9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #22540
    AvatarBengilley
    Participant

    Le sujet ici et en reponse a ce message de matou8313. Si il y a d’autre questions on y repondra a la suite.

    Bonne lecture:

    matou8313 a écrit :

    Bonsoir Bengilley et bienvenue à vous deux .
    Je pratique surtout l’électro-stimulation sexuelle et pas le BDSM , excepté que par accoutumance à des stimuli de plus en plus intenses pour jouir , on en arrive à jouir dans une certaine douleur ….Mais pas de domination car ma compagne n’admet pas ce genre d’échange et encore moins une masturbation électrique , je pratique en  solo …… Je précise que je pratique avec un appareil dédié : ET312B d’Erostek et des fichiers audio spécialisés aussi pour l’orgasme et pas le BDSM , sauf si on pousse trop vite et trop fort l’intensité : le but est de jouir, pas de subir « la gégène » …..

    J’avoue fantasmer sur certains types de dominations féminine, bondage, gode-ceinture , masturbation manuelle avec stops répétés ( sans aller jusqu’à la cage de chasteté ) Mais je suis surpris par le ballbusting : douloureux pour le gars si les coups sont véritablement portés et quel plaisir pour celle qui les porte ? Ce n’est pas une critique, attention, simplement je ne comprends pas , mais dans la mesure où je regarde certaines vidéos de ce type avec un certain intérêt, est-ce que je fantasme sans le savoir ? Si vous pouviez tous deux expliciter vos ressentis  personnels ?

    Je reconnais d’ailleurs pratiquer une certaine forme de « travail des testicules » par électro-stimulation : si on met un patch sur chacun et que le courant les traverse , cela équivaut à des « chocs » mécaniques en fait , si on relie l’un au gland sur une voie et l’autre à la base de la verge sur l’autre voie , le ressenti est très différent , plus réparti sur l’ensemble du sexe . J’ai aussi testé une presse en plexiglass avec contacts électriques sur les deux faces et l’excitation issue du courant diminue fortement la douleur due à la pression mécanique des plaques . C’est bien une forme de ballbusting aussi , mais la manip finit toujours par un orgasme , alors que des coups de pieds dedans ????

    Si vous répondez , il serait bon d’ouvrir un sujet nouveau, et non plus présentation des membres  , mais pour l’instant il me paraissait difficile de le créer sans votre contribution .

    #22542
    AvatarBengilley
    Participant

    Bonsoir matou,

    Niveau du point de vue en se soumettant à ce genre de pratiques personnellement c’est psychologie plus que physique.

    En réalité je transforme la douleur, le fait qu’elle me fasse ça me donne l’envie de n’être qu’à elle, de lui appartenir encore plus. La douleur n’est pas vraiment présente en fait, elle ne dure qu’un temps et n’est pas forcément très violente sur la longue durée après avoir arrêté le ballbusting. Je tiens à préciser qu’elle ne m’a pas encore éclaté comme elle le souhaite vraiment d’après ses mots.

    Parfois elle va me demander de me mettre à quatre pattes et me mettre quelques coups de pieds. La c’est l’excitation de savoir qu’elle n’a envie que de ça et la voir se défouler comme elle l’aime qui est jouissif intérieurement.

    Si c’est au lit je peux me masturber en même temps ou lui lécher la partie du corps qu’elle désire pied, cuni selon ses bonnes volontées… alors même qu’elle me latte des mains, claques, pichnettes, peau des couilles tenues serrées dans une main et les claquant de l’autre etc..
    La le plaisir est différent car il y a un partage et la c’est jouissif de la satisfaire tout en devant résister a la douleur.
    Elle peut me faire accélérer ou ralentir en fonction de ce qu’elle fait et à quelle intensité. Et la voir satisfaite de me faire souffrir et savoir que je lâcherai uniquement si elle le souhaite avec la bonne claque est tellement joussif.

