8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #41451
    nousta
    Participant

    Je souhaiterais avoir des informations concernant les clubs libertins ; je suis débutant et je ne suis jamais entré dans un club libertin ni pour faire des rencontres de femmes célibataires ou non ni pour rencontrer des couples libertins.

    Je ne sais pas du tout comment cela se passe dans ce type d’endroit à savoir : les pièges, les erreurs à éviter, que faut il prévoir en vêtements ou sous vêtements pour simplifier , les impératifs , ce qu’il faut prévoir globalement etc…

    Mais aussi est ce que quelqu’un connaît un bon club sympathique et idéal pour une première expérience dans le Var ( Toulon, Fréjus …)

    Je ne sais pas du tout comment ça passe , pouvez me guider et me renseigner car je suis dans le néant alors je vous remercie beaucoup pour votre aide et vos conseils.

    #41458
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @nousta,

    Tu as les articles sur le site que tu peux regrouper avec le moteur de recherche placé sur la page d’accueil.Tu peux aussi t’inscrire sur le serveur Discord “La Sexosphère” associé au site en utilisant le lien d’invitation placé aussi en page d’accueil. Si ru t’enregistres avec le même pseudo je certifirai tout de suite ton compte pour t’ouvrir l’accès à tous les salons dont “Libertinage” et “plaisir prostatique” entre autres.

    Bonnes découvertes.

    #41461
    nousta
    Participant

    Désolé @andraneros je n’arrive pas à aller sur la page d’accueil à l’endroit précité j’avoue je ne suis pas calé en informatique et je n’utilise que mon téléphone portable

    Merci de me guider en employant des termes simplifiés

    #41463
    Andraneros
    Participant

    Alors quand tu es sur la page d’accueil tu cliques sur la zone placée sous le titre

    Chattez en direct sur le serveur Discord de NXPL !
    Discord Serveur

    Ce faisant tu ouvres une page d’invitation pour Discord.