Mots-clés : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #42363
    Prograsmjr
    Participant

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir sur une enseigne internet française un nouveau masseur aneros prograsm Jr. Or en regardant le détail il n’a pas de marque distinctive sur le masseur ?
    J’en ai un sur mon hélix mais par sur le Jr.
    Pourtant sur l’emballage et la photo on voit bien aneros écrit sur la base.
    Est ce normal ?
    Merci d’avance pour vos réponses

    #42364
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @Prograsmjr et bienvenue sur notre forum.
    Je viens de jeter un coup d’œil sur le site officiel d’Aneros et l’image du Prograsm Junior porte bien la marque ANEROS en léger relief sur le triangle de la base du masseur. Si vous l’avez payé nettement moins cher que 50 € c’est certainement une copie. Si vous l’avez payé à ce prix, c’est peut-être aussi une copie.
    Est-il en plastique dur et parfaitement poli ? Si c’est le cas et si ses formes respectent celles de l’original il devrait être efficace. Je vous le souhaite.

    #42365
    Prograsmjr
    Participant

    Bonsoir,
    Et bien il est lisse de même forme, la boîte présente les mêmes aspects. Oui il dur aussi
    Mais j’ai un hélix et un mgx acheté chez le même site et ils ont aneros écrit dessus sur l’helix sur.
    Il n’y a pas de de relief ni de marque sur le produit.
    Je l’ai acheté sur espace libido.
    Je ne sais pas si cela est normal du fait que c’est le premier que j’achète dans la série prograsm

    #42366
    Prograsmjr
    Participant

    Bonsoir et merci pour votre message de bienvenue….
    Il existe des copies de ces modèles j’ai pas réussi à en trouver sur le net.
    Je l’ai acheté 49 euros.
    De plus sur mon premier achat hélix la boîte était fermée par un autocollants aneros.
    Et pas sur le prograsm.
    Le vendeur m’a expliqué que parfois il ouvre pour voir le produit.
    Peut-être que c’est normal, si quelqu’un avait vécu la même chose je serais ravi de le savoir

    #42385
    Caktil
    Participant

    Bonjour @Progasmjr,

    Sur mon Progasm Junior, il y a écrit « ANEROS » d’un côté et « US patent http://www.aneros.com/patent » de l’autre coté. Peut-être qu’il existe différents marquages ou même pas de marquage suivant l’époque à laquelle le masseur a été fabriqué ?
    Tu peux éventuellement poser la question au support technique sur le site officiel d’Aneros.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.