
    Yo
    Participant

    @Songe : L’orgasme procuré est différent de l’orgasme prostatique. Même si la prostate devient agréable pendant la pénétration, l’essentiel du plaisir vient de la paroi anale je trouve. On sent les va et vient qui font chauffer tout ça, on sens son trou qui se dilate au fur et à mesure comme si on poussait pour faire sortir le plaisir. Lorsque l’orgasme est là, il vient bien de l’anus et non pas de la prostate. D’ailleurs l’orgasme est nettement différent et beaucoup plus ravageur je trouve !
    Lorsque Madame m’enfile en général après l’orgasme je ne sais plus qui je suis, d’où je viens, ce que je veux faire dans la vie, …

    #9373
    Songe
    Participant

    Houlàlà, j’ai manqué plusieurs trains alors. Je pensais pas que l’homme jouissait analement hormis par la prostate…. Je vais faire ma grosse curieuse:
    Ton orgasme provoque une éjaculation du coup? Et ça arrive à chaque fois et au bout de combien de temps? Tu dis que Madame t’enfile, c’est qu’elle est dans une position “active” et non passive avec toi au-dessus, je suppose…

    Va falloir que je dise à monsieur de faire plus d’efforts, alors! 🙂 Mais faut pas qu’il lise ça où il va me le réclamer à chaque fois et m’en demander encore plus! 😆

    #9389
    Elea
    Membre

    Je n’ai pas testé le feeldoe, mais cela viendra peut-être sur le site : Npxl sait que je suis volontaire pour le tester si l’un de nos partenaires nous en propose – le parallèle avec le share m’intéresse.

    Pour ceux & celles qui voudraient y penser en images, par ici, de nombreuses demoiselles s’adonnent à des démonstrations sur le sujet :
    http://karbolab.com/

    Amusez-vous bien !

    #9410
    bordolin
    Participant

    @songe : pardon pour le délai dans la réponse… oui mon orgasme est prostatique mais quelque peu différent quand c’est ma/mon partenaire qui ne fait que me doigter. Avec le Share, la pénétration intense (le diamètre, les anneaux, l’excitation de ce qui se passe avant) tout cela contribue à une très forte érection (plus forte qu’autrement, à son maximum) qui en plus de me caresser la prostate m’amène à un orgasme flamboyant. Sans le share, je peux jouir sans bander, voire même avec une rétro-éjaculation qui laisse parfois mes partenaires perplexes. Rien de systématique, jamais deux fois pareil… mystère, mystère du plaisir anal. (j’aime bien l’idée de l’éléphant…) Merci à Elea pour son témoignage. A tous et toutes, je dédie mon érection du matin !

    #9618
    Melon
    Participant

    Voilà une lecture fort intéressante qui ne fait que me conforter dans mon envie de me procurer un Share…
    J’ai déjà testé un gode ceinture harnais avec système vac-u-lock (Doc Johnson) par le passé mais une accumulation de facteurs négatifs m’en a laissé un mauvais souvenir. Je ne le recommanderais pas mais mon avis n’est peut-être pas des plus objectif du coup…

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.