    Bonsoir matou, c’est à présent Laura 😉 pour répondre à ta question je te dirai qu’en fait le ballbusting m’apporte pour ma part un plaisir intense pour plusieurs raisons.
    La première est de satisfaire mes pulsions à tendances, je l’avoue, assez souvent sadiques, cela me procure une libération que seule une femme lattant les couilles de son soumis d’homme peut connaître. De plus, pouvoir tenir l’objet de la virilité respectée par les autres personnes de son homme entre ses mains et le fait de pouvoir l’annihiler, confère un sentiment de puissance qui en deviens aussi excitant que jouissif.
    Outre un pur plaisir personnel et ce qui fais que j’adore tant le ballbusting c’est le fait de savoir qu’il a une entière et totale confiance en moi au point de me livrer son corps comme peu d’homme le ferai avec leur femme, je le prends comme une preuve d’amour et de fidélité d’autant plus que je sais que lors de nos séances son plaisir majeur réside en fait dans le miens. A chaque coups que je lui porte ce sont mes lèvres que je dévore de plaisir. Le voir dans une telle position de soumission est purement jouissif et addictif.

    J’espère que j’ai répondu a ta question. Si tu veux d’autre précisions nous répondront volontiers
    Laura et Ben

    #22544
    matou8313matou8313
    Participant

    Merci Laura et Ben pour vos réponses : en fait c’est vraiment un abandon complet à l’autre et dans une confiance complète , un amour très partagé qu’on ne peut comprendre que si on l’a vécu .
    Il faut quand meme mettre des limites à la fois pour qu’il n’y ait pas de dommages irréversibles liés à l’excitation de la maîtresse mais aussi pour qu’il n’y ait pas accoutumance du soumis réclamant des coups de plus en plus forts ce qui provoquerait les premiers ….
    J’évoque le problème car en électro-stimulation on augmente l’intensité de plus en plus fort pour s’exciter, bander, et puis enfin pour jouir , ce qui crée une accoutumance et à la fin provoque meme des difficultés d’érection et diminue aussi la sensation de jouissance à l’orgasme . Mais pour moi il s’agit de masturbation en solo, grosse différence …
    Pour vous il s’agit d’offrande meme , de son corps pour Ben , de ses désirs pour Laura c’est très différent d’une masturbation , échanges physiques, mentaux et amoureux .

    Je n’ai jamais pu partager ces fantasmes avec mes partenaires , sauf un peu avec une ancienne qui aimait bien la cire de bougie , sur moi et sur elle , attaché(e) et yeux masqués pour ne jamais savoir où la cire allait tomber , l’inconnu ajoutant beaucoup à l’excitation ….Après on finissait souvent en bondage , elle se servant de ma verge comme d’un gode
    Par contre j’aurais bien aimé qu’elle me prenne avec un gode ceinture , alors que je ne supporte pas les caresses d’un homme ( je débande ) , mais là aussi j’aurais voulu me donner à elle complètement , ce qui ne correspondait pas à ses convictions : un homme est fait pour « prendre » ,au plus se laisser prendre en position d’Andromaque sinon elle ne pouvait avoir de considération pour lui ….
    Ma compagne actuelle n’admettrait pas le moindre jeu de domination …..Par contre elle aime bien la position d’Andromaque, facilitant les caresses sur le clito, les seins et le controle de la zone sensible du vagin , une sorte de domination quand meme ……

    Laura pratique-telle le gode ceinture ?
    Vos séances se terminent-elles par des échanges plus conventionnels après une période de caresses pour apaiser les « brûlures » ? Si ce n’est pas trop rentrer dans votre intimité …excuses sinon …

    #22552
    AvatarBengilley
    Participant

    Oui nous pratiquons le gode-ceinture, mais comme dit dans la présentation, n’ayant pas de logement commun pour le moment, nous ne pratiquons pas régulièrement. En fait la fréquence de cette pratique dépend de l’état d’esprits sur le moment.
    Parfois on apaisera parfois elle me laissera comme ça avec la gêne qui généralement ne dure pas plus de 1/2 heures.

