- Ce sujet contient 190 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 1 année et 12 mois.
-
AuteurArticles
-
8 décembre 2019 à 11 h 16 min #35648bzoParticipant
en effet, je connais bien tout cela, bien que je sois plus dans le développement de logiciels métier
c’est même pour cela que je me posais la question
car je sais qu’il y a une tendance chez pas mal de gens à vouloir toujours la dernière version
mais donc d’après ce que tu écris, cette mise à jour apporte de réelles améliorations,
accroissement de la sécurité, etcoui les bugs de mise à jour, je connais cela,
un logiciel métier de nos jours, est basé sur des dizaines de “frameworks”,
parfois quand on en met à jour une,
cela se dérègle de tous les côtésbon courage à @adam pour dénicher les bugs et les corriger
bon dimanche à toi aussi
12 décembre 2019 à 8 h 05 min #35666bzoParticipantbon, c’est à nouveau arrivé avec mon dernier message,
j’ai un peu trop pris confiance, je croyais que le problème n’était plus présentmais si, j’ai un peu trop édité mon dernier message,
soudainement, hop, plus rien, embarqué, au troumerci d’avance, @andraneros
12 décembre 2019 à 8 h 28 min #35668AndranerosParticipantAllez, roulez jeunesse ! C’est sorti du trou.
Bon cheminement @bzo.
15 décembre 2019 à 1 h 42 min #35680bzoParticipanttrès cher @andraneros,
it happened again, I did it again15 décembre 2019 à 9 h 35 min #35682AndranerosParticipantBonjour @bzo.
Je l’ai remis à sa place.18 décembre 2019 à 9 h 53 min #35692bzoParticipantc’est encore moi,
j’ai mis un petit texte dans le sujet ouvert par @zoe, Découverte en coupleà la seconde édition,
il m’a embarqué mon texte dans le panier à salade18 décembre 2019 à 10 h 10 min #35694AndranerosParticipantBonjour @bzo. Je l’ai remis à sa place.
18 décembre 2019 à 23 h 18 min #35709bzoParticipantc’est encore moi, toujours la même histoire,
je ne dois pas éditer mes textes plus d’une fois,
je vais essayer de ne pas l’oublierc’est bizarre, pourtant il y a pas si longtemps,
cela semblait fonctionner correctement,
l’impression que la vis s’est resserrée sur moi, que le filtre anti-spam m’a à l’oeil,
suis mes agissements de plus en plus près19 décembre 2019 à 0 h 39 min #35711AndranerosParticipant” Ouvrez la cage aux oiseaux… ” dit le poète. Je l’ai fait, ton message est libéré.
Bonne nuit @bzo.24 décembre 2019 à 22 h 58 min #35756bzoParticipantpénible bug,
je rajoute un message dans mon fil,
je le vois pas dans un premier temps, il m’indique que je suis à la page 4
mais en fait, il faut sortir du fil,
et cliquer sur la page 3, pour le voiril semble ne plus vouloir sortir de la page 3
tout en indiquant que je suis à la page 425 décembre 2019 à 19 h 06 min #35766AndranerosParticipantBonsoir @nzo.
C’est un bug que j’ai déjà remarqué qui se produit quand tu écris 1e dernier message d’une page. Le lien renvoie sur une nouvelle page vide sur laquelle tu n’as aucun lien pour revenir en arrière. Il fait partie des bugs de la dernière version qui seront corrigés quand l’éditeur distribuera un correctif.
Bon cheminement @bzo.29 décembre 2019 à 22 h 32 min #35786bzoParticipantje crois que mon dernier message dans mon fil
a été mis dans les spam
parce que j’ai mis dedans un lien vers un site marchand pour illustrer un masseur qui m’intéressait29 décembre 2019 à 23 h 53 min #35790AndranerosParticipantGagné…
Bon cheminement @bzo.1 janvier 2020 à 17 h 07 min #35850bzoParticipanthello @andraneros
j’ai la sensation depuis un certain temps, un temps certain même,
d’avoir nettement moins de visibilité depuis que tu m’as changé de rubrique,
que le plupart des gens passant par NPXL, visitent seulement Aneros et Plaisir prostatique,
je me sens à l’écart dans une voie poussiéreuse, peu fréquentéeserait-il possible que tu me replaces?
après tout, ma pratique n’est pas totalement étrangère au plaisir prostatique,
loin de làenfin si cela ne cause pas problème quelque part
2 janvier 2020 à 0 h 01 min #35853AndranerosParticipantÇa ne pose pas de problème @bzo. Je peux donc le faire et je vais le faire. Ta participation à notre forum, l’intérêt de tes messages et l’historique de ton journal justifient largement que j’accède à ta requête.
Mais, excuse ma curiosité, quels sont les éléments dont tu disposes qui te font penser que tu es « à l’écart dans une voie poussiéreuse » ?
