2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #42642
    JeanLefevre
    Participant

    Bonjour tout le monde.

    Je me présente rapidement : j’ai 40 ans et je me décide aujourd’hui à reprendre l’expérience Aneros. Je veux en effet découvrir les plaisirs intenses promis par le message de la prostate.
    Oui, je dis bien “reprendre” car je possède mon Helix (le grand classiques) depuis maintenant quelques années. Et je dois avouer que je l’ai laissé au fond du tiroir pendant très longtemps : déception des premiers résultats et tendance à la faciliter avec la masturbation classique. Je n’ai en effet qu’une seule fois ressenti une intense et soudaine bouffée de chaleur (très agréable) pour seul résultat.

    Aujourd’hui je reprends cette quête du Super-O, je vais dès ce soir préparer l’endroit, prendre une bonne douche relaxante et démarrer le CD HypnAneros pour m’accompagner.

    Je me décide à ouvrir un nouveau sujet dans ce forum. Et ceci pour deux raisons :
    – Me donner un but supplémentaire qui m’aidera à résister à la facilité de la “masturbation classique”.
    – Partager mon expérience avec vous, pour pouvoir profiter de vos conseils (peut être vos encouragements) et aussi donner les miens au fur et à mesure.

    J’ai d’ailleurs une première question : Pour l’usage du CD HypnAneros, doit-on démarrer avec l’Aneros déjà en place ou est-ce que cela se passe pendant la session.

    Merci d’avance et au plaisir de partager les étapes de ma nouvelle quête du Graal.

    #42646
    Andraneros
    Modérateur/modératrice

    Bonjour @JeanLefevre, bienvenue sur notre forum.
    Tu écris :

    je me décide aujourd’hui à reprendre l’expérience Aneros.

    De notre point de vue c’est une excellente décision. L’une des clés de ta progression vers le super O est de t’engager dans cette démarche sans attendre ni chercher à déclencher le super O. C’est pourquoi il est important que ta reprise ne s’accompagne ni d’une attente de super O ni d’aucune forme de frustration consécutive à ton 1er essai. Prends chaque session comme un moment que tu passes avec toi même pour vivre dans l’instant à l’écoute de ton corps.

    En ouvrant ce sujet tu te donnes les moyens de ta réussite. C’est une forme d’engagement que tu prends envers toi même. C’est important de te placer dans la durée d’un apprentissage. Si certains parviennent à vivre des orgasmes prostatiques très rapidement, la majorité d’entre nous a eu ou a encore besoin de temps.

    En écrivant tes messages tu engageras un diadoque avec toi même autant qu’avec nous. Ce dialogue avec toi même sera aussi important pour tes progrès que ce que te dirons.

    Je ne peux répondre ce soir à ta 1ère question car ça remonte à trop loin pour moi. Il faudra que je retrouve le fichier pour l’écouter à nouveau. J’espère que d’autres sur ce forum ont une meilleure mémoire que moi ou une écoute beaucoup plus récente.

    Bon cheminement @JeanLefevre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.