Mots-clés : , , ,

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Louxxor, il y a 8 mois et 1 semaine.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #23856

    Louxxor
    Participant

    Bonjour,

    Comme je l’expliquais dans ma présentation, je suis en quête du plaisir prostatique. J’ai donc fait l’acquisition d’un aneros. Tout content de mon achat, je me suis empressé de l’essayer. Malheureusement je n’ait pas pu profiter pleinement de ma session car la partie en plastique qui revient sous le périnée me fait extrêmement mal car elle rentre dans la peau et ça me fait mal. En le déballant je me suis douté dès le début que ça n’irais pas.
    Pensez vous que c’est par ce que cela rentre dans la peau ou que cela tire mes poils, et qu’en fait c’est ce problème qui me donne un sensation de gêne ?

    Merci de vos infos 🙂

    #23857
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Pour vous rassurer @louxxor la douleur que vous ressentez est assez souvent mentionnée dans les forums spécialisés sans qu’il n’y ait aucune autre conséquence que de gêner la poursuite de la session. J’ai moi-même connu brièvement ce problème.

    Parmi les solutions proposées vous pouvez :
    – 1) choisir un modèle Helix « Syn » dont le bras périnéal est plus souple que celui de l’Helix classique (trop souple pour certains utilisateurs qui se plaignent de ne plus avoir assez de stimulation à cet endroit),
    – 2) recouvrir le bout du bras par l’extrémité d’une tétine coupée à environ deux centimètres,
    – 3) placer un morceau de mouchoir en papier replié plusieurs fois sur lui-même pour faire tampon,
    – 4) modifier la forme du bras en chauffant le plastique avec un outil adapté pour ouvrir l’angle qu’il fait avec le corps du masseur et ainsi réduire la pression sur la peau lors des mouvements.

    Ma préférence pour la simplicité et l’efficacité va à la pose de l’extrémité d’une tétine. Cela dit la présence de poils m’a aussi suffisamment gêné pour qu’au final j’ai décidé d’épiler toute la zone. Si d’autres lecteurs ont connu le même problème et mis en œuvre des solutions différentes ils sont invités à les présenter.

    Bon cheminement @louxxor.

    #23858

    Louxxor
    Participant

    Merci pour les conseils je pense que je vais d’abord essayer l’épilation et ensuite agir sur l’objet si ça ne change rien

    #23860
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    La pose de l’extrémité d’une tétine ne change rien non plus au masseur, est facile à faire et ne coûte rien si le résultat attendu n’est pas au rendez-vous. L’épilation, en mettant à part le travail régulier qu’elle impose, apporte bien d’autres satisfactions sensuelles…
    Bon cheminement @louxxor.

    #24070

    Louxxor
    Participant

    Bonjour je réutilise mon sujet pour exposer autre problème : quand je m’en sert je mouille fort pendant 20 minutes environ, je suis donc ravi, mais au bout de ces 20 minutes mon érection tombe à chaque fois pratiquement et j’ai beau faire bouger mon aneros ça ne redémarre pas 😐 Cependant si je me masturbe cela revient mais pour peu de temps et le plaisir prostatique n’est plus pareil après. Donc impossible d’orgasmer.

    Please help me 😢

    #24071
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    @louxxor le début de votre cheminement vers le super O’ me semble encore très récent. J’ai peur que vous ne l’ayez commencé en considérant qu’il se composerait de séquences automatiques, reproductibles et identiques chez tous les pratiquants du massage prostatique. En parcourant notre forum et d’autres consacrés au même sujet, vous pouvez constater que ce n’est pas le cas. Chacun est différent et doit accepter l’idée de suivre son propre cheminement, tantôt ressemblant à celui suivi par les autres, tantôt s’en écartant.

    En lisant votre message il me paraît utile de préciser qu’il ny a :
    1. ni lien direct entre l’activité du masseur et l’érection,
    2. ni lien direct entre l’activité du masseur et l’écoulement de liquide séminal,
    3. ni lien direct entre la masturbation et le plaisir prostatique.
    Il me semble que vous devriez renoncer à juger la qualité de votre session sur des signes physiques, érection, écoulement ou autre, et plutôt vous attacher à l’aspect relaxation et relâchement, à centrer votre attention consciente sur vos sensations internes, qui au début peuvent être très légères et difficiles à reconnaître, à vous laisser aller. Les signes extérieurs du plaisir ne devraient pas être au centre de votre attention.

    Votre cheminement se fera par l’amélioration de votre perception de sensations nouvelles, qui seront la base de votre nouveau plaisir. Oubliez votre érection, qui en vous liant à l’orgasme avec éjaculation ralentit ou bloque votre accès à la jouissance prostatique.

    Avez-vous pu surmonter la gêne causée par la pression du bras périnéal de votre Helix ?

    Bon cheminement @louxxor.

    #24085

    Louxxor
    Participant

    Merci pour les infos même si je ne suis pas aussi sûr que vous…

    Oui j’ai trouvé une solution

    #24087
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Le doute est une attitude très négative pour vos sessions. Il contribue à tuer l’excitation qui est un des piliers du plaisir prostatique et ainsi a souvent un effet auto-réalisateur. C’est aussi vrai pour notre pratique du massage prostatique que ce l’est pour la performance sportive ou la réalisation d’objectifs professionnels.

    Essayez de prendre du recul par rapport à votre pénis, voire de ne plus y penser. Dissociez ce que vous ressentez pendant vos sessions de ce que vous ressentez pendant vos masturbations traditionnelles. Concentrez-vous sur ce qui se passe à l’intérieur et non plus à l’extérieur de votre corps. Plus vous y parviendrez, plus vous vous apercevrez que votre membre, loin d’être inerte, réagira dans une nouvelle logique de plaisir sans que vous ayez besoin d’y penser.

    Bon cheminement @louxxor.

    #24089

    Louxxor
    Participant

    Mais je pense que vous avez raison vous êtes beaucoup plus expérimenté que moi 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.