5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #41794
    brayan
    Participant

    Bonjour à tous,

    Alors voilà ça va faire 2-3 ans que j’essaie d’avoir un orgasme prostatique mais sans succès, les premiers temps j’étais très emballé et motivé, j’avais même a un moment une espèce de chaleur agréable qui irradiait je sais pas si ça vous ait déjà arrivé ( sans stimulé a vide ).

    j’y suis aller avec les doigt, puis un vibro masseur, j’ai pas vraiment de sensation de plus il ne rentre pas entièrement et ressort pour ne laisser que la tête a l’intérieure je doit donc le maintenir, les seul fois ou ça ma fait quelque chose c quand je lai pris pour faire des va et vient.

    Mais quoi que je puisse faire je n’ai jamais dépasser l’étape 7 de la carte au trésors, si on fait l’impasse sur les étape de confort entre un masseur prostatique qui ne veut pas rester entièrement a l’intérieur et dont je sens a peine le massage avec les vibration ou un gode ventouse qui fait un peu mieux le taf mais être debout c pas très confortable. Le masseur ne veut d’ailleurs pas non plus rester a l’intérieur, j’en ai tester 2 et j’ai l’impression que mon rectum est trop petit ou pas forcement bien moulé, il ne rentre pas entièrement ce qui fait qu’il ne reste qu’une petit partie a l’intérieur et donc bas ca ne masse plus rien.

    Mon problème c’est que j’ai l’impression que ma prostate est en titane, comme dit le masseur ne me fait aucun effet, je ne sens aucune sensation quand ca “appuis” dessus, d’ailleurs je n’ai pas vraiment l’impression que ca appuis sur quelque chose de tendre, pas de contraction involontaire, pas de plaisir, je suis allongé et je patiente.

    J’ai donc récemment acheter un gode ventouse avec lequel j’ai la sensation que ca masse plus et mieux, mais pas au point d’avoir un réel plaisir uniquement avec çà, et un peu complexe de tout relâché être détendu et faire les va et vient.

    C’est la raison pour laquelle le gode ventouse arrive, car au bout d’un moment je décide de prendre le masseur en main et c que la ou je sens quelque chose, le gode fait mieux le taffe, je le sens bien, j’arrive a peut près a localisé la source du plaisir, problème soi c debout ( et je sens mes jambe pas très stable je c que c bon signe mais je doit être debout…) ou autre mais faut de débrouiller pour bouger, soi allonger et c a la force des bras donc pas très focus ni régulier.
    Quand je masse bien la zone en forçant un peu c agréable mais c assez éphémère et je doit attendre un moment le temps que ca se repose j’imagine.

    En tout sur ces 3 ans j’arrive a des orgasme en cumulant verge et prostate différent des classique, moins fort, mais jambe qui tremble et écoulement sans jet ni spécial contraction, mais période réfractaire et surtout plus de libido après comme un classique ainsi que la prostate elle aussi trop sensible et stimuler devient désagréable. Pour le reste j’ai jamais su d’où venait l’envie de pisser ni ses picotement ou vague de chaleur ou contraction involontaire quand on stimule.

    Juste quand je me masturbe un minimum j’ai au moment de l’orgasme des tremblement et pas de “jet” juste un écoulement, l’orgasme aussi est différent, un peu moins fort mais je ne peut pas le répéter car gland et surtout prostate trop sensible et sentions désagréable si je continus le massage, bref non cumulable.

    j’ai entamer il y a trois jour une abstinence et je ne touche plus devant pour forcer un recâblage du désir sur la prostate.

    Je me demandais aussi si par électrostimulation sa serai pas plus simple, je pense notamment a un vibro qui fait électro aussi.

    J’ai jamais eu ses picotement, micro spasme, envie d’uriner ou contraction spontané, juste les jambe qui me font comprendre que debout avec le gode c pas ouf.
    J’ai déjà beaucoup lu je m’efforce de suivre les conseils que je trouve mais bon jusqu’à présent pas de résultats probant, je me demandait donc si quelqu’un est déjà passé par la et sen ai sorti et comment, et un avis sur l’électro stimulation aussi serai pas de refus.

    Petite question aussi, est ce que l’orgasme prostatique il y a une sorte de périodes réfractaire ou c vraiment une sorte de plateaux de plaisir avec des pics orgasmique a répétition ?

    voilà voilà merci pour vos réponse et conseilles.

