2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #44167
    QCAnalBoy
    Participant

    Bonjour,

    J’aimerais partager mon expérience avec l’utilisateur de deux masseurs Aneros différents, pour une même session.<span class=”Apple-converted-space”> </span>

    Le premier masseur que j’ai acheté est le Aneros Helix. Comme plusieurs le disent, il est de taille parfaite pour débuter. L’insertion se fait en douceur et il bouge facilement dans le rectum. Au début de ma démarche, mes sessions était douces avec quelques petits tremblements au niveau de l’anus et la prostate. À force de persévérer, j’ai réussi à atteindre de très bons orgasmes. Je ressentais de bonnes contractions au niveau de la prostate, l’anus, le rectum, les fesses, les muscles abdominaux… J’étais très satisfait de mes sensations et de ma démarche. Par contre, j’avais l’impression que je n’avais pas encore atteint mon plein potentiel orgasmique, que le meilleur était à venir.

    Je suis un adepte de stimulation anale depuis plusieurs années, bien avant que je m’intéresse au massage prostatique. Je considère que mon anus est expérimenté à l’utilisation de jouets anales. J’ai plusieurs dildos et plugs, de différents tailles et textures, pour satisfaire mes désirs de pénétration, de sentir mon anus stimulé, étiré. Bref, la pénétration anale est naturel chez moi. Mon anus est mon vagin symbolique. Avec cette expérience, j’ai été attiré par l’Aneros Progasm, un masseur de grande taille, réputé pour sa sensation de remplissage qui me fait tant vibrer. Je me disais : « Peut-être que j’ai simplement un grand ou gros anus. » Ça se peut ça? Après tout, il y a bien différentes tailles de pénis… Ma conclusion était que le Progasm était le masseur qui s’agencerait parfaitement avec la grosseur de mon orifice.

    Mes premières séances avec le Progasme furent bien, mais je trouvais que le masseur, par sa taille, était assez intense en début de session. C’était agréable, mais je trouvais difficile de me détendre. J’avais l’impression que l’intensité court-circuitait mes orgasmes. Ma prostate semblait bousculer par la pression plus importante du Progasm… Peut-être que mes muscles de l’anus et du rectum sont très puissants. Au bout du compte, je l’utilisais pas tant que ça, considérant que je préfère la douceur du Helix.

    Mais les choses ont changé…

    Un soir, je débute une session avec le Helix, couché sur le dos. Je relaxe à fond et je réussi à me donner 1-2 petits orgasmes. Mais bon, je sens que ma prostate en veut plus, je décide donc de changer pour le Progasm. À peine 5 minutes plus tard, mes jambes tremblent plus que d’habitude, ma prostate s’énerve beaucoup, les pulsations d’accélèrent à un rythme que je ne connais pas… J’atteins déjà un niveau de plaisir incroyable et sa continue de monter. Mon pénis se raidit comme jamais et mes jambes convulsionnent, je ne les contrôle presque plus. Je commence à gémir, avec des sons dont je ne suis pas habitué de faire… les contractions de ma prostate, de mon anus et tout le bas de mon corps atteigne un niveau record, le Progasm se promène dans mon rectum avec un intensité monstre. Le Progasm ne me fait plus l’amour… il me baise!!! Les contractions sont si intenses et savoureuses! Je gémis avec une intensité incroyable, je crie de plaisir.

    Lors des sessions suivantes, j’ai appliquer de nouveau cette formule mathématique simple (Helix + Progasm = orgasmes exponentiels )<span class=”Apple-converted-space”>  </span>Je suis accro.

    Bref, le Progasm est une brute, il m’élève à un autre niveau orgasmique. Par conte, dans mon cas, j’en tire le maximum quand il travaille en équipe avec l’helix, ajoutant ainsi une phase préliminaire aux sensations plus intenses que procure le Progasm. J’ai le sentiment que l’Helix amène doucement ma zone anale à un état d’excitation et de détente musculaire adéquate à une transition vers le Progasm.

    Je ne sais si je suis le seul à adopter cette méthode, mais je me dis que c’est peut-être une avenue à explorer pour ceux qui obtiennent moins de résultats. L’idée n’est pas de vous faire dépenser plus, ces jouets sont dispendieux, mais si ça peut aider quelqu’un, tant mieux!

    J’ai commencé à filmer quelques sessions d’Aneros. J’étais vraiment curieux de voir comment je réagissait à l’orgasme, avec un regard extérieur. J’ai maintenant une petite collection de vidéo de très gros orgasmes prostatique. C’est vraiment instructif et excitant. Je place la caméra entre mes cuisses, juste devant mon anus et mon pénis. C’est un excellent point du vue pour voir comment travaille le masseur, le tremblement des fesses et des jambes, le pénis qui gonfle pendant l’orgasme, etc. De plus, on entend très bien nos gémissements, nos cries, nos paroles. Personnellement, le son de j’émet son relativement unique. Ça ma surpris, même gêné au début. Bref, c’est très excitant de se voir jouir, de voir notre corps convulsionner, comprendre comment bouge le masseur, de gémir, de voir son pénis durcir à chaque orgasme. Je vous le recommande c’est instructif de comparer ce qui se passe dans notre tête à ce qui se voit de l’extérieur.

    #44169
    bzo
    Participant

    tu prépares le terrain, en quelque sorte, avec ton Helix

    et puis tu sors la grosse artillerie, enfin, plutôt, tu l’as rentres

     

    c’est bien que tu ais trouvé un système qui fonctionne pour toi,

    on a tous des trucs comme cela, une fois qu’on se met à bien progresser,

    cela aidera peut-être d’autres à obtenir un déclic sérieux

    mais pas forcément, on est tous, en même temps,

    tellement identiques et tellement différents

     

    le Progasm est celui qui m’a permis d’obtenir mes premières sensations sérieuses,

    à ce titre, j’ai une affection toute particulière, pour ce masseur,

    même si je ne pratique plus qu’aneroless depuis bien longtemps

     

    oui se filmer en action,

    donne souvent des résultats étonnants,

    on se rend compte que l’apparence de notre corps en action

    diffère fortement, très souvent,

    de notre ressenti et de ce qu’on imagine

    de ce que cela donne depuis l’extérieur

     

    les couches de la réalité, ce mille-feuilles,

    ce sont celles que l’on vit,

    qui comptent finalement,

    le ressenti est la seule réalité qui compte,

    dans le feu de l’action,

    le reste, bah

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.