- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Andraneros, le il y a 3 années et 3 mois.
- AuteurArticles
- 1 juin 2020 à 20 h 29 min #37514
rodolfo1234
ParticipantVoici ma question : je me suis remis après de longs mois d’arrêt à faire des sessions avec un masseur. Pour les premières contractions volontaires, je préfère la position debout, qui permet au sextoy de glisser plus facilement. J’aime me balancer de gauche à droite pendant les contractions et faire remonter le masseur quand je suis légèrement penché vers la gauche, le pied droit légèrement décollé du sol. Je sens alors mon Progasm passer comme une caresse sur une zone assez large. Est-ce la prostate ? J’avoue ne pas avoir réussi à la localiser. Je ne sais plus très bien, car il y a quelque temps, en position allongé, j’avais senti le masseur heurter une légère éminence (source aussi d’une sensations agréable) et je m’étais dis que l’organe était bien là.
Je n’ai pas encore eu d’orgasme, mais j’ai eu la petite joie de développer quelques contractions involontaires, et même de sentir la chaleur envahir toute la zone.
Quel est votre avis ? Quelqu’un peut-il me conseiller ?
Merci à vous
Rodolfo2 juin 2020 à 17 h 40 min #37524Andraneros
ModérateurBonjour @rodolfo1234 et bienvenue sur le forum.
Vous nous posez une question qui revient souvent dans les messages des débutants :Je sens alors mon Progasm passer comme une caresse sur une zone assez large. Est-ce la prostate ? J’avoue ne pas avoir réussi à la localiser.
C’est très vraisemblablement la zone qui entoure la prostate. Notez que ce n’est pas la prostate que le masseur touche, c’est la paroi antérieure du rectum derrière laquelle est située (ou cachéee pour les débutants) la prostate. La vraie question n’est pas de savoir où est exactement la prostate, mais si la présence ou les mouvements du masseur font naître des sensations nouvelles. Si oui, votre prostate est stimulée. Donc le masseur agit au bon endroit. L’important pour accéder à l’orgasme prostatique n’est pas la relation géométrique entre telle partie du masseur et la prostate mais les sensations que vous ressentez.
en position allongé, j’avais senti le masseur heurter une légère éminence (source aussi d’une sensations agréable) et je m’étais dis que l’organe était bien là.
Il n’est pas étonnant qu’en position allongée vos organes ne soient pas placés comme en position debout. Il semble que dans cette position aussi le masseur produise chez vous ses effets.
j’ai eu la petite joie de développer quelques contractions involontaires, et même de sentir la chaleur envahir toute la zone.
Ce sont des signaux tout à fait positifs de mon point de vue. A mon avis vous êtes bien lancé. IL vous faut peut-être un peu plus de patience et moins d’attente d’un orgasme.
Bon cheminement @rodolfo1234.
2 juin 2020 à 22 h 57 min #37530rodolfo1234
ParticipantMerci pour votre réponse rapide (notamment pour vos précisions anatomiques).
J’ai aussi bien noté ailleurs (était-ce vous ?) qu’il faut se concentrer sur ce que l’on ressent et non sur ce que l’on cherche.2 juin 2020 à 23 h 30 min #37532modeyin
ParticipantBonsoir @rodolfo
Bienvenueje me suis remis après de longs mois d’arrêt à faire des sessions avec un masseur.
Très bonne décision
la position debout,
J’ai essayé début Mai cette position debout avec l’hélix pour changer du lit
et j’avais eu de bonne sensationj’ai eu la petite joie de développer quelques contractions involontaires, et même de sentir la chaleur envahir toute la zone.
tu n’as plu qu’a persévérer
Bon cheminement à toi
3 juin 2020 à 17 h 06 min #37541Andraneros
ModérateurJe ne parviens pas à me détendre suffisamment quand je suis debout. Je dois être au moins assis, beaucoup mieux allongé et encore mieux en demi sommeil.
Ça ne m’empêche pas d’avoir de bonnes sensations mais je ne peux pas les développer. - AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.