5 sujets de 201 à 205 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Articles
  • #43040
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    Mon rituel toujours est le même. Deux séances nocturnes de massage avec l’Eupho espacées de trois à quatre jours. Les autres jours, selon l’envie ou la fatigue, sessions en A-less. J’utilise le plug l’après-midi, assis devant l’ordi. De plus comme je l’ai déjà décrit, matin et soir, je fais des séances de musculation du périnée et de massages des testicules.Je n’oublie pas de stimuler mes tétons car il sont essentiels dans le déclenchement de mon plaisir prostatique. J’ai cessé de faire des séances consécutives avec masseur car j’ai plus de plaisir lorsqu’elles sont espacées de quelques jours. Je pratique aussi le “edging” sans éjaculer.
    Mes séances en A-less sont toutefois moins intenses que celles avec masseur. Est-ce aussi valable pour toi?

    #43051
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Filou,
    Tu demandes :

    Mes séances en A-less sont toutefois moins intenses que celles avec masseur. Est-ce aussi valable pour toi?

    Oui, ça l’a été. J’ai suivi pour mes sessions sans masseur une courbe d’apprentissage parallèle à celle de mon apprentissage avec masseur. Ce n’est plus le cas. Mes sessions sans masseurs me paraissent aussi jouissives que celles avec. @Caktill a suivi lui aussi une évolution équivalente. En avril 2021 il disait à @nousta :

    Aujourd’hui, après une année et huit mois et 200 séances, je n’ai pratiquement plus de ratés avec un masseur. En A-less, ça m’arrive encore de temps en temps mais quand la session fonctionne bien, mes orgasmes n’ont plus rien à envier à mes séances avec masseur. Les deux courbes de progrès sont toujours parallèles, les séances A-less étant encore, de temps en temps, un poil en dessous des autres.

    En novembre il écrivait dans son sujet « Heureux mais inquiet » :

    Ma dernière session Aless, qui a eu lieu samedi soir plutôt que vendredi soir, a été un sommet de plaisir, les meilleurs orgasmes de tous les temps ! Je l’avais lu au début de mon parcours et je n’y avais pas vraiment cru… Oui, il est possible de déclencher des Super-O’s sans aucun masseur, la relaxation, la concentration, l’expérience et quelques caresses habilement dispensées peuvent provoquer un plaisir dans le corps entier (oui, enfin surtout le haut du corps… Je n’ai pas encore ressenti de plaisir dans mes jambes…). Mais, ressentir un orgasme grandir, partir de la prostate et s’épanouir dans le torse et la tête ce n’est déjà pas si mal !
    Bref, samedi soir j’ai été au paradis des orgasmes….
    Pas de doute, cette séance a été la meilleure de toutes ! En Aless ! C’est magnifique !

    Tu peux aussi suivre la progression de @Buzzi qui constate ses progrès avec et sans masseur à la fois sur notre forum et sur Discord.

    Je n’ai donc aucun doute sur ta progression dans les prochains mois. Tu continueras à vivre de plus en plus facilement des orgasmes avec masseur et des orgasmes sans masseur de plus en plus puissants. Ton application, ton expérience et au dessus de tout cela l’excitation que font naître en toi tes sessions et la jouissance qu’elles te procurent accroissent jour après jour l’énergie sexuelle qui est à ta disposition. Elle ne demande qu’à circuler.

    Le sentier d’accès au plaisir prostatique de tes débuts est devenu une route puis une avenue. Ce sera bientôt une autoroute. Bon cheminement @Filou.

    #44145
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros.

    Pas de progrès notoires dans l’intensité du plaisir lors de mes séances A-less, bien que pratiquées régulièrement, mais génératrices tout de même de bons moments.

    Mes séances avec l’Eupho sont par contre merveilleuses. Dès l’insertion l’excitation est là et le plaisir s’annonce graduellement avec les représentations mentales qui accompagnent mes phantasmes. Les contractions arrivent très rapidement et je me retiens de solliciter mes tétons, sachant la réaction immédiate de ma prostate à ces délicieux attouchements. Mais je succombe bien vite et  c’est un festival de contractions entraînant des vagues de plaisirs sensationnelles. Je retrouve mon calme pendant quelques minutes puis je reprends mes tétons en main ce qui déclenche immédiatement une longue plage de bonheur physique et psychique. Je me demande si le rosebud est pour quelque chose dans le fait que maintenant le plaisir arrive beaucoup plus vite ?

    L’orgasme de la prostate me mets dans un état euphorique aussi bien mental que physique !  Cela me fait un bien fou. Je me rapproche  des 73 ans et j’ai l’impression que cela est bon pour la santé et la longévité ! Qu’en penses-tu ?

    #44582
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Filou,
    Mon plaisir à lire tes messages évolue comme celui que tu vis pendant tes sessions de massage prostatique selon la description que tu nous en fait.

    Tu demandes :

    Je me demande si le rosebud est pour quelque chose dans le fait que maintenant le plaisir arrive beaucoup plus vite ?

    Je pense que oui mais ce n’est qu’un élément complémentaire de ta pratique.

    Mon expérience me conduit à dire que plus on pratique plus on progresse. Attention il ne s’agit pas de s’exciter quotidiennement 20h sur 24 alors qu’on ne ressent quasiment rien et qu’on espère ainsi forcer l’orgasme. C’est tout le contraire. Il s’agit de pratiquer régulièrement (pendant des semaines, des mois, des années ) en conscience, sans impatience et en confiance avec ton corps. Peu à peu les éléments qui vont constituer des vagues de plaisir, des mini Os, de gros orgasmes puis des super Os vont apparaître, s’assembler, se synchroniser, prendre de l’ampleur et s’enraciner en toi. Ta jouissance va venir plus rapidement, elle va être plus profonde, elle va durer plus longtemps. Cette jouissance initialement extraordinaire va devenir naturelle. C’est ce que tu vis.

    Le port régulier d’un plug contribue à enrichir ton expérience neuromusculaire. Le plug contribue certainement à tes derniers progrès. N’hésite pas à faire de nouvelles expériences si tu en as l’envie.

    L’orgasme de la prostate me mets dans un état euphorique aussi bien mental que physique !  Cela me fait un bien fou.

    Il y a de nombreuses bonnes raisons à cela :
    • Les hormones que chaque orgasme libère dans ton organisme,
    • La connexion avec ton corps, l’union de ton cerveau et de ton corps lors de chaque orgasme,
    • La légitime satisfaction que tu ressens d’avoir su bien conduire ta quête des orgasmes prostatiques, de les vivre désormais à volonté et de constater que ta progression est sans fin.

    Bon cheminement Filou.
    PS : jette un coup d’œil à ta messagerie Discord « La Sexosphère ».

    #44587
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros

    C’est avec grand plaisir que je salue ton retour; j’espère que tout est bien en ce qui te concerne et que tu prends toujours beaucoup de plaisir dans notre pratique si gratifiante.

    Pour le moment ce ne sont que des séances A-less à cause de cette satanée petite hémorroïde qui resurgit périodiquement. Hier soir et ce matin ,bonnes séances qui m’ont value une bonne émission de précum ,à retardement, dans la matinée.

    Il me tarde tout de même de reprendre l’Eupho!

    Je vais suivre ton conseil pour Discord que j’ai laissé de côté depuis un moment.

    Continue de nous gratifier de tes conseils avisés et chaleureux.

    Cordialement;

    Filou

5 sujets de 201 à 205 (sur un total de 205)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.