- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sasori no chitsu, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurArticles
-
21 juillet 2021 à 19 h 07 min #41751sasori no chitsuParticipant
Bonjour à toutes et à tous (ça fait 2 ans que je n’avais pas posté ici !)
J’ai un soucis urinaire (3 fois rien) qui m’a valu la prescription d’un TENS Uro Stim 2, avec comme consigne l’utilisation d’un certain programme (le P03 pour ceux qui connaîtraient) au niveau de la cheville (du fait de la connexion d’un nerf entre la cheville et la vessie, un effet thérapeutique a été montré…).
Depuis longtemps attiré par le plaisir “e-stim” mais n’ayant jamais franchi le pas (raisons financières avant tout), j’ai cédé à la tentation de détourner l’usage de l’Uro Stim 2. J’ai utilisé le programme P05 (fréquene de 80 Hz, largeur d’impulsion de 200 µs, et j’ai monté jusqu’à 20 mA) en plaçant une électrode sur le bout de mon pénis et l’autre à la base de mon pénis, en dessous des testicules et au niveaux de mon anus (j’ai essayé les 3). C’était plutôt plaisant, cela m’a provoqué une érection et j’ai particulièrement apprécié au niveau de l’anus.
À un moment c’est devenu plus désagréable au niveau du gland et j’ai arrêté.
Seulement voilà, plus de 24 heures après je ressens encore des picotements désagréables au niveau du pénis (en continu) et plus précisément de l’urètre (autant que la sensation me permette de juger). Je crois que j’aurais besoin qu’on me rassure un peu… c’est pas grave ? Ce serait quand même bête d’avoir fait du dégât à long terme. Pour ceux qui pratique le e-stim, vous avez parfois ce genre de sensations résiduelles ? Si vous avez des infos ou des témoignages qui pourraient me rassurer ce serait top ! Ou bien si les valeurs (80 Hz, 200 µs et 20 mA) vous semblent non adaptées et qu’il faut vite que je rappelle mon urologue, vous pouvez me le dire aussi, je n’ai pas l’habitude des valeurs mais il me semblait que c’était bon.
Je sais que le programme utilisé n’est pas pensé pour ça mais ça avait l’air safe… j’ai monté les mA jusqu’à ce que ça devienne plus désagrable qu’agréable et j’ai éteins.Est-ce que d’autres ont aussi détourné un stimulateur médical ? Pour ma part je compte m’acheter la sonde anale qui va avec (que l’on ne m’a malheureusement pas prescrit) car j’ai beaucoup aimé déjà une simple électrode sur l’anus.
Voilà pour on témoignage (et ma demande concernant les picotements résiduels au niveau du pénis)
Ha, et je précise que j’ai un rapport (pénétration vaginale allant jusqu’à éjaculation) quelques heures après la séance Uro Stim 2 et que ça s’est très bien passé, pas de douleur ni rien. C’est plutôt la nuit dernière et aujourd’hui les sensations désagréables. Je précise aussi que je n’ai aucun soucis pour faire pipi.
21 juillet 2021 à 22 h 14 min #41755bzoParticipantnous avons un spécialiste de l’électrostimulation, @matou
il pourra te répondre en long et en largemaintenant concernant un appareil Tens détourné de son usage pour le sexuel,
à ma connaissance, ce n’est vraiment pas conseillé
mais alors vraiment pasje ne peux pas t’en dire beaucoup plus car je ne pratique pas du tout ainsi
22 juillet 2021 à 7 h 48 min #41757sasori no chitsuParticipantMerci pour ta réponse @bzo.
Déjà je précise que ce matin ça commence à aller un peu mieux, les picotement s’estompent petit à petit. Et que j’ai à nouveau eu un rapport hier soir sans soucis.
Je suis d’accord et je sais bien que que les détournements ne sont pas conseillés. Ce que je n’ai pas dit, c’est que le TENS Uro Stim 2 est par contre bel et bien prévu pour fonctionner avec une sonde anale et aussi avec une sonde vaginale. C’est pour ça que je me suis dit que c’était un appareil prévu aussi pour ce genre de zones en général et que ça devait être assez safe. Je veux dire, je n’ai pas détourné un ampli branché sur une prise mural… Mais oui ça reste un détournement.Comme j’aimerais que le e-stim soit plus acessible en terme de prix..
22 juillet 2021 à 8 h 55 min #41758bzoParticipantil y a un message quelque part de Matou qui expliquait pourquoi c’était en aucun recommandé d’essayer avec un Tens
pas le même type de vibrations du tout ou une question de fréquence,
ça m’avait frappé à l’époque dans j’ai lu son message car je m’étais aussi demandé à un moment donné
comme j’ai un excellent appareil médical d’électrostimulation chez moi, un appareil professionneloui, ils sont chers, surtout la fameuse marque américaine, estimée la Rolls Royce du genre,
dont le nom m’échappe pour l’instant22 juillet 2021 à 14 h 24 min #41760sasori no chitsuParticipantSi je ne dis pas de bêtise :
il y a je crois 2 sortes de stimulateurs dans le champs médical:
– ceux qui agissent sur les muscles et qui sont en effet pas du tout recommandé car le e-stim érotique vise les nerfs
– les TENS (Transcutaneous electrical nerve stimulation) qui visent les nerfs.Je ne sais pas quel appareil tu as (? si ce n’est pas indiscret) mais peut-être que ça peut éclairer. Peut-être pas. De mon côté je compte quand même me procurer une sonde anale que j’utiliserai avec mon TENS car pour le coup, c’est une utilisation bel et bien prévue (même si je n’ai rien à “soigner” de ce côté là). La sonde coûte moins de 40 euros, voir moins de 30 euros. Qui plus est, même si la zone du pénis m’intéresse, le e-stim m’intéresse avant tout pour l’anus et la prostate.