    « Je précise après 30 min voir max 1h la douleur et partie après arrêt de la pratique.
    Mais j’attends avec impatiente de subir pour sont plus grand plaisir une séance ou elle me fera couler des larmes de plaisir. »

    Pour les limites de la violence des coups, c’est une progression, commencer petit pour devenir plus intense. Et étant quelqu’un qui aime repousser ses limites corporelles dans tout les aspects du quotidien nous allons de plus en plus loin. Néanmoins la limite s’arrête toujours si je ne peux pas supporter plus. Voila l’accord qui est entre nous. Le but et de faire « mal » dans le respect de l’autre.
    Pour répondre à ton autre question (c’est maintenant Laura) en général ces échanges « plus conventionnels » se passent surtout avant l’utilisation du gode ceinture, je préfère l’employer après que nous nous soyons mit dans une certaine ambiance, c’est d’ailleurs le plus souvent dans ces moments « classiques » que naît pour moi l’envie de prendre Ben. Comme diraient d’autres « l’appétit viens en mangeant! » 😉 C’est donc plus rare qu’après la sodomie nous pratiquions d’autres échanges plus communs.

    #22555
    matou8313matou8313
    Participant

    Bonsoir Ben,
    Au plan sensations, que provoque le gode ceinture ?

    Au plan physique : Est-ce que ça provoque massage et vidange de la prostate sans plaisir réel ? ni pénien ( avec éjaculation de sperme) ni prostatique ( contractions rythmées de l’organe provoquant un plaisir incomparable au premier se propageant dans les membres inférieurs, la bassin et la colonne vertébrale jusqu’au cou …) Est-ce que ça provoque une érection ou au contraire un ramollissement de la verge ? Est-ce que Laura en profite pour te caresser ailleurs et quelles positions adoptez vous ? Celles qu’elle préfère elle, celles que tu préfères toi ? Pour quelles raisons ? Séances de quelle durée ? Précautions initiales ? Gel injecté dans le rectum et sur le gode ?
    Toujours elle qui gode ? N’a-telle jamais voulu essayer une double pénétration avec ? Question de néophyte sans doute car le porte-gode ne doit pas se prêter au port par un homme en érection …Quoique des doubles godes existent et aient été testés d’ailleurs sur le site NXPL ( très courbés, j’ai oublié le nom …) mais obligeraient l’homme soit à laisser sa verge coulisser sur les lèvres , soit à une double pénétration anale des deux partenaires …. fantasme ….

    Au plan psychique : se sentir pénétré par sa partenaire, s’abandonner à sa volonté , sans pouvoir s’y soustraire , est-ce déjà une jouissance si tu sais avant que tu ne vas pas jouir vraiment ? A moins que, comme précisé dans le message précédent , tu n’aies déjà eu ( elle aussi ?? ) un orgasme lors d’un coït plus habituel …. Et que cette séance de domination soit la terminaison d’un échange pour éviter que le précédent ne tourne dans la routine ??? Est-ce pour une raison similaire que vous agissez ainsi dans le cas de ballbusting ?

    A Laura je poserai un peu les memes questions : quelle sensation de pénétrer son homme ? Entretenez vous son érection de la main ou vous flattez vous plutôt de le voir débander, de le voir réduit à « accepter votre verge  » En levrette ou au contraire les yeux dans les yeux pour voir ses réactions , de douleur, de plaisir, si plaisir il y a ? Ressentez vous un plaisir autre que psychique à le tenir à votre merci ? à entendre ses gémissements ? à sentir éventuellement la vidange de sa prostate sous les massages du gode ?

    Bien sur ces questions entrent dans l’intimité de vos séances et je comprendrais que vous gardiez une certaine distance . D’une part ce genre d’échanges sort du commun et nous interpelle : le forum découvre ainsi de nouvelles pratiques . D’autre part , je le reconnais, cela participe de mes fantasmes, comme le ballbusting , sur lequel je reviendrai dans mon message suivant .

    Cordialement
    matou8313

    #22556
    AvatarBengilley
    Participant

    Bonsoir,

    Sur ce point je ne peux repondre a t’es questions pour la simple et bonne raison que nous n’avons pas encore assez d’expérience et de recule dans ce Domaine. Et surtout pas de moment pour l’exploiter correctement.

