2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #39168
    AvatarDidoo65
    Participant

    Bonjour,
    Je découvre le forum mais je n’ai pas pris le temps de tout lire, impatient de partager mon expérience.

    Un ami m’a parlé de l’orgasme Prostatique et ça a éveillé une certaine curiosité. Comme bcp de gars, se mettre un doigt dans le Q ou un sex toy, je n’étais vraiment pas prêt à ça. Mais suis tombé sur le site et l’essai du masseur prostatique Aneros Helix par Adam M. J’en ai alors commandé un. Je l’ai reçu mardi dernier et j’ai voulu le tester dès la nuit tombée. J’avais parcouru tous les conseils que tu as prodigué et j’ai essayé. J’ai eu quelques sensations après plus d’1 heure de respiration, expiration maïs Rien de transcendant.

    Aujourd’hui j’ai essayé de nouveau. Me suis mis sur le dos, les fesses légèrement relevées à l’aide d’un coussin. Me suis mis dans un état d’excitation puis je me suis relaxé en prenant de profondes respirations en me concentrant sur Les sensations et la cadence des contractions du périnée et contractions anales à l’expiration. Je me caressais le corps aussi et après un petit moment j’ai commencé à ressentir des fourmis dans mes jambes, mes mains.. Ma respiration s’est accélérée …ça bourdonnait dans ma tête. Et ça montait, ça montait… Par vagues successives.. C’était dingue… J’avais l’impression d’avoir des coussinets sous mes doigts et ma paume, comme un chat… Des sensations identiques à la prise d’un psychotrope puissant comme le LSD…

    Incroyables toutes ces sensations… Envie de pleurer, de rigoler… J’ai ressenti quelque chose de semblable mais plus court et moins intense avec une femme avec laquelle j’ai vécu et avec qui j’ai découvert des sensations uniques en faisant l’amour.

    Donc merci Adam Pour Les précieux conseils et le partage d’expériences. Je ne pensais pas arriver à découvrir ce plaisir extraordinaire aussi vite.. j’ai hâte de recommencer et de le partager avec la femme avec qui je vis… Et d’offrir un Aneros Helix au pote qui m’avait parlé de l’orgasme prostatique… 😋

    Bon courage pour le confinement et prenez bien soin de vous.

    #39171
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Bonjour @Didoo65 et bienvenue sur notre forum !
    (Je me suis permis de séparer votre message du sujet auquel vous l’avez attaché pour créer un nouveau sujet. )
    Vous commencez avec une phrase particulièrement rare sur les forums spécialisés :

    Un ami m’a parlé de l’orgasme Prostatique

    Nous sommes tous intéressés à savoir dans quelles circonstances un sujet aussi sensible, au moins pour des hétérosexuels, a pu être abordé. Et je suis intrigué que votre ami ait oser parler d’orgasme prostatique avec vous alors que, si je comprends bien, il ne pratique pas (encore… ).

    A la lecture de ce premier message vous semblez être particulièrement sensible à cette forme de stimulation. C’est du bonheur de lire à quel point vos premières sessions vous procurent à la fois sensations et émotions. Je suis aussi heureux de votre choix de partager votre expérience avec votre compagne.

    Faute d’expérience en la matière, votre comparaison avec les effets « d’un psychotrope comme le LSD » ne me permet pas de bien imaginer ce que vous avez vécu à l’occasion de votre deuxième expérience de stimulation prostatique.

    J’ai l’impression que vous commencer votre cheminement vers le super O’ dans les meilleures conditions. J’ai hâte de lire vos prochains messages.

    Bon cheminement @Didoo65.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.