2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #47138
    love_stimulation
    Participant

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord, merci à tous les contributeurs de ce forum, et bien sûr à l’auteur du Traité, à l’origine de ma pratique de l’Aneros ayant débuté il y a environ 9 mois.

    Je me lance enfin avec une problématique qui, sauf erreur de ma part, n’a pas encore été évoqué ici. J’ai conscience que de multiples données sur ma pratique, que j’aurai plaisir à vous confier, seront nécessaires.

    Allons à l’essentiel pour le moment.

    Après 6 mois de cheminement très agréable, un certain déclic m’a permis d’atteindre mon 1er orgasme prostatique (il y a donc 3 mois). Depuis, j’y accède de plus en plus aisément.

    La singularité est que cet orgasme amène inévitablement et immédiatement un autre orgasme éjaculatoire que je pense identifier comme classique. Bien qu’assez légère, cette éjaculation puise dans mon désir et m’empêche d’accéder à une succession d’orgasmes prostatiques que j’aimerais expérimenter.

    Bien sûr, je n’utilise aucune stimulation de mon pénis que j’arrive très bien à oublier…

    Je suis à vous !

     

     

    #47160
    bzo
    Participant

    je ne me permettrais plus de donner des conseils, en rapport au massage prostatique,

    cela fait trop longtemps que je pratique trop différemment

     

    cependant, ce que je peux te proposer , c’est d’aller poser ta question,

    dans la rubrique “plaisir prostatique” du Discord, lié au forum,

    là, il y a plein de pratiquants avec masseur ou aneros,

    en plus il y a Adam,

    donc, ils pourront, sans doute,  te répondre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.