7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #41105
    nueouvo
    Participant

    Bonjour, je suis un homme vers la trentaine qui rencontre des femmes mais qui couche pas dessuite et alors apres j’arrête la relation …

    Alors je me demande dans quelle categorie d’endroit il faut que je recherche pour “rencontrer” des femmes qui sont pretes a coucher le 1er soir mais qui veulent aussi continuer la relation apres le 1er soir, et me disent pas d’attendre pour etre sur que j’ai des sentiments pour elle.

    Les filles “couche vite” aime pas trop mon laisser aller et mon laisser vivre, elles preferent un homme avec poigne.

    Bien sur j’ai jamais coucher alors une femme qui “m’appprend” le sexe.

    Et je suis timide et je suis pas hyper propre.

    Vous avez des idées ?

    merci

    #41108
    Andraneros
    Modérateur/modératrice

    Bonjour @nueouvo et bienvenue sur notre forum.

    La situation sanitaire étant ce qu’elle est, tous les lieux de rencontre libertins sont fermés. Le meilleur moyen de faire une ou des rencontres quand ce sera possible est de les préparer sur des sites ou avec des applications spécialisés.

    J’ai du mal à comprendre les conditions que vous semblez posez pour votre quête de « rencontre ». Déjà je suis incapable de savoir si vous cherchez une personne pour une relation durable ou si vous cherchez une personne pour vous « apprendre à faire l’amour » ou si vous cherchez une personne « couche vite » (???) pour tirer votre coup.

    La timidité peut être une difficulté pour rencontrer des gens, mais elle n’empêche pas d’avoir d’autres qualités qui vous permettront d’être remarqué par une personne qui saura vous apprécier.

    En revanche la propreté est un état qui n’est pas négociable par hygiène bien sûr mais surtout par respect des personnes que vous rencontrez.

    Pour répondre à votre question finale, en ce qui me concerne la réponse est non.

    #41109
    nueouvo
    Participant

    Je tombe que sur des femmes qui tombe amoureuses de moi, et moi je cherche des femmes plus directe et après on voit comment se fait la relation mais d’abord coucher, pas comme maintenant “me faire attendre”.

    Déjà vu plein de médecin mais impossible de modifier ma propreter ….

    J’ai remarquer que les filles faciles aiment le sgens dure et moi je suis “mou”.

    Je cherche une femme ouverte, qui est prete a coucher et a pas peur de s’engager. (pas de femme qui est tout le temps avec ses copines)

    #41111
    Andraneros
    Modérateur/modératrice

    Vous cherchez

    des femmes qui sont prêtes à coucher le 1er soir mais qui veulent aussi continuer la relation après le 1er soir,

    « Coucher avec une autre personne » est un acte particulièrement intime. Il me paraît tout à fait normal de vouloir faire la connaissance de l’autre « avant de coucher ». Rejeter cette demande légitime réduit considérablement la probabilité de faire une belle rencontre. Cette attitude peut être considérée comme un manque de respect envers l’autre personne en lui laissant entendre qu’elle n’est qu’objet sexuel.

    Dans notre société l’hygiène est à la fois un signe de respect de soi et de respect des gens que l’on croise. L’impossibilité de « modifier votre propreté » crée un obstacle majeur à toute relation intime.

    Je ne sais pas ce que vous voulez dire par « filles faciles » ni par « gens durs » ni par « je suis mou ». Dans mon langage une fille facile est une fille qui couche avec n’importe qui dans n’importe quelle condition. C’est une expression qui correspond à une vision de la société dans laquelle les hommes avaient le droit d’exercer leur sexualité selon leur bon plaisir et pouvaient même en être fiers tandis que les femmes qui en faisaient autant étaient coupables et méprisables. De nos jours les femmes choisissent librement leurs partenaires, selon leurs critères, et la manière dont elles vivent leur sexualité avec la même liberté que les hommes.

    Est-ce que pour vous la femme peut être autre chose qu’un corps à baiser ? Est-ce que pour vous la femme peut être une personne avec une culture, avec des préférences, avec une histoire, avec des rêves… ?

    #41115
    nueouvo
    Participant

    Moi je rencontre que des femmes qui parlent derrière mon dos et attendent que j’agis mais je sais pas “draguer” et je le sais a la fin qu’une femme veut sortir avec moi.

    Et quand je suis avec elle, souvent elles disent d’attendre avant de coucher avec elle, pour que je tombe amoureux, mais j’ai le cœur tendre …

    Et j’en ai marre des femmes sensibles, je suis pas quelqu’un qui juge au contraire, les femmes font leur vie mais je rencontre que des femmes du même style et un peut “coincer”.

    Pour la propreter, malheureusement j’ai quelques problèmes, alors je suis pas un homme “propre”.

    Et pour moi j’accepte une personne avec ses petits defaults, comme elle (souvent sa marche que d’un sens, les femmes font les princesses)

    #41126
    Andraneros
    Modérateur/modératrice

    Bonsoir @nueouvo,
    J’ai l’impression que les difficultés que vous mentionnez ne dépendent pas de la « catégorie d’endroit » où vous cherchez à rencontrer des femmes, pour reprendre ce que vous disiez dans votre message d’ouverture, mais plutôt d’une forme de timidité dans vos relations avec les femmes. Si mon impression est juste il n’existe pas de « truc » ni de conseil facile à donner et facile à appliquer pour garantir de rencontrer une personne qui correspondrait à tous vos souhaits.

    Je laisse à mes amis du forum le soin d’apporter leurs réponses à votre problème, s’ils en ont. Je vous souhaite de surmonter vos difficultés et de trouver celle qui vous aidera à vous épanouir.

    #41173
    Adam M.
    Maître des clés

    Il n’y a pas vraiment de solutions faciles à mon avis. D’une part, votre problème de propreté est un vrai GROS problème, c’est le minimum que l’on puisse demander dans une relation, 99+% des femmes n’aiment pas les personnes qui ne sont pas propres, du coup autant vous dire que c’est mal parti. Ensuite j’ai juste l’impression que vous cherchez des femmes faciles… en gros qui sont d’accord pour coucher le premier soir mais aussi continuer la relation (en tout cas potentiellement). Je n’ai pas vraiment plus de trucs, j’ai plus une expérience du libertinage, mais votre recherche n’est pas libertine, elle est juste une volonté de consommation.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.