Si le nom de la marque américaine te revient, n’hésite pas à me le dire, je regarderai pour être au courant (!). Et puis un jour, qui sais..
Je ne suis quasiment plus inquiet. Les sensations désagréables ont presque disparues.
Je prendrai le temps de voir ce qu’a dit Matou sur le sujet.
22 juillet 2021 à 20 h 14 min #41764bzoParticipantJe ne sais pas quel appareil tu as (? si ce n’est pas indiscret) mais peut-être que ça peut éclairer
j’ai un appareil d’électrostimulation médical, le Globus 1500
la marque de référence pour l’électro sexuelle, c’est erostek: https://erostek.com/
le gros problème, c’est qu’il ne distribue plus sur l’Europe
et qu’en plus , il n’autorise plus la revente officielle,
donc à moins d’avoir quelqu’un aux Etats-Unis qui peut l’acheter pour toi et l’apporter ou l’envoyer,
c’est devenu assez difficile d’accèspar contre , il y a toute un petit marché de niche
qui revend des appareils d’occasion, voire même des neuves,
c’est très convoitémais à ma connaissance, c’est vraiment la marque de référence
22 juillet 2021 à 21 h 37 min #41772sasori no chitsuParticipantLe Globus 1500 semble plutôt être un stimulateur musculaire, je crois.
Pour le “gros problème”, j’ai déjà eu à faire avec ce soucis d’import, et il y a une solution simple. Il existe des sociétés qui font le relais (l’équivalent de ton “à moins d’avoir quelqu’un aux Etats-Unis qui peut l’acheter pour toi et l’apporter ou l’envoyer”), c’est-à-dire qui te prêtent une adresse (par exemple au USA) et qui te le renvoient. Personnellement je suis passé par Shipito pour acquérir un objet vendu uniquement au USA et ça a fonctionné très bien. (Je précise si besoin est que je ne représente pas shipito et qu’il existe d’autres sociétés qui proposent des services équivalents, je témoigne juste de mon expérience).
Merci pour le lien. Aïe, c’est encore plus cher que je pensais. Marre d’être pauvre. Au moins ça informe de ce qui se fait.
Des produit à 800 dollars – qui seuls ne servent en plus à rien – qui sont en sold out, je vais me permettre un petit “non mais lol”.
Je m’étonne du peu de choix en terme d’objet insérable par exemple (je n’en vois que 4 dont un seul dans la catégorie prostate) ou encore le fait qu’il n’y a aucun produit pour femme.22 juillet 2021 à 21 h 57 min #41773bzoParticipantLe Globus 1500 semble plutôt être un stimulateur musculaire, je crois.
non, il est les deux, aussi un stimulateur musculaire , ainsi qu’un électro-stimulateur médical,
pas mal d’appareils, sont comme cela de nos jours
celui-ci est un appareil professionnel pour les kinés,
il y avait une forte promotion dessus à un moment donné
et comme je voulais un appareil comme cela pour mes divers problèmesil y a aussi l’autre modèle Erostek , https://erostek.com/products/et232-power-unit qui est moins cher
Je m’étonne du peu de choix en terme d’objet insérable par exemple (je n’en vois que 4 dont un seul dans la catégorie prostate)
des accessoires, tu peux en trouver un peu partout qui conviennent,
il n’y a que le choixou encore le fait qu’il n’y a aucun produit pour femme.
c’est un drôle d’argument, que tu avances là,
s’ils se spécialisent à électrifier le pénis comme un sapin de Noel, c’est leur droit, il me semble,
leur faire un procès en sexisme, est un peu bizarreoui, c’est cher mais encore une fois, leur réputation d’excellence est incontestable, vérifie par toi-même
qui sont en sold out
ils sont fort demandés et apparemment,
ils ne se soucient pas trop de s’agrandir,
de produire à la chaîne
et donc malgré le prix, actuellement ils sont en rupture de stockmais peut-être que le covid est passé par là comme dans pas mal d’autres industries aussi
22 juillet 2021 à 22 h 34 min #41775sasori no chitsuParticipantPardon je m’exprime mal. Je n’ai aucun soucis avec lleur façon de faire. Le peu de ref et le fait qu’il ne s’adressent qu’aux hommes, ce n’était pas un reproche mais comme j’ai dit de la surprise. En aucun cas une accusation de sexisme. C’est même plutôt bien de se concentrer sur peu de produit et de les faire bien. L’aspect hyper spécialisé m’a supris justement parce que quand on a la réputation d’être le référence on a tendance à vouloir grandir et multiplier les produits et les publics. Désolé pour le malentendu.
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.