8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #45671
    mijule
    Participant

    Bonjour,

    Je suis tombé sur ce site un peu par hasard il y a quelques temps et comme souvent le hasard fait bien les choses, j’ai commencé à lire pas mal de sujets concernant l’orgasme prostatique.
    C’etait quelque chose qui me titillait depuis un moment car j’en avait déjà entendu parler. Donc je commence à lire ou plutôt à dévorer vos témoignages. Ça me donne follement envie de sauter le pas.
    Je lis aussi le traité d’aneros qui est un peu comme un permis de conduire de l’orgasme prostatique.
    Donc je me rends sur un site marchand du web et je commande un aneros hélix et un eupho pour plus tard quand j’aurais acquis suffisamment d’expérience. Je ne vous cache pas que même si les livraisons sont rapides l’attente m’a semblé longue.
    Réception hier et n’y tenant plus premières session dans la foulée.
    Lubrification, insertion et respiration tranquille pendant une dizaine de minutes. Puis je décide de faire quelques contractions du sphincter et du périnée. Je sens clairement que l’anéros me touche la prostate. Je laisse donc les choses se faire en les guidant un peu. Au bout d’un moment les premières lueurs du plaisir apparaissent. C’est pas fou fou mais ça a le mérite d’exister. Je laisse faire et ça monte doucement.  Les tremblements apparaissent et à ce moment on se demande comment réagir. Difficile de garder son calme. Je perds le fil une fois ou deux mais ça revient pour peu que le calme revienne lui aussi.
    Les contractions involontaires apparaissent aussi quand ça monte un peu plus haut.
    J’ai au cours de cette séance put avoir plusieurs montées dont une qui s’est maintenue dans un état de bien être inconnu. Très déroutant comme sensation mais très plaisant et très excitant. La séance a durée un bon moment puisque le plaisir était au rendez vous.
    Pour être clair aussi j’ai de suite parlé de mes achats à ma femme et de mon expérience aussi ce qui a eu l’air de l’amuser. Elle me connaît et sait que le sexe et le plaisir sont importants pour moi.
    A la suite de cette séance j’ai ressenti aussi des retours en aless. Hier soir dans le lit difficile de s’endormir avec des grosses érections intermittentes.
    Ce matin réveil dans le même état et deuxième session. Relaxation pendant 10mns et premières contractions volontaires.
    Ça monte doucement et le plaisir arrive. C’est vraiment autre chose. C’est très doux et très agréable mais ça peut monter et surtout quand ça monte ça tient et ça monte encore. Ça dure bien au delà du plaîsir pénien.
    Je n’en suis qu’au début de mes aventures prostatique mais je perçois le terrain de jeu qui s’ouvre à moi.
    Je pense aussi avoir énormément de chance d’avoir eu du plaisir si rapidement. Je sais aussi après vous avoir lu que les séances peuvent etre en dent de scie. Ça fait partie du jeu je m’y attends.
    Maitenant il va juste falloir trouver du temps pour aller plus loin.

    #45672
    bzo
    Participant

    hello bien le bonjour, Christophe Colomb,

    tu nous décris tes premiers pas sur ce nouveau continent que tu as découvert,

    après avoir navigué dans une direction inconnue, en  toi

     

    étonnant, n’est-ce pas, on ne le soupçonnerait,

    la plupart passe à côté, s’éteigne, sans y avoir jamais mis les pieds,

    plus prosaïquement,

    cela va être un chemin en dents de scie, dans un  premier temps,

    des hauts et des bas,

    ne pas se décourager, c’est comme cela,

    il y aura des culs de sac, aussi, beaucoup de culs de sac,

    dès qu’on s’engage hors des sentiers battus,

    malgré qu’on a quelques guides comme le Traité d’Aneros, des conseils, ici et là,

    il s’agit malgré tout, d’une aventure qui parait hautement improbable, au début,

    on va d’étonnement en étonnement

    et il y a tout un alphabet et une grammaire à découvrir en soi,

    tout seul, comme un grand,

    donc ne pas se décourager

     

    tu as de bons débuts, des sensations sont là, des choses se passent, ton corps te répond

    et instinctivement, tu as engagé le dialogue avec lui,

    donc, c’est très positif, tu es sur la bonne voie,

    je ne peux pas te donner des conseils plus techniques, éventuellement

    car je pratique d’une manière tout à fait différente

    mais tu as l’air, d’après ce que tu décris,

    d’avoir ce qu’il faut, pour l’instant, pour progresser

     

    et puis de toutes façons, comme je l’ai déjà écrit, maintes fois,

    le  meilleur Traité qui soit, le Traité le plus parfait, pour toi,

    il est inscrit dans ta chair, dans tes entrailles,

    avec une écoute de plus en plus attentive, attentionnée, de ton corps,

    un investissement de plus en plus total à établir, à approfondir, le lien, avec lui,

    il se livrera , de plus en plus,

    tu pourras le décrypter de plus en plus

     

    car il s’agit de cela aussi,

    pas juste d’orgasmes à la queue leu leu, de plaisir décuplé,

    mais d’aller à la rencontre de son corps,

    on s’engage dans une sorte de quête de soi,

    certes voluptueuse tout le long mais  exigeante ,

    d’acquisition de nouvelles capacités de dépassements dans sa chair et son esprit,

    d’incandescence, d’intimité, avec soi-même

     

