Mots-clés : , ,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #8713
    MonsieurChapeau
    Participant

    Mon annonce est assez simple. Célibataire et libertin, je souhaite rencontrer deux femmes pour fonder un “ménage à trois”, dans l’optique d’une communauté amoureuse entre moi et chacune de vous, mais aussi entre vous deux.

    Je vous imagine assez différentes :
    * l’une brune, grande et fine (autour de 1m75, taille 38, poitrine modeste et ferme), type latin, fière et réservée, à tendances dominatrice ;
    * l’autre rousse ou châtain clair, petite et charnelle (1m60, taille 42-44, poitrine généreuse), souriante et chaleureuse, femme-enfant, attirée par la soumission.

    Vous serez toutes les deux très féminines dans votre tenue (cheveux longs, jupes ou robes plutôt que pantalon, chaussures à talon) et votre comportement, mais aussi cultivées, un peu geek et curieuses de tout. Evidemment, une sexualité ouverte est indispensable. Pas de tatouage.

    Préférence aux femmes jeunes et sans enfants, heureuses et bien installées dans leurs vies.

    Si vous vous reconnaissez dans l’un de ces deux portraits, contactez-moi rapidement (jules.baldaquin (at) gmail.com). Bises !

    #9093
    Adam M.
    Maître des clés

    Bon alors mesdames ? personne ne répond à ce cher monsieur Chapeau (j’atteste que c’est une personne exquise à connaitre).

    Un plan de ménage à trois, il fallait oser cher Mr. Chapeau mais mes lectrices sont plus ou moins coquines, cela devrait peut être intéresser les plus coquines d’entre elles 😉

    #9152
    MmeFlo
    Participant

    Je pars du principe simple : qui ne tente rien à rien, finalement, ce sont parfois les annonces qui semblent les plus “cul-ottées” qui fonctionnent le mieux. L’audace …

    Monsieur Chapeau, peut être devriez-vous préciser votre région ? Ou renseignez-vous vos correspondantes en privé ?

    #9163
    MonsieurChapeau
    Participant

    Cette annonce est plus faite pour être lue que pour qu’on y réponde. L’absence d’informations sur moi, combinée à des exigences précises et élevées, fait tout le sel de son humour. Enfin, j’espère.

    #9192
    MonsieurChapeau
    Participant

    illustration du fantasme...

    #10015
    MonsieurChapeau
    Participant

    Mesdames,

    J’ai eu trois candidatures de brunes fort prometteuses, et le poste devrait être bientôt rempli.

    Par contre, aucune postulante blonde sérieuse ne m’a contacté. Cela ne durera pas, alors tentez votre chance !

    Peut-être serez-vous ma prochaine fleur…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.