#9091
AvatarAdam M.
Maître des clés

Bonjour, le rôle des billes ou point d’appui périnéen sur les Aneros est double. Tout masseur prostatique utilise cet appui pour pivoter légèrement lors des contractions et toucher la prostate. C’est donc un premier rôle très mécanique. Mais … le point d’appui est aussi un point très puissant dans l’acuponcture et les flux d’énergie. Cette zone du périnée permet en la massant de faire circuler plus d’énergie dans l’ensemble de la zone et favorise donc le plaisir.

On ne peut que très faiblement stimuler la prostate de l’extérieur, il n’est donc pas possible d’avoir un orgasme comme cela. Par contre c’est très bon pour monsieur et son plaisir. Si vous voulez lui donner plus de plaisir pendant une fellation par exemple, stimuler le pas trop fort avec des massages en rond dans cette zone.

Enfin, oui, malheureusement, les nexus sont moins efficaces (surtout quand on a jamais eu d’orgasme prostatique car ensuite on reconnait les sensations et on adapte ses mouvements). Commencez avec un Helix.

Amusez vous bien et tenez nous au courant.