5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #34799
    PasSurLaTete
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,

    J’ai découvert il y a peu, à presque 40 piges, après des décennies d’ignorance, que je prenais un plaisir dingue à m’introduire quelque chose dans les fesses pendant la masturbation.

    J’ai commencé avec un doigt (bonjour les contorsions et les douleurs au poignet après 😁😁), et puis j’ai découvert tout récemment que le manche de ma louche, tout en alu et d’une seule pièce, serait un allié convenable. En effet, j’ai tenté le coup hier et j’ai cru mourir de bonheur. Mais bon, l’aspect hygiénique du truc pose problème, et l’idée que ma femme ou moi utilisons cet ustensile pour les crêpes ou servir la soupe à nos invités me pose problème. D’autant que le manche est parfaitement lisse et droit, et que du coup impossible de stimuler ma prostate avec ça…

    Je souhaite acheter un Aneros Helix Classic, mais partageant mon compte Amazon avec Madame (pas au courant de mes activités solitaires…), je cherche à l’acheter en magasin sur Lyon.

    L’un d’entre vous peut-il me dire quelle porte je dois pousser ?

    Merci et bon samedi !

    #34807
    Epicture
    Participant

    A Lyon il y a espace plaisir, 16 rue Constantine, boutique avec pignon sur rue. Je n’y ai jamais mis les pieds, mais j’y achète via internet bon nombre de mes accessoires.
    Bon cheminement et bonne decouverte

    #34810
    bzo
    Participant

    il y a des tas d’autres sites qu’Amazon qui le vendent.

    fais-le livrer à un relais où tu pourras aller le chercher

    #35226
    PasSurLaTete
    Participant

    Merci beaucoup, je vais aller voir ça !

    #41007
    Mandragore69
    Participant

    Il y a aussi xtrem center à pierre bénite et villeurbanne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.