8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #41451
    nousta
    Participant

    Je souhaiterais avoir des informations concernant les clubs libertins ; je suis débutant et je ne suis jamais entré dans un club libertin ni pour faire des rencontres de femmes célibataires ou non ni pour rencontrer des couples libertins.

    Je ne sais pas du tout comment cela se passe dans ce type d’endroit à savoir : les pièges, les erreurs à éviter, que faut il prévoir en vêtements ou sous vêtements pour simplifier , les impératifs , ce qu’il faut prévoir globalement etc…

    Mais aussi est ce que quelqu’un connaît un bon club sympathique et idéal pour une première expérience dans le Var ( Toulon, Fréjus …)

    Je ne sais pas du tout comment ça passe , pouvez me guider et me renseigner car je suis dans le néant alors je vous remercie beaucoup pour votre aide et vos conseils.

    #41458
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @nousta,

    Tu as les articles sur le site que tu peux regrouper avec le moteur de recherche placé sur la page d’accueil.Tu peux aussi t’inscrire sur le serveur Discord “La Sexosphère” associé au site en utilisant le lien d’invitation placé aussi en page d’accueil. Si ru t’enregistres avec le même pseudo je certifirai tout de suite ton compte pour t’ouvrir l’accès à tous les salons dont “Libertinage” et “plaisir prostatique” entre autres.

    Bonnes découvertes.

    #41461
    nousta
    Participant

    Désolé @andraneros je n’arrive pas à aller sur la page d’accueil à l’endroit précité j’avoue je ne suis pas calé en informatique et je n’utilise que mon téléphone portable

    Merci de me guider en employant des termes simplifiés

    #41463
    Andraneros
    Participant

    Alors quand tu es sur la page d’accueil tu cliques sur la zone placée sous le titre

    Chattez en direct sur le serveur Discord de NXPL !
    Discord Serveur

    Ce faisant tu ouvres une page d’invitation pour Discord.
    https://discord.com/invite/xjkdckN?utm_source=Discord%20Widget&utm_medium=Connect
    Tu arrives sur la page d’accueil du serveur ” La Sexosphère ” pour t’enregistrer. L’enregistrement est indépendant de celui du forum.

    #41464
    Adam M.
    Maître des clés

    Sur la region de toulon il y a un des meilleurs club libertin en France avec La Chrysalide : https://lachrysalide.fr/.

    Sinon lisez les articles de témoignages sur le libertinage et mes articles de fonds. Cherchez libertinage ou libertin sur le site.

    #41475
    nousta
    Participant

    Bonjour @Adam , @Andraneros
    Bonjour à tous
    Merci pour ces informations ainsi que pour l’invitation et merci également pour la création de ces sites qui sont très enrichissants et pédagogues , grâce à vous je prends des plaisirs immenses et comme vous le citez régulièrement les sensations, les orgasmes progressent toujours
    Merci

    #41477
    loulounet
    Participant

    Cher Nousta bonjour.. Heureux de te lire.. J’en profite pour te remercier de ton fil qui m’a beaucoup marqué et motivé dans ma détermination à jouir de ma prostate. Je lisais tes esperances, tes échecs, tes réussites.. (j’étais même jaloux de ton premier orgasme prostatique… Jaloux dans le sens “envieux”… Mais ça m’a donné aussi beaucoup d’espoir, ça m’a aider à lâcher prise… À persévérer sans prise de tête… Sans attente.. Ta proposition d’aide m’a énormément touché… Et tu l’as fait en fait indirectement ! (tu m’as aidé) J’avais lu dans ton premier post que tu jouais avec des plug.. Et que tu voulais découvrir l’orgasme prostatique… Ça m’avait marqué… Je me suis rendu compte que j’en avais très très envie.. J’ai donc mené de front ces deux recherches… C’est con, mais le fait de lire un hetero qui dit aimer se masturber avec un plug dans les fesses m’a liberer de mes “coinssages”… (comme quoi, on peu être gay comme moi et coincé du trou du cul😅Je me suis acheté un plug (plutôt long) et ai pris énormément de plaisir à me masturber avec, de gémir de plaisir longtemps avant d’ejaculer puissamment. Comme mon plug est long, il titille ma prostate, et comme je me contorsionne dans tous les sens avec ce plug, il l’a masse un peu du coup. Bref, au moment de l’orgasme ejaculatoires, plaisir dans bite très fort, plaisir dans le rectum très fort et… Plaisir prostatique aussi très fort…!! (bon.. Le problème, c’est que l’éjaculation dure même pas 10 secondes… L’avantage alors c’est qu’on dort très bien ensuite ! Mais si je t’écris (à toi et aux autres) c’est pour dire que la découverte, c’est à dire le fait d’assumer joyeusement le plaisir anal en solo, ça a calmé mes attentes par rapport à l’aneros et mes sessions de recherche de l’orgasme prostatique.. Du coup, j’ai lâché prise, je n’attendais plus rien (puisque je savais que je serai comblé avec mon plug au cas où il ne se passe rien avec mon Helix…
    Je décris dans mon fil comment j’ai eu mon (mes) premiers orgasmes prostatique avec l’helix, sans érections, sans me toucher… Un grand bonheur
    Merci encore à toi d’avoir contribué par ton témoignage à ce grand bonheur dans ma vie
    (Adraneros et bzo.. bien sur. seront heureux de voir qu’ils ne sont pas les seuls… C’est la puissance de ce merveilleux forum créé par Adam
    Bon cheminement à toi Nousta, et raconte nous ta découverte du libertinage…! 😉

    #41481
    nousta
    Participant

    Bonjour loulounet je re remercie également pour ce message qui m’a fait rire et tu sais en fait j’avais les mêmes idées reçues je pensais inversement que les gays se mettaient des choses dans les fesses aussi, sûrement parce que je le fais en étant hétéro il me paraissait évident qu’un homo le fasse également mais ce sont des préjugés.
    En ce qui concerne les plugs je les aime avec ventouse ça me permet de les mettre dans les escaliers à différents niveaux et différentes tailles 4 cm grand maximum et je monte et descends les marches pour changer de modèle plus petit ou plus gris c’est excitant et quels plaisirs !
    J’ai eu la même réflexion que toi lorsque je pratique la stimulation prostatique je ne me mets plus la pression je sais que si ça ne fonctionne pas il me reste le plug du coup je laisse aller et lâché prise et j’ai déjà de bons résultats
    Je continuerai à parler de mes différentes expériences, résultats et méthodes je suis content de voir que certains les lisent avec enthousiasme et engouement, il m’est arrivé de me demander pourquoi j’expliquais mes sessions et déroulements mais là j’ai la certitude que ça intéresse quelqu’un et c’est agréable. Merci à bientôt
    Bon cheminement à tous éclatez vous bien !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.