Mots-clés : , , ,

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  romano83700, il y a 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Adam M.
    Admin bbPress

Bonjour à tous,

On m’a demandé plusieurs fois la possibilité que j’organise avec Nathalie Giraud un A
    atelier sur le plaisir prostatique et l’orgasme prostatique en région PACA (plutôt vers le 83/06). Nous faisons déjà des ateliers de ce type sur Paris (il y en a un d’ailleurs le 8 Octobre 2017 pour ceux qui lise ce sujet mais qui sont sur Paris).

Si vous êtes intéressé pouvez vous mettre une petit commentaire dans ce sujet pour voir combien de personnes pourraient être intéressé et si c’est possible d’organiser un tel atelier ?

Je vous en remercie d’avance,
    Adam.

Bigtof
    Participant

Bonjour,
    Je serai intéressé.

Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

Bienvenue sur le forum @bigtof.
    En attendant qu’un nombre suffisant d’apprentis explorateurs du plaisir prostatique expriment leur intérêt pour bénéficier des précieux conseils de Nathalie Giraud et d’Adam, je vous invite à préparer votre participation à un tel atelier en posant dès maintenant vos questions sur notre forum. Ce faisant vous aiderez aussi les deux animateurs à adapter le contenu de l’atelier pour qu’il réponde encore mieux à vos besoins.
    Bon cheminement @bigtof.

matou8313
    Participant

Merci Adam d’avoir relayé ma demande d’atelier prostatique en Paca . Je ne me rappelle pas d’ailleurs avoir vu votre proposition datée du 24 quand j’ai formulé la mienne le 26 , aucune importance . Pour l’instant nous serions donc deux ??
    Perso j’ai pratiqué le MGX il y a 12 ans environ avec lequel j’ai réussi à avoir 2 orgasmes « vrais » avec tremblements des cuisses, du bassin, puis secousses dans la colonne et une petite perte de conscience , enfin je flottais dans les nuages et je suis resté « tout mou » pendant 10 mn environ …Mais ensuite j’ai été opéré d’un adénome de la prostate et rien à faire pour le retrouver . J’ai laissé tomber …. Jusqu’à ce qu’il y a 3 ans je sois à nouveau opéré d’un adénome et que des problèmes de hernie discale L3-L4 opérée il y a 15 ans reviennent et que je me fasse faire des infiltrations dans les disques L2-L3 et L3-L4 et dans le canal d’Alcock : perte de sensation à l’orgasme que je n’avais pas jusqu’alors .
    J’ai alors essayé de retrouver ces sensations avec un Helix , pas réussi . J’ajoute qu’ayant fait de la ré-éducation de kiné périnéale après ma 2° opération, je sais où sont les muscles PC , que je continue à entraîner de temps en temps , mais ont-ils été lésés par ces 2 opérations ? Ma respiration est-elle conforme ? Bon, j’ai bien lu et suivi le traité d’anéros , mais ….
    Je ne suis pas exhib mais je ne suis pas bégueule , j’ai une certaine expérience dans ce domaine que n’auront pas peut-être d’autres participants éventuels si on arrive à constituer un groupe . Je souhaite voir si j’arrive à nouveau , malgré mes opérations à cette sensation si extraordinaire …. J’espère aussi par ce stage récupérer un peu des sensations à l’orgasme « pénien » avec ma partenaire que j’obtiens en pressant le périnée externe entre bourses et anus au moment de l’orgasme , mais ce n’est guère commode quand je suis dans son vagin … Bon, sans doute un peu opposés comme buts,, mais pourquoi pas ? De toute façon, seules les volontés du groupe seront déterminantes …Si on arrive à en former un …
    J’ai exposé les miennes, à bigtof et futurs intéressés ( j’espère ..) d’en faire autant

romano83700
    Participant

Bonjour, je suis également très intéressé par un atelier PACA (83 ou 06). J’utilise de temps en temps le HELIX mais je n’ai pas encore réussi à obtenir les résultats des récits des autres membres. Je reste à l’écoute si un atelier plaisir prostatique s’organise.

matou8313
    Participant

Nous serions donc trois ??? A suivre …..
    matou8313

romano83700
    Participant

Depuis pas de News sur l’organisation d’un Atelier Prostatique en PACA????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.