Mots-clés : billy, gigi, lelo, liv, vibromasseur
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Adam M., le il y a 9 années et 6 mois.
- AuteurArticles
- 23 février 2014 à 19 h 09 min #10513
L.A. Grey
ParticipantBonjour à tous,
Nous aimerions acheter un vibromasseur mais notre coeur balance entre le Lelo Gigi 2 et le Lelo Liv 2.
Lequel est le mieux ? Sont-ils aussi bien utilisables en vaginal qu’en anal ?
Ce serait notre premier vibromasseur “vaginal”, nous possédons déjà le Mia de la même marque, qui a malheureusement rendu l’âme. Nous aimerions donc passer à la vitesse supérieure, façon de parler, avec un jouet un peu plus conséquent et offrant des possibilités un peu plus variées.
De même, si vous pensez qu’à prix équivalent, un autre modèle serait plus satisfaisant, n’hésitez pas à nous en faire part.
Merci d’avance pour vos conseils ! 🙂
24 février 2014 à 16 h 17 min #10515Andraneros
ModérateurBonjour à vous 2,
Les tests présentés ici donnent une meilleure note au Lelo Mona 2 qu’aux Gigi 2 et Liv 2. ( http://www.nouveauxplaisirs.fr/les-derniers-nes-gamme-lelo/9037 ; http://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-vibromasseur-lelo-mona-2/6564 ). La différence sur le site du fabricant est de 10 euros plus cher pour le Mona 2 que pour les deux autres (109 € contre 99 €).
Cala étant dit d’autres utilisateurs peuvent avoir une expérience différente. Ma femme a commencé à utiliser le Mona 2 mais elle doit encore apprendre à se laisser bercer par les vibrations.1 mars 2014 à 18 h 50 min #10569Adam M.
Maître des clésJ’aurais tendance à dire ni l’un ni l’autre. Passez directement au Mona 2, vraiment !
8 mars 2014 à 19 h 32 min #10664L.A. Grey
ParticipantNous avons fini par nous décider et nous avons commandé le Liv 2.
Nous l’avons reçu et essayé aujourd’hui, et nous ne le regrettons absolument pas ! Comme quoi, nous n’avons vraiment pas tous les mêmes ressentis vis-à-vis des sextoys 🙂
8 mars 2014 à 19 h 36 min #10665Adam M.
Maître des clésContent de voir que le Liv 2 vous plait. En effet, chacun ses goûts et mes tests restent mon appréciation personnelle. Dans tous les cas, un Lelo est un très bon produit. Amusez vous bien avec et n’hésitez pas du coup à commenter l’article sur le Liv :-
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.