     

     

    #45673
    mijule
    Participant

    Bonjour bzo,

    je sais que tu es toujours prompt à répondre donc je me doutais que tu viendrais m’encourager comme tu l’as fait avec beaucoup d’entre nous. Oui le chemin est long et semé d’embûches mais les horizons semblent clairs.
    Je suis toujours pas bien redescendu de mon petit nuage et je me languis déjà la prochaine session.
    incroyable les sensations aless!!! Ça maintient une sorte de bien être. Ça risque d’être difficile de s’en passer.
    Pour en rajouter un peu plus c’est vrai que les sensations sont très féminines. Enfin de ce que je peux en fantasmer !

    #45682
    mijule
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai fait une troisième séance ce matin car j’ai passé une nuit agitée avec plein de choses dans la tête et surtout une prostate très excitée qui me titillait sans cesse.
    Ce fut très bien !!!! La lubrification au beurre de  karité et un plus. Pas la peine d’y revenir et ainsi de se polluer l’esprit.
    Je n’ai pas voulu brusquer les choses mais j’ai connu de nouvelles expériences. Déjà un type d’orgasme très doux qui semble t’envelopper.  Ça monte pas très haut mais c’est très bon.
    Puis ceux clairement qui sont initiés par la prostate qui semblent monter progressivement avec des minis tremblements dans les hanches qui sont très bons et si à la fin la prostate se contracte c’est top. Enfin une série de 3 mini O presque  consécutifs où j’étais très excité.
    Je pense que la possibilité de monter plus haut est encore très grande. Arrivé à un certain seuil je ne sais plus et ça redescend.
    J’ai senti en fin de séance après avoir retiré l’hélix de nouvelles contractions dans ma prostate qui me semblait engorgée. Je me suis masturbé pour faire retomber la pression car être dans cet état m’inquiétait un peu. Ce fut très agréable et j’ai pu sentir les deux plaisirs s’entremêler.
    Il faut que je me calme car là je suis comme un gamin devant un magasin de jouets.

    #45684
    bzo
    Participant

    hé hé bravo,

    tu es un naturel, un gourmand, tu en redemandes, c’est bien

    et cela vient très vite chez toi,

    bientôt tu vas connaître déjà les grands déferlements, les grands déchaînements,

    à la chaîne, dans la chair

     

    oui, c’est un grand magasin de friandises dans lequel on est lâché

    et avec totale liberté de nous régaler dans tous les rayons, sans restrictions,

    au plus on progresse

     

    Je pense que la possibilité de monter plus haut est encore très grande.

    la possibilité de monter encore, est infinie, sans limites,

    accroche bien ta ceinture, cela ne fait que commencer,

    bon amusement

     

    et n’oublie jamais de rester toujours curieux, audacieux,

    de ne pas entrer dans une routine,

    ainsi toujours cela se renouvellera et progressera en toi,

    la complicité avec ton corps, grandira,

    tu la percevras de plus en plus,

    tu te sentiras de plus en plus intime, rapproché, avec lui,

    cela, c’est peut-être la plus grande récompense, enfin pour moi,

    la sensation de communion avec lui

    #45685
    bzo
    Participant

    erreur, mauvais fil

    #45692
    mijule
    Participant

    Bonjour,
    Une nuit passée avec l’eupho hier qui m’a permis de monter un grand nombre de fois mais qui au bout d’un moment me tétanisait et commençait à me fatiguer en empêchant le plein ressenti des sensations.
    je finissais donc un peu frustré mais je m’étais fait à l’idée que la progression serait en dent de scie.
    Hier soir nous avons fait l’amour avec mon épouse et cela a été très fort.
    Il y a toujours au moment de la jouissance cette confusion entre les deux plaisirs qui s’entremêlent que j’avais pu ressentir en me masturbant. J’ai été surpris quand j’ai ejaculé de voir que la quantité de sperme est plus importante que d’habitude.
    Je pensais donc être rassasié pendant un moment mais c’était sans compter sur ma prostate qui m’a rappelé que le plaisir n’attendait pas.
    petite séance ce matin donc où tout a été très doux. Presque feutré !
    sans monter très haut le plaisir était là ! Une autre facette de la pratique qui se dévoile.
    Très agréable de se sentir dans un cocon ouaté.

     

    #45693
    bzo
    Participant

    petite séance ce matin donc où tout a été très doux. Presque feutré !
    sans monter très haut le plaisir était là ! Une autre facette de la pratique qui se dévoile.

    oui, le plaisir prostatique est bien là, après une éjaculation,

    même quelques minutes après, déjà,

    cependant plus atténué, moins fin,

    propulsant moins, à des hauteurs stratosphériques

     

    on peut néanmoins, déjà, sacrément bien prendre son pied,

    cela prendra juste plus de temps

    pour bien faire monter la tension sexuelle

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.