Mots-clés : lubrifiant
- This topic has 7 réponses, 6 participants, and was last updated il y a 6 years et 1 months by fidelio.
-
AuteurArticles
-
10 décembre 2018 à 17 h 29 min #31990PimousseParticipant
Inspiré par les échanges sur https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/helix-classic-helix-trident, je m’apprête à passer ma commande pour un ou deux Aneros et je me pose la question du librifiant. Des lectures du traité, je retiens d’avoir un à l’eau et un au silicone (car je n’achète pas pour le moment d’Aneros en silicone). Néanmoins, je ne sais pas quels lubrifiants choisir (car le choix offert me submerge un peu). Y a-t-il des marques à recommander? Merci.
10 décembre 2018 à 19 h 22 min #31993ArousalParticipantPas sûr que la marque fasse une grosse différence, mais il me semble avoir vu sur un wiki en anglais qu’ils conseillaient ID Glide (entre autres) comme lubrifiant à l’eau. C’est celui que j’utilise. Avant je prenais le Durex. Honnêtement pas vu de différence notable.
J’avais aussi testé le lubrifiant au silicone, mais j’ai laissé tomber, ça salit pas mal (gras +++) et je n’ai pas trouvé ça mieux que le lubrifiant à l’eau. Mais tout le monde n’a pas le même avis là-dessus je pense.10 décembre 2018 à 20 h 22 min #31994PimousseParticipantEntendu. Merci. Je vais prendre les deux!
10 décembre 2018 à 21 h 38 min #31995eveilletajoieParticipantOn est tous différents, mais la lubrification est un facteur important donc fais des essais avec d’autres solutions si tu n’obtiens pas de résultats.
Outre les lubrifiants du commerce il y a aussi les lubrifiants naturels (huile de coco, beurre de karité) qui peuvent être intéressants10 décembre 2018 à 21 h 42 min #31996PimousseParticipant@eveilletajoie, merci pour tes lumières. J’aurais peur de manquer de lubrification en utilisant l’huile de coco de façon prolongée. Je dis cela en me basant sur mon expérience quand je me caresse avec un librifiant. Comme si l’huile de coco pénètre et qu’il faut en remettre constamment. Non?
10 décembre 2018 à 21 h 42 min #31997bzoParticipantil faut prendre si tu as l’intention d’acheter aussi un masseur en silicone un lubrifiant à l’eau
et entre un lubrifiant bourré de produits chimiques aux effets douteux à plus ou moins longue échéance
et un autre plus respectueux, moins de crasses dedans, voire carrément bio,
il n’y a pas photo,
toutes ces saloperies dans les cosmétiques, dans les bouffes industrielles et tout le reste,
cela s’additionne et nous ravage la santé lentementaussi, détail importantissime, éviter ceux contenant de la glycérine,
cela filtre déjà 95 % des lubrifiants existants,
avec ceux en contenant, tu risques d’avoir de mauvaises surprises durant la séance,
la glycérine agit comme un laxatif un peu, si tu vois ce que je veux dire,
j’ai eu le coup plusieurs fois,
je devais aller courir aux toilettes, cela coupait les effets, la tension sexuellepersonnellement du temps où j’utilisais un masseur,
j’avais un lubrifiant de prédilection,
j’en ai toujours une dizaine de tubes chez moi d’ailleurs, il est vraiment bien,
c’est le Swede Aqua Conforten plus il y a un magasin en ligne qui le vend à un prix très intéressant (espace libido)
c’est là que je le commandais11 décembre 2018 à 10 h 06 min #32004AndranerosParticipantTu peux aussi envisager l’utilisation de lubrifiants naturels tels que le beurre de karité ou l’huile de coco. Ils demandent un peu plus de préparation et leur utilisation peut être moins discrète que celle d’un lubrifiant spécialisé, mais ils offrent de meilleures garanties pour la protection de ta santé.
Pour voir ce qu’en pensent nos amis du forum tu peux faire une recherche en écrivant « karité ” dans la zone de saisie du moteur de recherche placée en haut à droite de la page « Sujets »Bon cheminement @pimousse.
22 décembre 2018 à 11 h 27 min #32156fidelioParticipantquitte à se mettre des liquides dans le fondement, autant qu’ils soient bio ou tout au moins non agressifs / cancérogènes. Eviter glycérine, propylène glycole, et autres parabènes. La solution d’Andraneros est la plus clean, mais tout le monde ne peut pas mettre au congélateur ses suppositoires de karité sans éveiller les soupçons.
J’utilise le YesBut ou le Divinextase, tous deux certifiés bio.
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.