12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Articles
  • #27510
    Jieffe
    Participant

    J’ai oublié de préciser que j’ai grandement minimisé mes problèmes ‘gastriques’ en diminuant la taille des suppositoires, ce qui ne semble pas avoir d’incidence sur la qualité de la lubrification. Je leur laisse également plus de temps pour fondre avant l’insertion du masseur.

    #27517
    Helixir4
    Participant

    Avant j’utilisais du lubrifiant classique anal injecté dans le rectum à l’aide du seringue.
    À vous lire mon suppo semble trop petit

    #27829
    Helixir4
    Participant

    Bonjour
    Grosse déception avec le beurre de karité. J’ai refais une séance hier. Bon suppositoire et aneros au congélateur pour faire figer le beurre fondu. Tout était parfait. 40min de séance qui se passait bien et d’un seul coup plus rien. J’ai enlevé l’aneros pour voir si cela glissait bien. Résultat un aspect un peu collant et des muqueuses bien gonflées ne permettant vraiment pas un va et vient.

    #27830
    Andraneros
    Participant

    C’est bien dommage @helixir4. Pour conserver la même nature de produit il reste l’huile de coco qui présente le même aspect que le beurre de karité mais m’a paru un peu plus liquide à température égale, un peu trop liquide à mon goût.
    Bon cheminement @helixir4.

    #27831
    Helixir4
    Participant

    Et l’huile d’argan vous en pensez quoi ?

    #27833
    Andraneros
    Participant

    Je n’ai pas d’expérience avec l’huile d’argan. Elle est très peu mentionnée sur les forums. Ce serait intéressant d’avoir un retour d’expérience ici.
    Bon cheminement @helixir4

    #27839
    Jieffe
    Participant

    Je ne connais pas l’huile d’argan, je fonctionne à l’huile de coco dont j’ai réussi à vaincre les défauts du début, et ça me convient tout à fait. Je la préfère au beurre de karité que j’ai également essayé.
    L’huile de coco tient la nuit s’il le faut.

    #27870
    Envole
    Participant

    Bonjour, personnellement mon lubrifiant favori est…ma crème hydratante ! Une crème bio Monoprix au…beurre de karité, comme par hasard !
    En fait j’en suis venue là parce que je me suis dit qu’une bonne hydratation des muqueuses de l’anus était sûrement un plus pour mon activité sexuelle…Et depuis je suis très satisfaite, je n’ai aucune douleur, tout se passe très bien…
    Voici cette crème :
    http://www.beaute-test.com/creme_de_soin_hydratante_monoprix_bio__.php

    #27884
    Andraneros
    Participant

    La crème hydratante que vous utilisez est-elle appliquée en interne pour lubrifier le rectum et l’anus ou en externe sur les jouets ? Dans le premier cas tient-elle longtemps et dans le second adhère-t-elle bien aux masseurs ou godes ?
    Votre nous présentez un produit vraiment nouveau après tous ceux dont nous avons déjà parlé. La composition de votre crème ne comporte aucun additif douteux, je suppose ? Produit cosmétique peut parfois rimer avec produit problématique.

    Bon cheminement @envole.

    #27892
    Envole
    Participant

    Bonsoir @Andraneros,
    en fait je l’applique sur les jouets que j’insère…
    A l’utilisation elle tient longtemps, et adhère plutôt bien aux jouets…En tout cas selon mon expérience autant qu’un lubrifiant à l’eau de bonne qualité qu’on peut trouver en sex shop…
    J’ai les muqueuses plutôt sensibles, et éprouve une douleur dès qu’il n’y a pas assez de lubrifiant. Avec cette crème ça n’est pas le cas…C’est pour ça que je me permets de l’indiquer (je n’ai pas d’intérêt commercial à le faire, rassurez-vous !). Et au point de vue de la composition, elle a l’avantage de n’avoir que des composants végétaux, donc ni paraffine, ni huile minérale…C’est pour ça que j’ai tenté le coup. Je ne l’aurais pas fait avec une crème hydratante “classique”…Qui n’a d’hydratante que le nom. Je pense que les muqueuses qu’on utilise sexuellement ne peuvent que gagner à être bien hydratées…
    Merci pour vos voeux !
    A bientôt,
    Naomi

