6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Articles
    Participant

Eh bien : que te reste-t-il à atteindre ? J’espère que ce n’est pas trop indiscret

filoufilou
    Participant

Je n’ai pas encore atteint le vrai super orgasme, celui où le corps se met à trembler sans retenue. Ce doit être quelque chose! J’aimerais vraiment connaître ça.

Participant

Ah : formidable, Filou ! Quelle perspective extraordinaire ! Ma question venait du fait que je me demande comment le cheminement de chacun se poursuit une fois l’extase atteint. La carte au trésor conserve sa justification ?

filoufilou
    Participant

Oui bien sûr. Je n’ai pas encore vaincu mon « Everest » mais chaque session entamée m’y aide, dans le bien être et le degré de jouissance qu’elle me procure.

SophiAirSophiAir
    Participant

Bonjour @Jeff,
    en fait, une fois « l’Everest » atteint, tu en profites le plus possible. Tu fais des glissades le long de ses pentes vertigineuses, tu t’envoles à travers les nuages qui l’entourent, et tu expérimentes toutes les palettes de plaisirs incommensurables possibles.
    De plus, rien ne t’empêche de chercher d’autres façons d’en profiter :
    – des gestes, des caresses, des postures différents ;
    – développer le travail de tes muscles du périnée et autour. As-tu essayé de les faire travailler de haut en bas, de faire des contractions circulaires, en largeur. Plus tu maîtriseras ce groupe de muscles dans leur finesse, plus les sensations seront riches ;
    Voilà des petites idées qui me sont propres, mais ça ne coûte rien d’essayer…
    Bonne route vers le Nirvana 😉

AndranerosAndraneros
    Maître des clés

Tu demandes @jeff :

La carte au trésor conserve sa justification ?

L’objectif de la carte au trésor est d’aider les débutants à trouver leur chemin vers l’orgasme prostatique. De ce point de vue toi qui maintenant, comme notre ami @filou, vit naturellement à l’occasion de chacune de tes sessions des séries d’orgasmes très intenses tu n’as plus besoin de cette carte.

Ma question venait du fait que je me demande comment le cheminement de chacun se poursuit une fois l’extase atteint.

Comme tu commences à le sentir, comme tu peux le lire à travers certains témoignages apportés sur notre forum par nos amis les plus avancés dans leur transformation sensuelle, notre cheminement n’a pas de fin. De ce point de vue on peut imaginer d’autres cartes pour prolonger celle qu’Adam et Aneros nous proposent.

Mais à ce niveau on est dans le domaine de l’extase, de la spiritualité, de l’universalité. Proposer une carte dans ce domaine devient de plus en plus difficile. D’autant plus difficile qu’il en existe déjà beaucoup dessinées par les croyances, les religions, tout ce que nous avons retenu de connaissances parfois millénaires…

Tous tes sens et ton cerveau ont prêts à aller plus loin, selon ta personnalité, vers plus de jouissance, vers plus d’extase, vers plus de fusion avec l’univers… @bzo écrit sa carte, @epicture écrit aussi la sienne, @pcommep , @super44, @hymenee, @lucky, et tant d’autres…

Bon cheminement @jeff.

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.