Mots-clés : ,

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Articles
  • #34160
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @matou8313.
    J’ai un problème avec ton lien. Il me dirige sur une vidéo qui n’a aucun rapport avec ce que tu mentionnes.

    #34161
    matou8313
    Participant

    En effet, bizarre , ce n’est pas du tout le lien que je voulais . Si quelqu’un peut le supprimer ? Je n’ai plus accès aux modifs ! Je vais rechercher le bon !
    Merci d’avance
    matou8313

    #34163
    Andraneros
    Participant

    C’est fait @matou8313.

    #34164
    matou8313
    Participant

    Cette fois , je pense que c’est le bon lien, je vais vérifier tout de suite après, pour pouvoir le supprimer moi-même si ça ne marche pas, ce que je n’ai pas compris d’ailleurs ..


    Je viens de vérifier, c’est bon, dites ce que vous en pensez ! L’orgasme vaginal et clitoridien ne seraient donc pas liés ? Pour ceux qui estimaient que les vas et viens de la verge sur des branches clitoridiennes gonflées “massant” le point G, zone très innervée sur la paroi supérieure du vagin étaient nécessaires et suffisantes pour provoquer cet orgasme vaginal , voilà une preuve que non ??? Par ailleurs, est-il vraiment facile de contrôler par IRM si le clito est gonflé ou pas ?? et encore plus ses branches intérieures ?
    Qu’en pensez vous , mesdames, exprimez vous aussi , si vous lisez ces messages …
    matou8313

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.