#8483
AvatarAdam M.
Maître des clés

Votre démarche pour votre homme me ravit pour lui. Quel plaisir d’avoir des membres de qualité ! 🙂

La prostate se trouve très près de l’anus finalement, n’essayez pas de la chercher trop loin. Elle se trouve a environ 8 cm de l’entrée de l’anus. Même avec des petits doigts cela devrait aller mais je comprends la douleur au poignet.

Je ne suis pas sur que votre technique de localisation de la prostate par contraction des fesses puis perinée fonctionne. Il faut deja connaitre tres bien son corps pour identifier la petite vague de plaisir en faisant cela et je pense que ce n’est pas possible pour quelqu’un qui n’a pas eu d’orgasme prostatique auparavant.

Le massage de la prostate se fait vraiment gentillement, appuyez légèrement et faite des cercles, faite un mouvement comme pour la gratter doucement. Tout est dans la douceur, il ne faut pas trop appuyer sauf au moment de l’orgasme ou l’on peut appuyer plus fermement pour le faire exploser.

En tout cas oui, vous avez raison, il y a très peu d’homme qui connaissent bien leur corps ( comme il y a aussi très peu de femmes). C’est étonnant mais quand on voit la proportion de femme qui ne se sont jamais masturbée, on imagine la proportion d’hommes qui n’ont pas pu passer le tabou de la pénétration anale… Tant pis pour eux!