2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #42145
    GJ
    Participant

    Bonjour à tous,

    Curieux de nature, je suis récemment retombé sur le sujet de l’orgasme prostatique, dont j’avais déjà entendu parler sans vraiment m’y intéresser plus que ça. C’est comme ça que je suis arrivé par ici et que j’ai décidé d’explorer un peu plus cette voie fort tentante…
    Après avoir largement parcouru le forum (d’ailleurs merci à tous pour vos conseils avisés et retours d’expérience), lu le traité et les différents tests, je me suis lancé et ait commandé un Aneros Hélix.

    Je créé donc ce sujet, qui sera une sorte de journal de mes pérégrinations prostatiques.

    Un petit mot de présentation sommaire quand même : 46 ans, marié, heureux en amour et sexuellement (même si j’aimerais parfois être plus doué pour convaincre Madame d’explorer des chemins inconnus).

    Donc, l’Hélix est arrivé aujourd’hui et autant vous dire que je n’ai pas attendu longtemps avant de le tester (il se trouve que j’avais tout mon temps ça tombait bien).
    Je me suis donc, comme conseillé, relaxé un petit moment dans mon lit en prenant la peine de bien respirer. Ensuite je l’ai inséré (aucun problème pour ça, j’ai toujours bien aimé jouer avec cette partie du corps). Très bonne impression, la taille est idéale, et on sent que l’ergonomie de l’objet est parfaitement étudiée pour notre anatomie.
    Ensuite j’ai continué la relaxation, sans trop agir dessus, mais la curiosité d’une première expérience est plus forte que tout et j’ai assez vite commencé à synchroniser des contractions avec la respiration.
    Les sensations viennent surtout de la zone anale, ce qui n’est pas pour me déplaire. Je n’ai pas conscience de l’appui sur la prostate, mais je sais que c’est normal pour le moment.
    J’ai ensuite essayé plein de positions, debout, accroupi, à quatre pattes, sur le dos avec les jambes contre le mur, en bougeant les hanches, en me caressant, bref je me suis bien amusé.
    En chien de fusil ou sur le dos je ne sens pas grand chose, en revanche à genoux, à quatre pattes ou avec les jambes en l’air j’ai eu beaucoup plus de sensations, en tout cas j’ai eu l’impression de plus de mobilité et de mieux le sentir à l’intérieur.
    À force de gigoter j’ai commencé à être pas mal excité, énorme érection et des sensations très agréables, plus liées probablement à la stimulation anale que prostatique.
    J’ai donc terminé en me masturbant avec au final un orgasme classique mais très puissant.

    C’est donc une première expérience très plaisante même si je n’ai pas pu résister à la tentation de jouer de manière un peu anarchique avec ce nouveau jouet et de finir de manière “classique”. La prochaine séance sera plus appliquée, plus passive et longue, j’attaquerai les choses sérieuses.

    Bonne soirée !

    #42148
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @GJ et bienvenue sur notre forum.
    Je suis heureux que la lecture des messages publiés ici vous ait intéressé et motivé à vous lancer sérieusement dans le développement de vos capacités orgasmiques.

    j’aimerais parfois être plus doué pour convaincre Madame d’explorer des chemins inconnus

    Explorer pour vous, pour elle ou pour votre couple ? Est-elle au courant de votre intérêt pour la stimulation prostatique ? Est-elle au courant que vous allez prendre du temps pour éveiller votre prostate ?

    A l’issue de votre 1ère session vous paraissez sensible à l’action / présence de votre masseur. C’est un très bon point.

    J’ai donc terminé en me masturbant avec au final un orgasme classique mais très puissant.

    De mon point de vue c’est dommage. Je pense que votre progression initiale serait facilitée si vous preniez soin à bien séparer vos sessions de massage prostatique de vos masturbations. L’objectif est de découvrir de nouvelles sensations souvent difficiles à percevoir au début du cheminement. Toute action avec le pénis rend la progression plus difficile sur ce point.

    La prochaine séance sera plus appliquée, plus passive et longue, j’attaquerai les choses sérieuses.

    C’est le meilleur état d’esprit possible. Bon cheminement @GJ !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.