6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #41538
    Marclof
    Participant

    Bonjour a tous,
    Je suis nouveau sur le forum, bien que je suive ce site depuis un moment maintenant. (J’en profite d’ailleurs pour vous féliciter pour la qualité du site et la liberté d’expression qui y règne.) Il y a deux semaines, j’ai sauté le pas et fait l’acquisition d’un aneros. Après quelques séances infructueuses, j’ai ressenti quelques choses que je n’avais jamais connu jusqu’à présent. Lors d’une séance assez longue j’ai commencé a sentir un peu de plaisir. En quelques minutes cela a évolué vers une excitation qui s’intensifiait de façon exponentielle. Puis j’ai ressenti des vibrations très puissantes dans les mains et la mâchoire. Cela était aussi intense qu’un vibreur de téléphone. Mais quand j’ai ouvert les yeux et observé mes mains, elles ne tremblaient pas, tout cela n’était qu’une sensation, des fourmillements très très intense. Ce n’était n’y particulièrement agréable, n’y désagréable, mais très surprenant. Je me demande si c’est ça l’orgasme prostatique ? Les autres signes semblent aller dans ce sens, ma respiration était haletante, j’étais très excité, le temps était difficile a quantifier et j’avais un peu l’impression de perdre le contrôle. Mais le plaisir en lui même n’était pas exceptionnel. J’ai connu ces sensations lors de deux séances, mais chaque fois que cela est arrivé, il était difficile par là suite de retrouver mon calme et d’être de nouveau a l’écoute de mes sensations. j’etais donc obligé de mettre fin a la séance assez rapidement. Vous aussi connaissez vous ce type de sensations? Est-ce l’orgasme en lui même ou juste un signe précurseur très intense ?
    Merci d’avance pour vos réponses.

    #41539
    bzo
    Participant

    Est-ce l’orgasme en lui même ou juste un signe précurseur très intense ?

    même pas des signes précurseurs de l’orgasme, je dirai,
    plutôt des signes d’éveil de la prostate
    mais des bien sérieux

    c’est donc encourageant, très encourageant,
    il faut continuer, persévérer, cela va évoluer,
    des sensations plus consistantes de plaisir vont apparaître,
    c’est le tout début

    cela s’est mis en route, donc c’est tout bon,
    tu ne restes pas coincé quelque part dans un désert, sans rien qui se passe
    comme les plus malchanceux ou les plus maladroits

    #41540
    Marclof
    Participant

    Merci pour ta réponse, me voilà rassuré, car si ça avait été l’orgasme, j’aurais été déçu.

    #41541
    Caktil
    Participant

    Bonjour @Marclof,

    Je peux t’assurer que tu ne seras pas déçu !

    En ce qui me concerne, le plaisir est bien meilleur que l’orgasme traditionnel. Il est plus long car cela peut durer plusieurs minutes, il est plus intense et il n’est plus localisé seulement à mon pénis, mais il s’étend à une bonne partie de mon corps.

    Bonne chance !

    #41542
    nousta
    Participant

    Bonjour @Marclof
    Tu seras encore surpris dans tes sessions à venir, ce n’est que le début et il est très prometteur; ces vibrations sont étonnantes, puissantes comme un portable et ensuite elle seront également localisée sur les fesses et les cuisses un peu avant l’orgasme ,tu peux être content de ces résultats parce que ça va s’intensifier, ton plaisir va monter, tes sensations évolueront et tu seras très surpris par tout le bonheur que tu recevras grâce à ta prostate et ta patience ! À toi de jouer !
    Bon cheminement éclate toi bien !

    #41543
    Marclof
    Participant

    Merci pour vos messages encourageant et certainement a bientôt 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.