- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bzo, le il y a 9 mois et 1 semaine.
- AuteurArticles
- 16 décembre 2022 à 9 h 32 min #45092
dbl
ParticipantBonjour à vous. Je suis un jeune homme de bientôt 20 ans, et voilà maintenant 3 ans que j’ai découvert que l’homme, à l’instar de la femme, pouvait expérimenter des orgasmes intérieurs, longs et surtout répétables, grâce à sa prostate.
<p style=”text-align: left;”>Mon parcours a toujours été complexe et non linéaire. En effet, j’ai utilisé assez bien de masseurs et n’ai jamais été régulier dans mes séances, abandonnant assez vite lorsque les résultats espérés ne se montraient pas. Je ferai sûrement un post pour détailler mon parcours, l’expliquer en détail.</p>
<p style=”text-align: left;”>
Il y a quelques jours, j’ai décidé de me recommencer des séances, avec pour objectif de ne pas abandonner, même si les résultats se sont pas là. J’en ai fait 3 pour l’instant.</p>
Je pense avoir fait une grande avancée dans mon cheminement. En effet, lors de mes anciennes séances, je ne ressentais quasiment aucune sensation parvenant de ma prostate, hormis quelques sensations de léger plaisir par moment, qui ne duraient jamais bien longtemps. Hors, lors des trois dernières séances, j’ai vraiment ressenti des sensations de plaisirs provenant de ma prostate : je sais maintenant sentir et reconnaître quand la tête du masseur vient s’appuyer contre elle et en ressentir ces ondes de plaisir en résultant. Je ressens même en cours de journée du plaisir provenant de la zone de ma prostate et de mon périnée, alors que je fait rien pour.
Avant de commencer mes séances, je me relaxe 30 minutes : 15 minutes sans masseur et 15 minutes avec le masseur. Je commence après a effectuer les contractions volontaires des sphincters. Au niveau de la lubrification, j’enduit mon masseur d’une couche généreuse de lubrifiant à base d’eau.
<p style=”text-align: left;”>Les deux premières séances ont été effectués à l’aide de mon aneros helix trident (en silicone). Celles-ci se sont soldés par des sensations plutôt agréables, une sensation de plaisir intense par moments, et puis plus rien. Je pense que le silicone n’est peut-être pas une matière faite pour moi. En effet, je trouve les sensations un peu trop subtiles et préfère les sensations données par le plastique blanc.</p>
<p style=”text-align: left;”>J’ai effectué ma dernière séance à l’aide de mon aneros progasm. Celle-ci fut caractérisée par un plaisir très intense au niveau de ma prostate tout au long de ma séance, avec encore une fois des pics de plaisir à certains moments précis. En effet, je pouvais sentir ce dernier glisser dans mon rectum et cogner contre ma prostate, me donnant beaucoup de plaisir. Cependant, j’ai procédé un peu différemment pendant celle-ci : je ne faisais pas beaucoup de contractions, je laissais simplement le masseur s’appuyer contre ma prostate, ce qui provoquait un plaisir intense, et j’avais l’impression que les contractions venaient écraser ce plaisir, qui ne pouvait donc pas être entretenu.</p>
Je viens donc vers vous en quête de conseils de la part d’utilisateurs expérimentés :– devrais-je obter pour un lubrifiant en silicone ? Leur pouvoir lubrificateur est apparement plus important. J’ai également lu que le beurre de Karité faisait des miracles. J’ai notamment lu dans le traité qu’il était possible de se lubrifier le rectum a l’aide de lubrifiant injecté grâce à une petite seringue en plastique.
– Suis-je dans la bonne direction en ne faisant pas beaucoup de contraction, mais au contraire en laissant le masseur s’appuyer contre ma prostate ? Les sensations pourront-elles se construire comme cela ?
– peut-être suis-je trop jeune pour expérimenter ce plaisir si différent du plaisir « habituel », qui demande discipline, connaissance de son corps, patience et espoir ? Peut-être que je suis encore trop immature pour y accéder ?
Je m’excuse pour le long pavé, et vous remercie d’avance pour les précieux conseils que vous pourriez me donner.
<p style=”text-align: left;”><!–more–></p>16 décembre 2022 à 22 h 39 min #45096bzo
Participantje te salue, jeune homme de 20 ans
qui a eu la bonne idée, depuis un certain temps, déjà,
de se lancer dans l’exploration prostatique,
la plupart d’entre nous,
n’en découvrent les bienfaits que très tardivement
devrais-je obter pour un lubrifiant en silicone ? Leur pouvoir lubrificateur est apparement plus important. J’ai également lu que le beurre de Karité faisait des miracles. J’ai notamment lu dans le traité qu’il était possible de se lubrifier le rectum a l’aide de lubrifiant injecté grâce à une petite seringue en plastique.
lubrifiant au silicone mais alors il faut s’en tenir à des masseurs en plastique.
J’opterai, personnellement, plutôt pour le beurre de Karité,
même si cela demande une mise en oeuvre, plus élaborée qu’un lubrifiant du commerce
puis avec cela, tu peux t’en servir aussi pour soigner la peau, l’hydrater, etc
pas la manger, tout de même,
ni la fumer
Suis-je dans la bonne direction en ne faisant pas beaucoup de contraction, mais au contraire en laissant le masseur s’appuyer contre ma prostate ? Les sensations pourront-elles se construire comme cela ?
peu de contractions, voire pas du tout ou au contraire, beaucoup ,
tu es dans la bonne direction
si tu éprouves de bonnes sensations. Suis ton instinct avant tout,
je ne peux te donner vraiment des conseils plus techniques, dans la manière du Traité d’Aneros
car je pratique de façon totalement différente
peut-être suis-je trop jeune pour expérimenter ce plaisir si différent du plaisir « habituel », qui demande discipline, connaissance de son corps, patience et espoir ? Peut-être que je suis encore trop immature pour y accéder ?
non, très certainement, si le plaisir était une question de maturité, cela se saurait,
mais c’est sur que le massage prostatique demande de la patience et de la persévérance,
connaissance de son corps? pas vraiment non plus
non, tu as déjà commencé à obtenir des résultats, il faut juste accepter que c’est plus compliqué que de se secouer la tige,
il faut acquérir des qualités d’écoute de son corps, des qualités de complicité, de dialogue,
cela demande un travail sur soi-même auquel on n’est pas habitué
et qui chez certains prend plus longtemps
car ils sont trop analytiques, ils ne savent pas se laisser aller, se laisser emporter,
le dialogue avec son corps, leur est totalement étranger,
essaient de tout diriger avec leur intellect
lors des trois dernières séances, j’ai vraiment ressenti des sensations de plaisirs provenant de ma prostate : je sais maintenant sentir et reconnaître quand la tête du masseur vient s’appuyer contre elle et en ressentir ces ondes de plaisir en résultant. Je ressens même en cours de journée du plaisir provenant de la zone de ma prostate et de mon périnée, alors que je fait rien pour.
ça c’est important, ta prostate est réactive, elle se réveille, tu as surement déjà du lire à propos du “rewiring”,
il faut du temps pour un peu processer ces nouvelles informations qui montent,
les reconnaitre pour ce qu’elles sont,
c’est -à-dire, des sensations de plaisir, différentes, très différentes que ce que tu as connu jusqu’ici
cela a démarré chez toi, cela a germé
maintenant, il;: s’agit de faire pousser la plante, la faire fleurir,
qu’elle éclate de couleurs
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.