Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Fanchyzzz1, il y a 10 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #24282

    Fanchyzzz1
    Participant

    Bonjour, nouveau inscrit mais je suis depuis plusieurs moi ce site et j’ai longuement lu le traité d’aneros qui en passant et complet et très clair.
    N’ayant pas encore reçu mon aneros, je m’entraîne par des contractions kegel.
    J’ai entendu parler qu’on pouvais atteindre la prostate par massage du périnée, y a t’il sur le forum des personnes qui ont tenté l’expérience et si oui ou se situe le point a 10000 dollars ?
    Et la marche a suivre pour avoir de bonnes sensations?
    Merci d’avance

    #24283
    Severus
    Severus
    Participant

    Bonjour @fanchyzzz1.
    Effectivement, tu peux atteindre en partie la prostate par « l’extérieur ». Mais ce n’est pas forcement simple. Déjà, il faut apprendre à ressentir au travers du périnée uniquement. Les sensations sont diffuses au début, cela demande un apprentissage. Ensuite, il faut apprendre à se masser. C’est assez bête, mais chacun, on ne réagit pas de la même façon aux massages. Il n’y a pas de point particulier, on est tous unique sur la question. Il te faudra parcourir et découvrir ton corps (et l’aneros va t’aider, je te rassure).

    Personnellement, en même temps que mon apprentissage par l’aneros, je pratique aussi la methode du « Aless », qui consiste à chercher à reproduire les excitations fournies par l’aneros, mais sans aneros. Pour cela, c’est de la contraction anale et rectale qu’il faut pratiquer, en couplant cela aux méthodes utilisées lors des exercices de Kegel. C’est un bon moyen t’atteindre un certain et réel plaisir (je n’ai pas encore ressenti d’orgasme pour l’heure) par une sorte d’automassage du périnée (qui se fait masser de l’intérieur, en même temps que la prostate).

    N’hésite pas à partager tes réussites !

    #24291

    Fanchyzzz1
    Participant

    Merci @severus pour ta réponses, j’ai cette après midi plus ou moins réussi a ressentir des bonnes sensation au niveau du périné avec l’aide de vibration… Je poursuivrai l’expérience 🙂 je connaissais pas le terme « Aless » mais je m’y suis essayé aussi, je ressent quelques petite sensation agréable, mais je n’arrive pas assez a me décontracté je penses pour arrivé a un orgasme. PuiDe plus se n’est pas simple de vraiment focalisé la ou il faut contracter. J’ai beau avoir eu des expérience de pénétration, je n’arrive pas encore a vraiment situé intérieurement ma prostate. L’aneros comme j’ai beaucoup lu ici, aide pour sa. Mais l’idée d’avoir cette orgasme sans outils extérieur me plairai plus.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.