- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
divine_oblivion, le il y a 4 mois.
- AuteurArticles
- 20 novembre 2022 à 12 h 17 min #44996
voyageur421
ParticipantBonjour à tous
Voilà maintenant depuis quelques années que je suis rentrer dans la galaxie de la prostate cependant je reste bloqué et n’arrive pas à réellement décoler. Pour vous faire un brefing, j’utilise un aneros helix depuis maintenant 4 ans de manière intermittente avec des pauses allant de plusieurs mois et remarquant une évolution au niveau de mon corps , c’est à dire des tremblement dans les jambes pouvant parfois prendre possession de mon corps entier, mais seulement quand je suis sur le dos.
Et mises à part c’est réaction corporel je ne ressent aucun plaisir notable sauf celui de découvrir mon corps sur un autre aspect Bref voilà, du coup si vous auriez des pistes pour
develloper mon parcours vers cet destination rempli de plaisir je vous écoute.
Merci d’avance
20 novembre 2022 à 13 h 05 min #44998bzo
Participantje suis vraiment désolé pour toi
et plus encore désolé que je ne peux pas sérieusement t’aider
car mon expertise dans la manière du Traité est assez inexistante,
je ne peux qu’ânonner des chose que j’ai lues , ici et là
comme par exemple, les tétons,
as-tu essayé d’associer la caresse des tétons aux contractions,
voire au non-contractions?
beaucoup de gens, avancés, dans la manière du Traité,
rapportent que c’est un vrai plus,
que c’est même assez essentiel,
certains même , ont leur orgasme prostatique,
rien qu’en se titillant les tétons
pour le reste, je ne vais pas trop m’avancer,
je pratique d’une manière totalement différente
@andraneros, malheureusement est absent pour raison de santé,il avait une connaissance encyclopédique
pour toutes les questions techniques qui se rapportent au sujet
peut-être, pourras-tu avoir plus de réponses sur le Discord, attaché à ce site
que je fréquente, sans participer activement
mais où il y a beaucoup plus de pratiquants avancés , dans la manière du Traité,
Adam lui-même, le père fondateur du site, expert en fondements et orifices de toutes sortes
et les milles manières de les enflammer,
y est disponible constamment
21 novembre 2022 à 16 h 52 min #45002filou
ParticipantBonjour Voyageur
Mes débuts ont été plus que laborieux mais je peux te dire que l’ Hélix ne me convenait pas, pas plus que d’autres masseurs. Le plaisir s’est vraiment installé avec l’Eupho et la stimulation des tétons qui, dans mon cas, est souveraine.
N’hésite pas à changer de masseur et soit persévérant et…..patient; ça vaut la peine.
Je te souhaite beaucoup de plaisir.
24 novembre 2022 à 2 h 09 min #45015divine_oblivion
ParticipantJe rajoute à l’idée de BZO de se toucher partout, lentement, doucement. Fait l’amour à sa peau des pieds au nez avec ses doigts. Pour ce qui concerne les sensations de plaisir ça aide d’être excité. Comment fais tu pour t’exciter?
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.