- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MonsieurChapeau, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurArticles
- 21 octobre 2013 à 20 h 01 min #8713
MonsieurChapeau
ParticipantMon annonce est assez simple. Célibataire et libertin, je souhaite rencontrer deux femmes pour fonder un “ménage à trois”, dans l’optique d’une communauté amoureuse entre moi et chacune de vous, mais aussi entre vous deux.
Je vous imagine assez différentes :
* l’une brune, grande et fine (autour de 1m75, taille 38, poitrine modeste et ferme), type latin, fière et réservée, à tendances dominatrice ;
* l’autre rousse ou châtain clair, petite et charnelle (1m60, taille 42-44, poitrine généreuse), souriante et chaleureuse, femme-enfant, attirée par la soumission.Vous serez toutes les deux très féminines dans votre tenue (cheveux longs, jupes ou robes plutôt que pantalon, chaussures à talon) et votre comportement, mais aussi cultivées, un peu geek et curieuses de tout. Evidemment, une sexualité ouverte est indispensable. Pas de tatouage.
Préférence aux femmes jeunes et sans enfants, heureuses et bien installées dans leurs vies.
Si vous vous reconnaissez dans l’un de ces deux portraits, contactez-moi rapidement (jules.baldaquin (at) gmail.com). Bises !
2 novembre 2013 à 14 h 26 min #9093Adam M.
Maître des clésBon alors mesdames ? personne ne répond à ce cher monsieur Chapeau (j’atteste que c’est une personne exquise à connaitre).
Un plan de ménage à trois, il fallait oser cher Mr. Chapeau mais mes lectrices sont plus ou moins coquines, cela devrait peut être intéresser les plus coquines d’entre elles 😉
3 novembre 2013 à 13 h 45 min #9152MmeFlo
ParticipantJe pars du principe simple : qui ne tente rien à rien, finalement, ce sont parfois les annonces qui semblent les plus “cul-ottées” qui fonctionnent le mieux. L’audace …
Monsieur Chapeau, peut être devriez-vous préciser votre région ? Ou renseignez-vous vos correspondantes en privé ?
3 novembre 2013 à 23 h 26 min #9163MonsieurChapeau
ParticipantCette annonce est plus faite pour être lue que pour qu’on y réponde. L’absence d’informations sur moi, combinée à des exigences précises et élevées, fait tout le sel de son humour. Enfin, j’espère.
5 novembre 2013 à 20 h 57 min #9192MonsieurChapeau
Participant11 janvier 2014 à 21 h 37 min #10015MonsieurChapeau
ParticipantMesdames,
J’ai eu trois candidatures de brunes fort prometteuses, et le poste devrait être bientôt rempli.
Par contre, aucune postulante blonde sérieuse ne m’a contacté. Cela ne durera pas, alors tentez votre chance !
Peut-être serez-vous ma prochaine fleur…
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.