4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #45383
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    J’ai une journaliste de France Culture qui souhaite interviewer deux hommes (en plus de moi) qui ont découvert l’orgasme prostatique et pour lesquels cela a changé leur vie (quel que soit le changement). Elle cherche n’importe quel âge, mais aimerait, si possible, avoir quelqu’un aussi de 65 ans et plus.

    C’est pour de la radio (et on peut changer nom, etc. donc totalement anonyme), si cela vous intéresse dites-le-moi en m’envoyant un message par le formulaire de contact du site, je vous transmettrais les coordonnées.

    De mon côté, je suis interviewé vendredi prochain, c’est pour l’émission Les Pieds sur Terre.

    Tout est enregistré à l’avance avec la journaliste, ce n’est pas en direct, n’ayez pas peur, c’est facile.

    #45486
    sensual
    Participant

    Bonjour @Adam M. ,

    finalement est-ce que le podcast va être diffusé ?

    A bientôt 🙂

    #45724
    Lolepops
    Participant
    #45783
    divine_oblivion
    Participant

    Bravo pour le podcast! Je viens d’écouter, et c’était super d’entendre plus de détails sur ton cheminement à toi, Adam, ainsi que d’entendre le cheminement de qqn qui ressemble à autre chose que le tien.  Je crois que je l’ai dit mais j’ai appris sur l’existence d’âneries (auto-correction « d’aneros » mais je laisse, c’est beau) de ton interview sur « les couilles sur la table ».  Donc je trouve que le podcast c’est une excellent manière de diffuser ces précieuses informations. Dommage que j’ai raté l’appel, j’aurais bien aimé faire un interview, même si avec mon accent on m’aurait sûrement reconnu de loin (mais bon presque tout le monde que je connais est au courant de mes pratiques, car j’essaie de convaincre à chaque homme d’essayer et à chaque femme hetero d’acheter un jouet pour son mec).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.