4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #44996
    voyageur421
    Participant

    Bonjour à tous

    Voilà maintenant depuis quelques années que je suis rentrer dans la galaxie de la prostate cependant je reste bloqué et n’arrive pas à réellement décoler.  Pour vous faire un brefing,  j’utilise un aneros helix depuis maintenant 4 ans de manière intermittente avec des pauses allant de plusieurs mois et remarquant une évolution au niveau de mon corps , c’est à dire des tremblement dans les jambes pouvant parfois prendre possession de mon corps entier,  mais seulement quand je suis sur le dos.

    Et mises à part c’est réaction corporel je ne ressent aucun plaisir notable sauf celui de découvrir mon corps sur un autre aspect Bref voilà,  du coup si vous auriez des pistes pour

    develloper mon parcours vers cet destination  rempli de plaisir je vous écoute.

    Merci d’avance

     

    #44998
    bzo
    Participant

    je suis vraiment désolé pour toi

    et plus encore désolé que je ne peux pas sérieusement t’aider

    car mon expertise dans la manière du Traité est assez inexistante,

    je ne peux qu’ânonner des chose que j’ai lues , ici et là

     

    comme par exemple, les tétons,

    as-tu essayé d’associer la caresse des tétons aux contractions,

    voire au non-contractions?

    beaucoup de gens, avancés, dans la manière du Traité,

    rapportent que c’est un vrai plus,

    que c’est même assez essentiel,

    certains même , ont leur orgasme prostatique,

    rien qu’en se titillant les tétons

     

    pour le reste, je ne vais pas trop m’avancer,

    je pratique d’une manière totalement différente

     


    @andraneros
    , malheureusement est absent pour raison de santé,

    il avait une connaissance encyclopédique

    pour toutes les questions techniques qui se rapportent au sujet

     

    peut-être, pourras-tu avoir plus de réponses sur le Discord, attaché à ce site

    que je fréquente, sans participer activement

    mais où il y a beaucoup plus de pratiquants avancés , dans la manière du Traité,

    Adam lui-même, le père fondateur du site, expert en fondements et orifices de toutes sortes

    et les milles manières de les enflammer,

    y est disponible constamment

    #45002
    filou
    Participant

    Bonjour Voyageur

    Mes débuts  ont été plus que laborieux mais je peux te dire que l’ Hélix ne me convenait pas, pas plus que d’autres masseurs. Le plaisir s’est vraiment installé avec  l’Eupho et la stimulation des tétons qui, dans mon cas, est souveraine.

    N’hésite pas à changer de masseur et soit persévérant et…..patient; ça vaut la peine.

    Je te souhaite beaucoup de plaisir.

    #45015
    divine_oblivion
    Participant

    Je rajoute à l’idée de BZO de se toucher partout, lentement, doucement. Fait l’amour à sa peau des pieds au nez avec ses doigts. Pour ce qui concerne les sensations de plaisir ça aide d’être excité. Comment fais tu pour t’exciter?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.