    #22558
    matou8313matou8313
    Participant

    Pas de soucis, quand vous aurez ce recul et l’envie d’en reparler , si c’est toujours le cas , on reste à votre écoute …
    cordialement
    matou8313

    #22559
    AvatarBengilley
    Participant

    Bonsoir, matou
    (Laura)

    Ben à encore pour sa part du mal à analyser vraiment les choses ce que je conçois parfaitement étant donné que lui ressens quelque chose d’assez nouveau d’un point de vue physique ET psychologique qu’il n’a pas encore assez expérimenté comme il l’a déjà fait remarquer.
    Néanmoins, je pense pouvoir être en mesure de répondre à tes questions (en tout cas celles qui me concernent). La sensation de pénétrer mon homme me procure pour ma part une sensation de puissance et de domination dont je raffole, le voir dans cette position que la plupart des autres hommes ne pratiquant pas la sodomie ou le bdsm en général jugeraient « d’inférieure » me montre aussi et une fois de plus à quel point il se livre entièrement à moi, ce qui a aussi pour conséquences de m’exciter énormément (pour répondre à ta question sur la plan physique). Le summum de ma jouissance psychologique se trouve en fait dans ses réactions physiques, le rythme de son souffle, ses gémissements etc ou tout autre signe me montrant qu’il y prends (ou commence à y prendre) du plaisir, parce qu’au final c’est pour moi l’essentiel. Au niveau de son érection cela dépends mais en général je vais le pousser à se masturber pour qu’il se sente plus à l’aise et qu’il ai le sentiment d’avoir un certain contrôle sur son corps, outre ça cela me permet aussi d’observer au travers de sa masturbation ce qu’il ressens au moment de la sodomie et son niveau d’excitation, mais si il n’a pas envie de se masturber et qu’il veut analyser son ressenti je le laisse faire (quand il sera plus habitué je serai bien plus dure à ce niveau). Pour ce qui est des positions, n’étant pas encore très habitué (cela viens grâce à des « exercices » solitaires que je lui fais pratiquer quand je ne peux le faire moi même) je le prends en général en levrette le gode à la main et je me sert de mon autre main d’autres façons, mais oui je cherche assez souvent son regard ou à observer sur son visage ses émotions.

    J’espère avoir pu répondre un tant soit peu à tes questions
    Sympathiquement,
    Laura

    #22561
    matou8313matou8313
    Participant

    Merci Laura pour cette analyse .
    Le fait de le prendre en levrette ajoute sans doute au sentiment de domination , si je me réfère à ce que me dit ma partenaire dans cette position : elle aime bien aussi les chocs du bassin sur ses fesses, le fait que je puisse caresser ou pincer ses tétons, son cou ou sa colonne vertébrale en me penchant …Mais ces séances sont rares , elle préfère quand meme la position d’Andromaque où clito , seins sont plus accessibles à mes caresses . Nous alternons les deux …

    D’après ce que tu as exposé , il ne s’agit pas de gode ceinture mais de gode tout court , ce qui diminue en fait le contact entre vos corps , les sensations entre ton pubis et ses fesses , son anus et ses muscles du périnée , n’est-ce pas dommage ? Tu dis qu’il y prend du plaisir, mais si tu le forces à se masturber , il n’st pas très excité malgré ses gémissements , son souffle qui s’accélère . Jouit-il de sa masturbation ou des chocs du gode sur sa prostate ? Je pose cette question car il m’arrive de vider ma prostate avec le vibro de ma compagne , vas et viens + vibrations , mais ça ne provoque pas vraiment d’orgasme , le sperme s’écoule sans plaisir et aussi presque sans érection . Je le fais en cachette : elle ne le fait pas elle-meme car un homme aimant la pénétration anale est pour elle homosexuel .
    Alors le forcer à se masturber est-ce vraiment le dominer ou l’aider à avoir du plaisir au final ? Enfin si tu le laisses éjaculer ….
    Car, si tu tes sers de l’autre main c’est peut-être pour l’exciter et le « finir » meme , une maîtresse préférant garder le controle sur le plaisir de son soumis ?

    J’espère que vous alternez un peu les roles ou partagez des échanges plus tendres car j’ai l’impression que tu te satisferais plus volontiers que lui de ce jeu de roles , tout au moins c’est ce qu’on lit entre les lignes , mais il s’est moins exprimé que toi …. Enfin ….

    Amicalement
    matou8313

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.