6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #41698
    Meliodas
    Participant

    Bonjour alors voila je suis nouveau sur le forum, j’ai fait à peu près 20 à 30 séance que ce soit avec un aneros helyx ou en aneroless et je ressens beaucoup de plaisir et comme le titre l’indique je ressens très vite ma prostate vibrer et j’ai beaucoup de plaisir mais je ne pense pas que ce soit un mini-O et j’aimerai savoir si j’en suis assez loin ou pas. Merci d’avance

    #41701
    bzo
    Participant

    que ce soit avec un aneros helyx ou en aneroless

    c’est très bien, cette volonté dès le début de progresser des deux manières,
    il y a une émulation, tu as un spectre maximal de sensations

    j’ai fait à peu près 20 à 30 séance et je ressens beaucoup de plaisir

    tu fais donc partie de ceux chez qui cela progresse bien, très bien , même,
    tu peux déjà être très rassuré sur cet aspect là

    je ressens très vite ma prostate vibrer et j’ai beaucoup de plaisir

    c’est bien là le plus important, ne te pose pas trop de question, prends les choses comme elles viennent,
    tout viendra en temps et heure

    mais je ne pense pas que ce soit un mini-O et j’aimerai savoir si j’en suis assez loin ou pas.

    difficile à dire ainsi, tu sous-entend que tu ne crois pas encore avoir eu d’orgasme?
    ton plaisir se manifeste comment? décris un peu,
    qu’est-ce qui passe, en quoi consiste ton plaisir?

    les orgasmes prostatiques ne sont pas comparables, de toutes façons, à l’orgasme éjaculatoire habituel

    #41705
    Meliodas
    Participant

    Merci pour ta réponse, alors en gros j’ai besoin de stimulation visuelle actuellement je trouve ça plus efficace et je ne fais pas de relaxation avant une séance, je me lance directement et au bout de 5mn de contraction je sens de la chaleur et des frissons au niveau de la prostate.
    Après les contractions involontaires se déclenchent ça vibre de plus en plus jusque à la redescente et je n’arrive pas à passer cette étape je dois être bloqué au même point depuis 20 séances mais je continue malgré tout puisque je ressens quand même beaucoup de plaisir même s’il s’arrête aux portes de l’extase.

    #41706
    bzo
    Participant

    alors en gros j’ai besoin de stimulation visuelle actuellement je trouve ça plus efficace

    pour ce qui est de la stimulation visuelle, personnellement je suis tout à fait contre
    mais enfin , elle est acceptable au début si cela ne va vraiment pas sans
    mais essaie de t’en débarrasser dès que possible

    je ne fais pas de relaxation avant une séance,

    cela se discute, moi dans ma manière de pratiquer, je n’en fais pas du tout non plus
    mais dans la façon de pratiquer du Traité, elle reste importante, voire primordiale
    car elle permet de se connecter à son corps et de mieux être à l’écoute de sa prostate

    et je n’arrive pas à passer cette étape je dois être bloqué

    alors c’est tout à fait normal, ne t’alarme pas, beaucoup de gens ont cela,
    c’est ce que l’on appelle le plafond de verre,
    tu arrives insupportablement prêt de l’orgasme, tu crois qu’il est en train de démarrer
    mais de fait, cela ne se passe pas

    encore une fois c’est normal, c’est un obstacle que beaucoup ont connu,
    c’est dans la tête, il faut vraiment bien ne rien attendre, être juste là dans l’instant,
    en général, chez la plupart, cela se franchit avec du temps et de la pratique,
    ne pas se laisser bloquer par l’impatience ou la frustration,
    rien de bien spécial à faire,
    sinon d’avoir la bonne attitude, ne pas forcer, ne pas se crisper, ne rien attendre,
    ne pas trop réfléchir non plus, laisser bien faire son corps

    le massage prostatique est puissant, extrêmement puissant, bien plus que tout ce qu’on peut imaginer
    mais est aussi très fragile à certaines étapes, un rien peut suffire à le faire dérailler,
    avoir la bonne attitude dans sa tête et dans son corps,
    qui permette d’aller plus loin,
    que cela reste bien fluide à l’intérieur, c’est un reflexe à acquérir,
    pour enfin vivre ses premiers orgasmes

    #41732
    Meliodas
    Participant

    Merci pour ta réponse je vais essayer d’appliquer tes conseils et de faire le vide pour ne pas être obstruer par mes pensées. En espérant atteindre le st graal 😉

    #41733
    bzo
    Participant

    dès que les sensations sont là, laisse-toi juste emporter,
    relâche tout dans ta tête, laisse bien tout aller, lève toutes tes défenses,
    imagine toi sur un toboggan, ça accélère de plus en plus tout seul,
    n’offre aucune résistance, il n’y a rien à faire, juste à sentir,
    juste à être là, boule de sensations, accélérant d’elle-même

    c’est cette partie dans ta tête qui essaie de tout organiser, de tout penser, de tout contrôler
    qui doit s’en aller momentanément et n’être plus que cela,
    relâchement, éponge à sensations prête à s’imbiber,
    feuille morte docile, prête se laissant emporter, caressée de toutes parts par les vagues,
    il y a des moments où il faut donner le plus possible, le contrôle à son corps

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.