    Ps: je suis nouveau donc si je fait un truc pas correct je m’excuse d’avance.

    pour ceux que ca intéresse:

    le vibro: https://www.concorde.fr/sextoys-homme/stimulateurs-de-prostate/stimulateur-de-prostate-a-mouvements-usb-501128.htm
    le gode: https://www.concorde.fr/recherche/ventouse/gode-ventouse-point-g-et-p-taille-l-501090001005.html
    l’electrostim envisagé: https://www.concorde.fr/recherche/electro/stimulateur-de-prostate-avec-electro-stimulation-519109.html

    #41851
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @brayan,
    J’ai regroupé les textes de tes 2 messages restés en attente. Ton sujet est maintenant bien ouvert sur le forum. Je reviendrai un peu plus tard pour te répondre.

    #41872
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @brayan,
    Bienvenue sur notre forum.
    En lisant ton message j’ai l’impression que pendant ces 3 ans tu a chassé des fantômes ou plus précisément tu as couru après des fantasmes au lieu de préparer méthodiquement le développement de tes capacités orgasmiques. Je pense aussi que pour vivre au plus vite une expérience orgasmique « améliorée » tu as plus cherché des objets magiques que travaillé à développer ton potentiel. Comme tu peux le lire sur tous les forums sérieux il n’y a pas d’objet magique, il n’y a que des cheminements dont certains peuvent être très rapides, dont d’autres peuvent être très lents.

    C’est ce que nous sommes nombreux à faire. C’est naturel et encore plus à l’âge auquel tu as commencé tes explorations selon ce que tu nous dis. A 16 ans tu n’avais sans doute ni les informations suffisantes ni les bons conseils pour engager dans de bonnes conditions le développement de ton potentiel orgasmique. Comme @bzo te l’as dit en t’accueillant tu as pris une excellente décision en t’inscrivant sur notre forum.

    Tu mentionnes la carte au trésor mais as-tu pris le temps de lire sérieusement le traité d’Aneros et de le relire ?

    Pour la plupart des hommes l’accès à l’orgasme prostatique demande à la fois un certain état de corps, un certain état d’esprit et une discipline inédite :
    • Un certain état de corps : relâchement musculaire tout en ayant une excitation sexuelle suffisante pour être en mode jouissance,
    • Un certain état d’esprit : concentration de ta conscience sur ta prostate, ton anus et ton périnée, vide mental pour être disponible à des sensations nouvelles et souvent très subtiles au début,
    • Une discipline inédite : oublier ton pénis bien qu’étant excité afin de conduire ton cerveau à accepter l’ouverture d’une nouvelle voie de jouissance sexuelle.
    As-tu su prendre le temps de bien te préparer pour « recevoir » tes orgasmes prostatiques ?

    j’ai entamé il y a trois jours une abstinence et je ne touche plus devant pour forcer un recâblage du désir sur la prostate.

    C’est une bonne décision. Note que le but est de séparer le plaisir trop bien connu de l’orgasme pénien éjaculatoire du plaisir de l’orgasme prostatique que tu ne connais pas encore. Si tu mélanges les 2 ton cerveau va automatiquement écraser les petites nouvelles sensations par les bonnes grosses sensations qu’il connaît bien. Il ne s’agit aucunement de t’interdire d’éjaculer, surtout à ton âge. Donc évite le mélange, c’est très bien. Si en plus tu parviens non pas à supprimer mais à espacer tes éjaculations, tu peux ainsi augmenter ta tension sexuelle, ton excitation, ton énergie sexuelle et améliorer la réponse de ton corps et de ton cerveau aux stimulations purement prostatiques.

    L’électrostimulation n’est pas plus simple. C’est une méthode de stimulation sexuelle, voire prostatique, différente. A ton âge ce serait, à mon humble avis, très dommage de chercher à vivre des orgasmes « améliorés » à l’aide d’un appareillage coûteux dont tu deviendrais le prisonnier. Tu as 1000 fois plus à gagner en acceptant une période d’apprentissage pour vivre des extases orgasmiques avec un simple masseur et même avec la seule force de ta pensée (aneros less ou A-less).

    Le véritable orgasme prostatique n’entraîne aucune éjaculation et donc aucune période réfractaire ce qui permet d’enchaîner plusieurs orgasmes à chaque session. Quand je dis plusieurs ça peut aller d’une petite dizaine à 20, 30, 50 peut-être selon ton état physique, ton état mental et surtout le temps dont tu disposes pour en profiter. Nous sommes souvent dans un tel état de béatitude que nous ne sommes plus capables de compter quoi que ce soit.

    Rassure toi, tout ce que tu as fait sur le forum est correct.

    J’arrête ici ma réponse pour ne pas te noyer dans un flot de conseils qui risquent de te décourager. La communauté du forum répondra plus en détail à tes prochaines questions pour t’apporter des explications qui devraient être beaucoup plus utiles car elles correspondront à tes besoins. J’espère que mon message te conduira à te replonger dans les fondamentaux et à nous poser de nombreuses autres questions au fur et à mesure que tu testeras la méthode de base du traité et les conseils que nous te donnerons en fonction de tes retours d’expérience.