Le principal accès que j’utilise pour visiter le forum est le lien « Les sujets actifs » attaché au menu « Les forums ». Ce lien renvoie à l’adresse https://www.nouveauxplaisirs.fr/topics qui ouvre une page où les messages sont classés dans l’ordre chronologique inversé, les derniers étant affichés en tête de liste. Chacun de tes messages est ainsi affiché en premier jusqu’à ce qu’un autre membre en publie un qui prend la tête.
Tu es celui des participants au forum qui tient le journal le plus régulier, ce dont nous te remercions car au fil des messages tu enrichis le forum en réflexions et en expériences précieuses. Cette régularité te met très souvent en tête de liste, indépendamment de la catégorie dans laquelle tu es classé. De ce point de vue tu n’es certainement ni à l’écart ni sur une voie poussiéreuse.
Mon raisonnement ne tient que pour cette porte d’entrée. Ceux qui cliquent directement sur le lien « Les forums » https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums peuvent s’arrêter en effet au premier « « Aneros et plaisir prostatique » https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/forum/aneros-plaisir-prostatique .
Bon cheminement @bzo.
2 janvier 2020 à 0 h 44 min #35854bzoParticipantLe principal accès que j’utilise pour visiter le forum est le lien « Les sujets actifs » attaché au menu « Les forums »
oui, moi aussi, c’est mon accès unique
parce que je suis intéressé par à peu près tous les messages par ici, indifféremment de leur catégorie
mais je suis persuadé que ce n’est pas le cas de tout le monde,
que la majorité des gens qui visitent ce forum,
vont directement dans la rubrique Aneros et Plaisir Prostatiquequels sont les éléments dont tu disposes qui te font penser que tu es « à l’écart dans une voie poussiéreuse
juste mon intuition, mon instinct
2 janvier 2020 à 7 h 16 min #35855bzoParticipanten tout cas,
merci d’avoir accepté mon petit caprice de nouvel an, @andraneroscar c’est sans doute, pas grand chose de plus que cela, un caprice
4 janvier 2020 à 1 h 05 min #35870bzoParticipantbon, ce n’était plus arrivé depuis un certain temps,
c’est la première de l’année,
je dirais même la première de la décadeil est au panier à salade,
mon dernier né4 janvier 2020 à 10 h 11 min #35874AndranerosParticipant4 janvier 2020 à 14 h 29 min #35875bzoParticipantmerci beaucoup @andraneros
beaucoup de moments passionnants, de moments incandescents, dans ta chair, à toi aussi
et à tous ceux aussi qui se lancent dans cette quête de ressources cachées en nous
pour vivre des moments sexuels, des moments sensuels, autrement5 janvier 2020 à 13 h 45 min #35914bzoParticipantmonsieur @andraneros,
je requiers votre expertise de repêcheur de messages entortillés dans les filets du gendarme invisible du forum5 janvier 2020 à 14 h 52 min #35916AndranerosParticipantC’est repêché.
Bon cheminement @bzo.8 janvier 2020 à 0 h 26 min #35936bzoParticipanthum…
je crois que je suis pris à nouveau dans les filets du gendarmemerci d’avance
8 janvier 2020 à 11 h 07 min #35941AndranerosParticipant8 janvier 2020 à 19 h 06 min #35944bzoParticipantarf, ce n’est pas mon jour
je l’ai de nouveau fait, je me suis fait chopé
8 janvier 2020 à 19 h 45 min #35946AndranerosParticipant11 janvier 2020 à 21 h 06 min #35966bzoParticipanthum, je suppose qu’@adam travaille sur le forum,
à essayer de résoudre les problèmes qui sont apparus avec la dernière mise à jources derniers jours, il y a une nouveauté,
si on tarde un peu avec l’édition d’un texte,
il ne va pas tenir compte de ce qu’on a changé, de ce qu’on aa ajouté
et on perd tout cela définitivement
car après il n’y a plus moyen d’éditerle délai , semble-t-il pour pouvoir éditer un texte a été fortement raccourcit
et si on se met en mode édition mais qu’on dépasse ce délai,
il ne va pas tenir compte de la mise à jour du texte,
il sera perdu13 janvier 2020 à 0 h 57 min #35973bzoParticipanttrès cher @andraneros
je me suis à nouveau fait cueillir pour excès de vitesse et ai été mis au trou
merci d’avance
13 janvier 2020 à 8 h 54 min #35977AndranerosParticipant16 janvier 2020 à 14 h 33 min #35990aneveilParticipantBonjour à tous et bonne année.
Mon nouveau sujet dans “Tantra, Tao, etc…” a fini par atterrir dans les oubliettes à force de le rééditer…
C’était pourtant bien passé (car j’avais évité de mettre des liens) mais il a fini par disparaitre.
Le titre est : “Commutateur corporel Yin-Yang et si ça fonctionnait ?” -
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.