Mots-clés : , ,

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #20267
    AvatarJones B.
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je viens de franchir le pas et j’ai acheté un Aneros ICE. Je me suis empressé de le tester, mais évidemment je n’ai pas ressenti grand chose. Il faut dire que je m’y suis mal pris, et je n’étais pas totalement décontracté.

    Je compte bien recommencé l’expérience ce soir, étant seul à la maison. Entre temps, j’ai acheté le CD Ecstasy pour m’aider à gagner en relâchement. Je me ferais également un lavement avant, car la dernière fois, au retrait du ICE, j’ai eu quelques surprises (désolé…).

    Bref, je vous ferais part de ma progression.

    Encore bravo pour ce site.

    Jones.

    #20279
    AvatarAdam M.
    Maître des clés

    Bonjour, bienvenue sur le site et merci de votre participation. Le lavement n’est pas obligatoire mais l’Ice étant assez gros, il peut y avoir quelques désagréments en effet 🙁

    N’oubliez pas de lire le Traité d’Aneros pour vous guider dans votre cheminement (dispo sur la page de garde du site).

    #20290
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @Jones B. L’utilisation d’un masseur prostatique ne pose normalement pas de problème si vos selles dont régulières. Si vous ne souffrez pas de dérangement digestif il suffit de faire attention à l’équilibre et à la régularité de vos repas pour que tout se passe bien.
    J’attends 30 à 60 minutes après la selle pour la lubrification du rectum (beurre de karité en ce qui me concerne) et encore 30 minutes pour le début de les sessions. Si je fais un lavement (eau à température du corps) je respecte les mêmes délais. Je n’ai aucun problème.
    Bon cheminement @Jones B.

    #20301
    AvatarJones B.
    Participant

    Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

    J’ai bien entendu lu le traité.

    Ma session de vendredi était très agréable. La musique Ecstasy aidant, j’était littéralement en hypnose. Me venaient même à l’esprit des images érotiques, vraiment une belle expérience.

    Côté préparation, avec un lavement, c’est mieux, il n’y a pas photo. J’avais injecté une seringue entière de lubrifiant, mais je pense que c’était un peu trop. A ce rythme là, je vais devoir me faire livrer toute une caisse !

    J’ai hâte d’être à la prochaine session…

    Jones B.

    #20304
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Tout dépend de la taille de la seringue et de la qualité du lubrifiant. Je mets environ 5 ml de beurre de karité sous forme de suppositoire dans le rectum et une couche de lubrifiant différent plus épais sur le masseur.
    Bon cheminement Jones B.

    #20624
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Comment progresse votre cheminement, @jones B, depuis vos débuts prometteurs du mois dernier ? Avez-vous pu mieux contrôler la quantité de lubrifiant que vous utilisiez ? Commencez-vous à ressentir quelque chose de plus, de mieux que le simple contact du masseur ?

    Bon cheminement @jones B.

    #20636
    AvatarJones B.
    Participant

    Bonjour !

    Je vous devais bien ce retour puisque j’ai eu il y a quelques jours ma première jouissance par derrière ! Malgré tout, je ne suis pas certain à 100% qu’il s’agissait du fameux orgasme tel décrit par le traité d’Aneros, puisque j’ai eu une véritable éjaculation, suivie de la fameuse phase de résolution durant laquelle l’excitation redescend complètement. Comment cela s’est-elle passée ? Et bien j’étais confortablement installé sur le dos, lavement effectué, un traversin sous les genoux, tout en écoutant le CD Ecstasy. Durant les précédentes sessions, je sentais bien quelques prémisses d’orgasme mais je n’ai jamais pu aller jusqu’au bout. Cette fois-ci, j’ai effectué de petits mouvements de va-et-vient et de rotation avec le bassin, et c’est précisément ce qui a provoqué l’éjaculation. Je rappelle que je n’ai en aucun cas manipulé ma verge, l’orgasme a vraiment été provoqué par la stimulation rectale… Pensez-vous qu’il s’agisse du fameux orgasme point G ? Je suis étonné d’y parvenir qu’au bout de 6 sessions environ.

    Jones B.

    #20638
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    C’est formidable @jones B. Vous venez de faire la découverte de ce qui est répertorié sur le site du fabricant comme le « HFWO » (hand free wet orgasm : orgasme avec éjaculation sans stimulation manuelle du pénis). C’est une étape importante, mais, je le dis pour les lecteurs qui débutent, qui n’est pas nécessaire, de votre cheminement vers le Super O’. Elle illustre que votre corps et votre cerveau ont bien enregistré maintenant qu’il existe une autre voie d’accès à l’orgasme.

    Vous êtes un exemple que le cheminement peut être plus rapide pour certains que pour d’autres, plus rapide à certaines périodes qu’à d’autres. Continuez sur votre lancée. Si vous parvenez à renouveler cette expérience avec de plus en plus de facilité, il sera temps de modifier peu à peu votre état d’esprit pour orienter cette énergie orgasmique vers l’intérieur, en réduisant les mouvements de votre bassin, en vous enfonçant encore plus dans le relâchement, dans la détente quand vous sentirez le plaisir monter.

    Vous pourrez ainsi laisser gonfler cette boule d’énergie en vous et l’accueillir en votre sein en choisissant d’effacer toutes les tensions musculaires qui apparaissent au niveau du périnée, de la verge, des jambes, du ventre et du dos. Peu à peu vous la sentirez monter, vous envahir et vous submerger jusqu’à la perte de contrôle et l’explosion orgasmique sans éjaculation ce qui permettra son prolongement et sa répétition jusqu’à l’épuisement de tous vos sens.

    J’attends avec impatience la suite de vos découvertes. Bon cheminement @jones B.

    #20649
    AvatarJones B.
    Participant

    Wouah… Vous m’apprenez quelque chose ! Et moi qui pensais que je n’étais pas forcément sur la bonne voie… Pour être plus précis, la musique m’a permis d’être littéralement transporté. J’ai commencé à avoir des images érotiques qui me viennent à l’esprit, un peu comme lorsqu’on rêve. Il y avait deux femmes au bord d’une piscine, elles étaient nues et intégralement épilées. C’est à ce moment que j’ai commencé à faire des mouvements de bassin, c’était exquis.
    Je vais continuer dans ce sens, mais c’est toujours un peu difficile d’être tranquille à la maison pour s’abandonner à cette pratique. Pour moi être certain de ne pas être dérangé est absolument essentiel.

    Jones B.

    #20871
    AvatarJones B.
    Participant

    Hello,

    Un petit message pour vous donner une petite astuce que j’ai découverte. Pour éviter les petits accidents lorsque je me donne du plaisir avec l’Aneros, je me suis acheté un slip en latex. Outre la sensation très agréable qu’il procure, en cas d’éjaculation ou de fuites, il permet de ne pas souiller literie et/ou lingerie car parfaitement imperméable. Cela fait déjà deux fois que je l’utilise et je trouve cette astuce très pratique !

    A bientôt

    Dr Jones

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.