Mots-clés : 

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Articles
  • #45047
    Gator55
    Participant

    Bonjour pendant la stimulation de la prostate au bout d’un momen à peu près 1h je ressent une envi d’uriner mais dès que je me laisse aller je peux plus me retenir et je suis obligé de m’arrêter et d’aller uriner.Pourtant je vide ma vessie avant la session et a cause de ça j’arrive pas a l’orgasme c’est frustrant.Si quelqu’un peut m’aider à éviter d’uriner.

    #45049
    Arousal
    Participant

    Bonjour @Gator55 !

    Pareil ici, ça semble nettement stimuler la production d’urine, et nécessite un passage aux toilettes souvent plusieurs fois au cours d’une session. Pas d’impact sur les orgasmes, ma prostate semble reprendre là où nous nous étions interrompus 🙂

    #45050
    Gator55
    Participant

    Merci de m’avoir répondu mais le problème après avoir uriner je n’ai plus de sensation je suis obligé d’arrêter.

    Je voulais savoir combien de jours il faut attendre entre les sessions .Si je refais une session le lendemain je ressent pas grand chose.

    j’ai fait une session dimanche je vais retenter mercredi mais le fait d’uriner ça me gâche la session .J’aimerais vraiment atteindre l’orgasme.

    #45051
    Arousal
    Participant

    J’imagine que tu es en “début de parcours” ? On peut penser que tu vas “progresser”, à ton rythme, et qu’au bout d’un moment les pauses pipi auront moins d’impact.

    Sur la périodicité des séances on lit souvent tous les 2-3j ici, mais comme toujours c’est très variable d’une personne à l’autre et d’un moment du parcours à l’autre. En ce qui me concerne j’ai effectivement un rythme de libido qui tourne en ce moment autour de ça. Mais à d’autres moments j’ai pu enchaîner des séances sympa à un rythme quotidien, correspondant à des périodes d’abstinence éjaculatoire prolongée.

    #45052
    Gator55
    Participant

    Ah je l’espère .Je voulais savoir si avec un aneros je peux comme appeler traire la prostate.

    #45053
    Arousal
    Participant

    Ce n’est pas trop comme ça qu’on les utilise ici, je ne peux pas te répondre. On pratique plutôt l’orgasme purement prostatique, non éjaculatoire. Mais chacun fait comme ça lui plaît 🙂

    #45054
    Gator55
    Participant

    Je n’ai pas encore eu d’orgasme prostatique.Que ressent on quand on l’a.Pour l’instant j’ai eu des tremblements des jambes voir des crampes.Jamais d’erection et toujours l’envi d’uriner et pas de liquide prostatique .Ça fait 6 mois que je pratique.

    #45060
    Marclof
    Participant

    Moi aussi la stimulation prostatique me remplit la vessie très rapidement et le fait d’uriner a tendance a mettre fin à la scéance. Mais ça ne m’empêche pas de ressentir du plaisir pendant ces dernières. Pour répondre à ta question sur l’orgasme, il est très difficile d’expliquer ce que l’on ressent, ça n’a rien à voir avec l’orgasme pénien, c’est beaucoup plus généralisé. Dans l’orgasme pénien tu sais que dès que ça devient trop fort l’éjaculation met fin à l’orgasme, avec la stimulation prostatique tu as l’impression que le plaisir augmente a chaque inspiration et qu’il n’y a rien pour l’arrêter. C’est a la fois effrayant et incroyable. Je n’ai pas encore réussi à enchaîner les orgasmes comme le font certains sur ce forum, je n’imagine même pas ce que ça peux faire. Continue de t’exercer, ça peut être vraiment long a venir, j’ai mis environ un an et demi avant de connaître mon premier orgasme avec l’aneros mais ça en vaut la peine.

    #45061
    Gator55
    Participant

    Je sais pas si c’est vraiment de l’urine car le liquide est transparent et sans odeur si je puis dire.

    #45064
    Marclof
    Participant

    Oui c’est pareil pour moi. Je me demande si ça ne serait pas un liquide similaires à celui des femmes fontaines, mais je ne sais pas si c’est possible.

    #45100
    Gator55
    Participant

    Je n’arrive pas à avoir d’orgasme prostatique avec l’aneros même en me stimulant les tétons .Pourtant je sens que ça vibre à l’intérieur mais un moment j’ai mal au bras et au jambes comme si mon corps ne veut pas aller au bout.

     

    #45103
    bzo
    Participant

    il faut être patient, persister, insister,

    bien se laisser aller, bien se laisser entraîner

    #45105
    nousta
    Participant

    Courage gator55 ça va venir tout seul si tu persistes.Essaye de bien suivre le traité et de le relire le cas échéant pour vérifier si tout est bien en place , difficile à faire mais ne pense pas à l’orgasme, concentré toi sur ta prostate, fais des contractions très légères et tu vas y arriver , il faut du temps et de la patience.

    Si tu ressens déjà des petits titillements comme des petites étincelles c’est que tu es sur la bonne voix

    bon cheminement

    #45138
    ane et rosse
    Participant

    Bonjour Gator 55,

    C’est parfaitement normal d’uriner pendant les séances et cela continuera quand tu auras tes orgasmes prostatiques. Tu devras aller uriner et reprendre ta séance de plus belle avec la vessie vide. Ne t’inquiète pas, les sensations s’amplifieront avec le temps et les orgasmes viendront rapidement. Surtout il ne faut pas en faire une obsession, multiplier les séances et appréhender. Il faut t’abandonner pendant les séances, penser à autre chose, à ce qui t’est le plus agréable dans la vie, pratiquer les contractions anales et la respiration abdominale sans contrainte aucune. Dès que ça devient fastidieux, tu t’abandonnes, tu te laisses aller et tu profites de l’instant. D’expérience, je peux te dire que ces contractions ne servent qu’à prendre conscience de ton périnée et à le muscler. L’orgasme prostatique se déclenche plus par l’abandon que par l’action physique ou la cérébralité. Ton masseur est là, ta protate aussi, ton esprit est ailleurs dans de beaux espaces et d’un coup les vibrations viennent puis l’explosion.

     

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.