- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
divine_oblivion, le il y a 2 semaines et 4 jours.
- AuteurArticles
- 24 août 2023 à 11 h 30 min #46293
Ultrasonic
ParticipantBonjour à tous,
Je me permets de commencer un sujet sur l’orgasme prostatique par la pratique du pegging. Je sais qu’il y a beaucoup de contenu sur Aneros mais je n’en ai pas vu sur la pratique du pegging.
En effet, j’ai commencé avec ma copine le pegging, un réel plaisir mais je n’ai jamais réussi à jouir seulement par la stimulation prostatique (obligé de me masturber en même temps). Je ressens des effets très prometteurs mais pas moyen de jouir – du moins d’éjaculer – pour l’instant.
Y aurait-il des témoignages de personnes ayant déjà réussi ? Si oui, des conseils à donner ?
Merci !
26 août 2023 à 13 h 32 min #46300PetitsPlaisirs76
ParticipantBonjour à tous
Je me permets de commencer un sujet sur l’orgasme prostatique par la pratique du pegging.
Je me demande si mélanger les deux pratiques est judicieux, l’orgasme prostatique est plutôt de la musique de chambre alors que le pegging est plutôt du rock, on peut aimer les deux styles, mais pas au même moment dans la même pièce.
A+
8 septembre 2023 à 1 h 24 min #46334divine_oblivion
ParticipantOui j’ai réussit, mais seulement après avoir réussit à avoir des orgasmes prostatiques tout seul avec des jouets types aneros. L’orgasme prostatique a besoin de beaucoup de concentration et calme pour être déniché, au moins au début. Cette lenteur, cet état quasi méditatif est plus facilement retrouvé tout seul.
je te conseille de lire le traité d’âneros, d’acheter un helix syn et d’apprendre tout seul à avoir des orgasmes prostatiques. Tu peux bien évidement continuer à te faire pegger, et tu verras peut être que tes sessions solos t’aident à avoir plus de plaisir pendant le pegging et pendant tout autre acte sexuel avec ton partenaire.
perso j’ai eu maintes godes dans mon cul qui augmentait le plaisir de l’orgasme penien, et ça pendant 10+ ans. Puis j’ai découvert aneros et les orgasmes prostatique et cie. Et un jour j’ai commencé à aimé être pegger sans toucher ma bite, en jouissant des fois pendant des minutes sans cesse (sans ejaculation). C’est possible.
Et quant a la comparaison de style de musique, ça dépends. Je demande à ma femme d’aller d’extrêmement lent quand elle me baise, des fois par moment et dés fois du début jusque la fin. Pegger/baiser n’est pas obligatoirement une compète de marteau piqueur!
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.