- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Cet apéro est l’occasion de se rencontrer et de discuter entre libertins, dans une ambiance chaleureuse et détendue, tout en buvant un verre.
Le thème de la soirée est la “première fois”. Vous êtes une femme et vous n’avez jamais embrassé une autre femme ? Vous êtes un homme et vous n’avez jamais embrassé un autre homme ? Vous n’avez jamais senti deux bouches sur votre sexe ? Fait l’amour avec un inconnu sans le voir ? Donné ou reçu de fessée ? Ou que sais-je encore … La libido n’a pas de limite !
C’est la soirée des premières fois. Dites-moi votre envie et nous trouverons des candidats pour vous aider à la réaliser.
QUAND ? Le vendredi 24 janvier, à partir de 19 h.
QUI ? Hommes, femmes et couples, vétérans et débutants sont les bienvenus.
EST-CE QU’ON BAISE ? On vient à l’apéro pour discuter, donc on reste sage et habillé.
DRESS CODE. Vous n’êtes obligés à rien, mais une belle tenue participe au plaisir de tous.
PREMIERE FOIS. Venez me voir en arrivant, que je vous présente. Vous me reconnaîtrez à mon éternel chapeau.
Pour savoir où c’est et venir, contactez Olivier
Au fait, pour contacter olivier c’est : jules.baldaquin (à) gmail.com. Voila.