3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #46352
    Jeremy
    Participant

    Bonjour,

    Au cours de votre cheminement vers l’orgasme prostatique, y a – t – il eu un moment marquant, un déclic, où vous avez pris conscience qu’il fallait peut – être changer un comportement ou la manière de vous y prendre pour ressentir enfin le plaisir que vous recherchiez ?

    #46354
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    Salut

    Je n ‘avançais pas et j’ai pris conscience qu’il ne fallait pas “vouloir” pour avancer, mais être détendu le plus possible et ne pas culpabiliser si le résultat n’est pas au RDV.

    J’ai remplacer l’helix par le peredise et en le dirigeant j’ai trouvé doucement la prostate et j’ai “jouer” avec.

    Séance après séance le plaisir a grandi et la pratique qui s’est améliorée est même un peu addictive.

    Je ne sais pas si j’ai atteint le “super O” mais je m’en moque, j’aime mes séances.

     

    #46359
    modeyin
    Participant

    Bonjour @Jeremy

    Chez moi j’ai eu accès au plaisir prostatique très rapidement mais ce qui m’a permis de progresser encore et encore  dans toute  la mine d’information et de conseil que j’ai reçu de ce forum et qui raisonne toujours même encore aujourd’hui dans ma tête c’est un de @bzo PAS DE TABOUS AVEC TON PROPRE CORPS  ce qui m’a permis d’avoir une relation des plus intime et des plus fantastique avec mon propre corps

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.