3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #42908
    elyes69
    Participant

    Bonjour , voila j’ai applique a la lettre le traité d’aneros , et a chaque fois j’échoue impossible de la trouver , je ne sais pas s’il y a d’autres personnes dans mon cas , en utilisant NJoy Pure Wand, il y’a un liquide qui sort, en l’utilisant j’ai l’impression qu’elle se trouve plus vers le haut, dans le groupe il y’a des personnes qui sont le meme cas que moi et qu’ils ont réussi a atteindre leurs but qu’ils me disent comment ils ont fait svp.

    J’ai teste l’aneros helix j’ai respecte la méthode, décrite dans le traité , mais franchement j’ai un souci avec ma prostate , j’ai l’impression qu’elle se trouve un peu a l’intérieur , si des personnes sont de le meme cas , qu’ils me décrivent le stimulateur qu’ils ont utilisé ,

    #42910
    bzo
    Participant

    tout d’abord, il ne faut pas être impatient,
    le massage prostatique est un jeu de patience,
    à part pour quelques veinards,
    chez qui cela vient tout seul, très rapidement

    le but n’est pas de trouver sa prostate, de la localiser absolument,
    juste de la faire vibrer,
    cela peut prendre du temps

    oui, elle est enfouie, bien sûr,
    google un peu l’anatomie masculine,

    c’est quelque chose qui se répète pratiquement pour chaque débutant qui arrive par ici
    mais il ne faut pas commencer une séance avec l’idée fixe d’arriver à l’orgasme,
    il faut juste essayer de prendre un bon moment avec son corps,
    essayer de vivre un moment de rapprochement avec lui,
    essayer de dialoguer

    applique le Traité mais pas trop rigidement, essaie de t’écouter aussi,
    le seul vrai Traité, il est dans tes tripes, c’est lui qu’il faut apprendre à déchiffrer

    je ne pratique pas vraiment, pas du tout même,
    dans la manière du Traité d’Aneros, donc je me garderai bien de donner des conseils techniques
    par rapport à lui

    oui, il y a plein de gens qui n’y arrivent pas tout de suite,
    chez certains , cela prend même parfois des mois, voire des années,
    je sais, c’est dur de lire cela
    mais le massage prostatique n’est pas une masturbation
    où l’on a juste à effectuer mécaniquement un geste
    et cela va venir

    non, le massage prostatique est un travail sur soi-même,
    un apprentissage, une initiation même,
    il faut acquérir le bon état d’esprit,
    c’est-à-dire, patience, ne rien attendre, juste être là dans l’instant,
    chercher à dialoguer avec sa prostate

    #42914
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @elyes69. Bienvenue sur notre forum !
    J’ai regroupé vos 2 messages dans ce sujet que vous avez bien fait de créer. @Bzo vous a déjà très bien répondu.

    Selon votre profil que j’ai consulté ce jour vous êtes inscrit sur le forum depuis très exactement 2 ans et 12 mois (Ha ! Les gâteries régulièrement renouvelées de l’exactitude informatique:) Je suppose que vous avez donc eu le temps non seulement de pratiquer mais aussi de parcourir les messages de notre forum sur le plaisir prostatique.

    Telles que vous posez vos questions tant sur l’utilisation de la Njoy Pure wand ou sur celle de l’Helix j’ai l’impression que vous attendez un mode d’emploi qui vous garantisse l’explosion orgasmique sur commande. La lecture de notre forum vous permet de savoir qu’un tel mode d’emploi n’existe pas. Ce qui existe c‘est l’apprentissage plus ou moins difficile selon les hommes d’une nouvelle manière de jouir, de sensations nouvelles, d’un état d’esprit très différent de celui que nous associons à nos habitudes de masturbation.

    La mauvaise idée qui se cache derrière la question sur la localisation de la prostate est tout simplement que si nous pouvions la localiser avec précision nous pourrions alors la stimuler directement, comme nous stimulons notre pénis, et nous pourrions ainsi avoir un orgasme, comme ça se passe avec notre pénis. Ce n’est pas du tout comme ça que ça fonctionne. Nous devons d’abord apprendre à vivre des sensations différentes. Tant que nous n’avons pas franchi cette étape nous ne pouvons pas progresser vers le plaisir prostatique, sauf miraculeuse exception.

    Depuis votre découverte de notre forum vous avez eu largement le temps de pratiquer. Comment organisez vous vos sessions ? Comment vivez vous les aspects correspondant à la relaxation, à la respiration abdominale, au lâcher-prise ? Quelle méthode de lubrification utilisez vous ? Etes-vous seul dans votre quête ou partagez vous votre vie avec une autre personne ? Est-elle au courant de votre exploration ?

    Nous sommes tous différents et vous ne nous donnez aucune information sur votre pratique du massage prostatique. Il est très difficile de vous apporter des conseils utiles avec aussi peu d’informations sur votre expérience. J’espère que vous saurez nous aider à vous aider. Bon cheminement @elyes69.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.