7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Articles
  • #37759
    MikYo
    Participant

    Toujours plus haut
    On parle beaucoup de cheminement dans les blogs de NXPL ou dans le Discord. C’est effectivement une évolution constante dans les sessions et dans le ressentis. Fin mai, mes sessions ont pris une nouvelle tournure. Après la phase de préparation la session démarrait. Une boule de plaisir a commencé à grossir à l’endroit de prostate. A chaque expiration, j’avais l’impression de souffler dessus et de la faire grossir au fur et à mesure comme si je soufflais sur le feu pour attiser les flammes. J’ai alors commencé à ressentir cette énergie, à la faire circuler en expirant, à la faire descendre dans les jambes. C’était tout à fait nouveau. Une fois celles-ci pleines d’énergie, le flux a commencé à monter vers le torse, la boule de plaisir continuant à grossir. Et là, c’est une foule de sensations qui se sont emparées de moi : le cœur qui battait en chamade, l’énergie qui poussait pour monter. Quelque chose de nouveau s’est alors passé : c’est un peu comme si j’ai pris conscience que je bloquais le passage, la montée de cette énergie… alors j’ai décidé de lâcher prise et là l’énergie s’est diffusée partout, j’avais l’impression d’être gorgé d’énergie au point de ne plus sentir mon propre poids… c’était ahurissant… extatique ? extraordinaire. Mais ce n’était pas terminé : ma respiration s’est emballée, des gémissements sont sortis de ma bouche, la pression et le flux de l’énergie étaient ahurissant, j’étais au bord de perdre le contrôle de mon corps… je me suis fait peur…
    Ça s’est arrêté du coup… complètement… une simple contraction n’aurait pas suffi à relancer la machine… Mais c’était comme si j’étais sur un nuage de coton…J’y étais ! le super 0’. Mais, on a encore envie, on a envie de voir si … une fois encore… et donc je m’y suis remis. Mais ma jeune expérience m’a rappelé que les résultats ne sont jamais pareils et… effectivement… Une fois re démarré, c’était une suite de pics orgasmiques sans rien faire, progressivement de plus en plus fort… Jusqu’à 2 orgasmes du corps entier très rapide, très fort, moins long que les précédents. En particulier pour le premier, l’orgasme a toqué à ma porte et là encore je l’ai laisser passer… surprenant comment l’apprentissage se fait… Ces 2 derniers orgasmes m’ont bousculé et m’ont laissé euphorique tellement c’était bon, tellement c’était ce que j’avais cherché depuis le début de mon cheminement…Une soirée extraordinaire…
    Depuis cette soirée-là, je profite de ces orgasmes énergétiques à chacune de mes séances et petit à petit j’apprends à les ressentir de mieux en mieux… La progression continue avec les différents jouets mais aussi en Aneroless…

    #37763
    Caktil
    Participant

    Magnifique cheminement @mikyo !
    J’aime beaucoup cette image :

    Une boule de plaisir a commencé à grossir à l’endroit de prostate. A chaque expiration, j’avais l’impression de souffler dessus et de la faire grossir au fur et à mesure comme si je soufflais sur le feu pour attiser les flammes.

    Je ressens la même chose. Au début des mes séances, quand je pratique les respirations contrôlées, je sens ce petit plaisir qui grandit à chaque expiration, exactement comme des braises que le souffle attise. Chez moi, ce phénomène se produit aussi à chaque inspiration. Et au bout d’un moment, cet exquis plaisir grandit, s’intensifie, et finit par s’auto alimenter pour se transformer en mini-O… Puis en Dry-O… ou pas 🙂…
    Pour moi, le fait que l’on ne puisse pas être sûr du déroulement d’une session fait aussi partie de la beauté de cette pratique. C’est une quête dont le résultat n’est jamais acquis. Parfois nous sommes déçus, parfois nous sommes estomaqués, mais à chaque séance nous progressons.

    #37788
    Andraneros
    Participant

    En relisant tes messages @mikyo j’ai relevé les titres que tu as donnés à chaque partie de ton témoignage :

    Débuts de l’aventure / Première étape clé – L’atelier prostatique / Le blog NXPL sur Discord / L’Orgasme prostatique / Le plaisir se développe / Encore et encore / Progression et difficultés / Toujours plus haut

    Après 7 ans de connaissance du traité d’Aneros et de quête du Graal sans grand résultat, c’est finalement l’Atelier d’exploration du plaisir prostatique qui t’a ouvert la voie des progrès. C’est bien ce que tu notes en écrivant « Première étape clé ».

    Ton dernier titre « toujours plus haut » nous dit que tu es devenu maintenant un pratiquant confirmé du plaisir prostatique qui ne se pose plus de question, bien éloigné de celui qui ouvrait un sujet de discussion en octobre 2013 intitulé « Le traité… une question ». Telle que tu en parles ta pratique est devenue naturelle, spontanée ; j’ai même l’impression, si je ne me trompe pas, qu’elle fait désormais partie intégrante de ta vie.
    C’est ce qui motive ma question ; où est la deuxième étape clé voire la troisième ? L’ai-je manquée en lisant tes messages ou bien t’apprêtes-tu à la vivre pour rejoindre @adam et nos amis du forum les plus avancés dans leur exploration des orgasmes prostatiques ?