    Je t’encourage à lire les fils de discussions de nos amis qui t’ont précédé sur le forum. Tu verras que ceux qui ont appris à vivre des orgasmes prostatiques ont pu faire des cheminements très différents pour devenir capables de vivre à volonté des orgasmes dont tu ne peux pas imaginer l’ampleur qu’ils vont prendre dans ta chair.

    Bon cheminement @brayan.

    #41902
    brayan
    Participant

    Slt merci pour ta réponse, je peux passé du temps si nécessaire mais juste pour mon vibro qui be rentre pas entièrement comment je peux faire ? Car en étant totalement détendu il sort tout seuls et jai eu le même pb avec un précédent vibro et je pense très sérieusement que en connaissant mon anatomie un aneros braserai littéralement du vide donc ct pour savoir si c déjà arrivé que le vibro soi un peut trop courbé et qu’il peinent a faire les mouvement de vient par là comme si ca appuyait trop sur une paroi dur…

    #41904
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @Brayan,
    Tu demandes :

    juste pour mon vibro qui ne rentre pas entièrement comment je peux faire ? (… ) il sort tout seuls et jai eu le même pb avec un précédent vibro 

    Ton vibromasseur ne rentre pas aussi profondément que tu voudrais ou rentre-t-il avec difficulté et inconfort ? Son diamètre, sa longueur ou son volume est sensiblement supérieur aux selles que ton anus est habitué à laisser passer. Dans ce cas tu as besoin :
    • d’une phase d’apprentissage (relaxation et répétition des gestes) et
    • d’une lubrification très soignée pour l’insérer et le garder confortablement.

    Rentre-t-il facilement mais ressens-tu une gêne quand il est en place ? Il peut y avoir 3 causes :
    • la qualité du jouet (forme qui ne respecte pas ton anatomie et matière),
    • une lubrification insuffisante ou avec un produit de mauvaise qualité (lubrifiants à base d’eau de mauvaise qualité),
    • une forme de stress ou un manque de relâchement musculaire de ta part dont tu n’as pas encore pris conscience.

    Un vibro, gode ou masseur prostatique peut être expulsé sous l’effet de causes très différentes :
    • des contractions de ton rectum quand le plaisir t’envahit,
    • des contractions réflexes associées à un manque de relâchement musculaire,
    • un manque de tonicité de tes sphincters (anus) qui ne te gêne pas normalement mais apparaît dans ces circonstances particulières.

    Tu peux trouver sur le site NXPL et sur notre forum des articles et des messages qui te donneront des conseils plus précis. Relis soigneusement le traité d’Aneros et n’hésite pas à utiliser le moteur de recherche du forum pour sélectionner les messages sur ces sujets. En fonction de tes réponses je pourrais te donner quelques liens.

    Tu ajoutes :

    je pense très sérieusement qu’en connaissant mon anatomie un aneros braserai littéralement du vide

    Je suis tout à fait convaincu que nous sommes tous différents et que tes réactions à la stimulation prostatique peuvent être très différentes des miennes ou de celles des autres participants à notre forum. MAIS je pense surtout qu’en te répétant cela tu passes à côté d’une des principales caractéristiques du massage prostatique. L’efficacité de la stimulation prostatique n’a rien à voir avec la taille et le volume des masseurs que nous utilisons. La preuve en est apportée par le fait que la gamme des masseurs Aneros va du Peridise aux Progasm et Vice. Nous sommes très nombreux à avoir autant, voire plus, de plaisir en utilisant le Peridise, y compris le plus petit, que les gros masseurs. J’ajoute que nous pouvons avoir encore plus de plaisir en appliquant les techniques de massage prostatique sans insérer aucun masseur dans notre rectum (anerosless ou A-less).

    L’expérience de l’orgasme prostatique dépend :
    • D’un savoir être (relaxation, relâchement musculaire, relâchement mental, concentration de ta conscience sur ta zone périnéale et prostatique),
    • D’un savoir faire (tonicité des muscles du périnée et des muscles profonds du bas ventre, respiration abdominale, contrôle des muscles périnéaux, reconnaissance des sensations nouvelles… )
    Contrairement au plaisir de la masturbation classique il y a une part importante de méditation dans une session de massage prostatique. Toutes les disciplines qui peuvent te préparer à la méditation te préparent à l’expérience de l’orgasme prostatique. Sans porter aucune critique à ce qui me semble être ta pratique, je pense que tu n’as sans doute pas suffisamment porté d’intérêt à ces aspects juqu’à maintenant. Je suis persuadé qu’en le faisant avec confiance, patience et application tu te donnerais les moyens de vivre très vite des senstions fabuleuses.

    Bon cheminement @Brayan.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.