    #41662
    Plug3347
    Participant

    Helixir4 bonjour, je suis inscrit sur le site depuis peu et j’ai découvert le sexe anal sur le tard; 78 ans! (Pas d’âge pour se faire du bien!) aussi je parcours les forums et j’ai trouvé votre question sur l’huile d’Argan. Ma réponse est plutôt un témoignage car j’utilise après mes séances et la douche, pas de l’huile mais du baume d’Argan pour masser mon anus aussi bien en surface qu’en profondeur et je songeais bien entendu à faire l’expérience de me pénétrer avec ce baume.
    Votre question a déclenché mon passage à l’acte. J’ai donc posé sur mon majeur quelques noisettes de baume pour lubrifier mon anus et activer le passage au rectum. Manipulation très plaisante puisque le baume ne coule pas, la lubrification est rapide; j’ai enduit de baume 2 jouets en Silicone et suis passé à mes activités anales en suivant. Ma session a bien duré 1h30, très agréable de découvrir que ce baume tient très bien son rôle de lubrifiant même si au bout d’une heure j’en ai rajouté un peu par sécurité. Le baume d’Argan que j’utilise de la marque Garnier cosmétique bio SOS multi-usage se présente dans un tube de 50ml sa formule est Vegan. La couleur est blanche et son odeur est très agréable.
    Petit avantage au lieu de s’essuyer les doigts on se les masse! Côté jouets j’en ai utilisé 2: un plug vibrant 10 cm de pénétration et un dildo ventouse pénétration de 15cm. Je ne vais jamais plus loin! Je ne savais pas la réaction du Silicone au contact de ce baume, aussi après un test qui fut très satisfaisant, j’ai pu conclure mon désir!
    J’ai bien envie d’essayer aussi l’huile de coco plutôt que le beurre de Karité qui demande des préparations qui me rebutent!
    Voilà pour mon témoignage si d’aventure il peut servir!
    Amusez vous bien!

    #41663
    Plug3347
    Participant

    Andraneros bonjour, je vous transmets ci-dessous la réponse que j’ai faite à Helixir4 concernant sa question sur l’huile d’Argan:
    je suis inscrit sur le site depuis peu et j’ai découvert le sexe anal sur le tard; 78 ans! (Pas d’âge pour se faire du bien!) aussi je parcours les forums et j’ai trouvé votre question sur l’huile d’Argan. Ma réponse est plutôt un témoignage car j’utilise après mes séances et la douche, pas de l’huile mais du baume d’Argan pour masser mon anus aussi bien en surface qu’en profondeur et je songeais bien entendu à faire l’expérience de me pénétrer avec ce baume.
    Votre question a déclenché mon passage à l’acte. J’ai donc posé sur mon majeur quelques noisettes de baume pour lubrifier mon anus et activer le passage au rectum. Manipulation très plaisante puisque le baume ne coule pas, la lubrification est rapide; j’ai enduit de baume 2 jouets en Silicone et suis passé à mes activités anales en suivant. Ma session a bien duré 1h30, très agréable de découvrir que ce baume tient très bien son rôle de lubrifiant même si au bout d’une heure j’en ai rajouté un peu par sécurité. Le baume d’Argan que j’utilise de la marque Garnier cosmétique bio SOS multi-usage se présente dans un tube de 50ml sa formule est Vegan. La couleur est blanche et son odeur est très agréable.
    Petit avantage au lieu de s’essuyer les doigts on se les masse! Côté jouets j’en ai utilisé 2: un plug vibrant 10 cm de pénétration et un dildo ventouse pénétration de 15cm. Je ne vais jamais plus loin! Je ne savais pas la réaction du Silicone au contact de ce baume, aussi après un test qui fut très satisfaisant, j’ai pu conclure mon désir!
    J’ai bien envie d’essayer aussi l’huile de coco plutôt que le beurre de Karité qui demande des préparations qui me rebutent!
    Voilà pour mon témoignage si d’aventure il peut servir!
    Amusez vous bien

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.