    Bon cheminement @mikyo.

    #37811
    MikYo
    Participant

    Bonjour à Tous,

    @Andraneros
    , Il est vrai que ma progression après avoir passé le cap de la connexion avec ma prostate a été à la fois très progressive mais aussi très rapide. Je ne me suis donc pas arrêté sur des étapes particulières. J’en noterais néanmoins trois en particulier :
    Le ressenti clair du gonflement autour de la prostate et de ces sensations de plaisir, de chaleur
    Le passage en mode A-less qui pour moi est idéal en terme de liberté
    L’orgasme de tout le corps qui est fulgurant d’intensité
    Comme tu l’indiques, je vis actuellement cette pratique dans mon quotidien. J’essaye d’approfondir et de profiter au mieux de mes ressentis. Cela prend déjà beaucoup de place dans mon emploi du temps car le plaisir de ces moments là est presque addictif. Je ne me fixe plus sur une progression mais plus sur la qualité des séances. Mais comme c’est expliqué dans de nombreux témoignages, c’est notre corps qui nous fait progresser quand il le décide… Alors je verrais… la suite

    @Andraneros
    , tu sembles t’exclure du groupe des plus avancés. J’avais compris au contraire que tu avais intégré la pratique dans ta vie de tous les jours ?
    Bon cheminement @tous

    #37839
    Andraneros
    Participant

    Tu as donc atteint la phase de la maturité @mikyo :

    J’essaye d’approfondir et de profiter au mieux de mes ressentis… Je ne me fixe plus sur une progression mais plus sur la qualité des séances.

    C’est bien l’état d’esprit de nos amis les plus avancés.

    Tu remarques :

    tu sembles t’exclure du groupe des plus avancés

    Je ne m’exclus bien sûr pas. Sois rassuré.

    Si c’était le cas je poserais bien plus de questions que je n’apporterais de réponses ! A moins que mes réponses ne posent en réalité plus de questions qu’elles n’apportent de solutions à ceux qui les lisent. Aux lecteurs inscrits sur notre forum de répondre à ma réponse qui les questionne…

    Mon premier objectif en étant présent sur le forum est d’apporter dans la mesure du possible une aide à nos amis qui en ont besoin. Le deuxième est de mettre en valeur les témoignages qui chacun à leur manière viennent enrichir le Traité d’Aneros, non de me mettre en valeur. Cette attitude de discrétion, conforme à ma personnalité, ne signifie en rien que je minimise mon propre développement orgasmique.

    J’avais compris au contraire que tu avais intégré la pratique dans ta vie de tous les jours ?

    Tu avais très bien compris. Ma pratique fait partie intégrante de ma vie quotidienne. Je vis des épisodes orgasmiques tous les jours (sauf quand je suis trop malade, je suis humain… ), avec ou sans masseur. La manière dont je vis mes plaisirs ne cesse d’évoluer même si cette évolution est chez moi plus lente que chez d’autres. Je suis ainsi. Cette lenteur à un défaut, elle apporte peu d’épisodes spectaculaires ; elle a un avantage j’absorbe ma progression avec naturel, sans crise de croissance, sans angoisse.

    Ma présence sur le forum est la conséquence directe de la transformation que j’ai vécue comme tu as vécu la tienne, que je vis encore comme tu vis la tienne et que je continuerai à vivre comme… Ma pratique est triplement présente dans ma vie de tous les jours
    – au plus profond de moi,
    – par ma présence sur le forum,
    – et encore plus par la renaissance extraordinaire de la relation avec ma femme.

    Bon cheminement @mikyo.

    #38031
    Antoine
    Participant

    Bonjour @MikYo

    Je voulais te remercier pour ton témoignage. Je pratique depuis des années, mais malheureusement je ne suis toujours pas passé ” de l’autre côté “. Je continue à faire des sessions, car je suis persuadé que ça vaut le coup de persévérer. Je suis extrêmement cérébral et toujours dans l’analyse, et je pense que c’est pour cela que je suis bloqué. Mais ton témoignage est une lumière d’espoir, j’espère pouvoir basculer un jour aussi !

    A nouveau, merci.

    #38038
    MikYo
    Participant

    Bonjour @Antoine,
    Merci de me donner ton feedback. Cela fait très plaisir. J’ai essayé de retracer tout ce qui m’a permis d’avancer. Je ne sais pas si tu t’es connecté sur le Discord. Si ce n’est pas le cas je te le conseille. Tu pourras échanger dans le détail sur ta progression et obtenir des réponses à tes questions immédiates qui pourraient bien déclencher des choses pour toi. Je suis aussi très cérébral et effectivement tu dois passer à un mode uniquement ressentis pour avancer…. Une fois que tes idées seront claires, tes questions répondues, ce sera plus facilement possible…
    Courage, application, régularité, dans ta démarche
    N’hésite pas à poser des questions.

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.