20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Articles
  • #27142
    bzo
    Participant

    Les jours qui suivent mes sessions, il m’arrive d’avoir aussi des gaz

    c’est bien pourquoi je ne me lubrifie plus selon la méthode habituellement recommandée,
    pré-lubrification avec une seringue ou autre,
    on en injecte trop et trop profondément d’où ce genre de dérangement gastrique
    et si on y va pas assez loin, alors cela dégouline partout

    non, je préfère depuis longtemps simplement enduire le masseur
    et puis après avec ce qui reste sur les doigts, j’humidifie l’anus
    et l’intérieur du fondement ,
    ce petit touillage avec les doigts constitue des premières sensations excitantes

    je recommence l’opération tous les quart d’heure
    pour rester bien lubrifié

    certes on a le désagrément de devoir retirer le masseur et le replacer
    mais cela ne coupe en aucun cas mon élan , ne refroidit mon excitation d’une part

    et ainsi je n’ai plus jamais eu aucun problème de gaz le lendemain

    #27147
    Jieffe
    Participant

    Merci bzo pour ces conseils.
    J’essaierais certainement, mais j’avoue que comme ça, sur le papier, le fait de devoir ressortir le masseur régulièrement ne me séduit guère.

    #27150
    Andraneros
    Participant

    Mon expérience me conduit à penser, @bzo, que l’« effet gaz » est plus lié à l’activité musculaire interne et à la multiplication inhabituelle des stimulations nerveuses de tout le bas ventre qu’à l’utilisation du beurre de karité.

    Depuis quelques jours je teste une variante de ma méthode en ajoutant 10 % de cire d’abeille au beurre de karité pour les suppositoires et la lubrification des masseurs. J’obtiens un mélange plus épais qui coule encore moins. Je reviendrai plus tard pour dire ce que j’en pense.

    Je partage ton avis, @jieffe, sur l’inconfort à remettre du lubrifiant pendant la session, particulièrement en phase d’apprentissage pendant laquelle ces ruptures de rythme et de concentration peuvent avoir des effets négatifs. Cet inconvénient disparaît bien évidemment quand on gagne en maîtrise pour relancer les montées orgasmiques. Je pense que bientôt ce sujet ne sera plus un problème pour toi.

    Bon cheminement à vous deux.

    #27156
    bzo
    Participant

    ue l’« effet gaz » est plus lié à l’activité musculaire interne et à la multiplication inhabituelle des stimulations nerveuses de tout le bas ventre

    je ne suis pas convaincu, personnellement, c’est à partir du moment
    où j’ai cessé d’injecter avec une seringue le lubrifiant avant la séance
    mais que j’ai commencé à utiliser la méthode que j’ai décrite plus haut,
    que mes problèmes d’aérophagie ont cessé

    #27188
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Une question bête, mais je la pose tout de même:
    Pensez vous qu’un suppositoire (huile de coco ou beurre de karité) qui a été congelé, puis décongelé, puis re-congelé, puis décongelé… soit impropre à la consommation, de la même façon que les aliments?
    Cela peut m’arriver, et je me pose la question. J’en ai jeté un ce matin pour cette raison.
    Je ne sais même pas ce que l’on risque???
    Vos avis sont les bienvenus.

    #27343
    Andraneros
    Participant

    En réponse à ta question du 12 avril, le bon délai est celui qui te convient @jieffe. Fais deux trois essais avec des temps d’attente différents et utilise par la suite celui qui te semble produire les meilleurs effets. Je suis parti sur une durée effectivement longue que j’ai tendance à raccourcir peu à peu. Mais comme tu le sais à la lecture de mes messages je fais évoluer ma pratique lentement ; rien ne t’interdit de modifier ta pratique plus rapidement que moi si cela te convient.

    En réponse à ta question du 16 avril, si tu te places dans l’optique d’une conservation longue durée, d’une vraie déficience de ton système immunitaire et d’une hygiène absolue tu as raison de jeter un suppositoire décongelé que tu n’utilise pas immédiatement. En revanche pour une utilisation à très courte durée, je n’hésite pas à recongeler mes suppositoires. Je n’ai ressenti aucun problème à ce sujet depuis le début de mon cheminement.

    Bon cheminement @jieffe.

    #27351
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Andraneros,

    Je te remercie pour ta réponse. Je suis effectivement en train de faire des essais.
    Pour ce qui est de la décongélation, je sais que ça n’est pas recommandé pour les aliments que l’on ingère, mais je me posais la question pour ce mode d’administration. À bien y réfléchir, ma question est un peu bête, par un côté ou par un autre, ça ne change pas grand chose.
    Je préfère rester prudent!

    #27499
    Helixir4
    Participant

    Bonjour
    Je viens de faire une séance avec un suppositoire de beurre de karité et j’ai été déçu.
    Alors que je restais sur des séances plutôt géniales la je suis resté sur ma faim. J’ai l’impression que mes muqueuses ont tout bu et qu’au bout d’une heure de session la mobilité était limitée.
    J’ai peut être fait un suppo trop petit. Il faisait environ 2cm de long pour une taille classique pour un suppo.
    J’avais mis du gel sur l’aneros.
    À plus

    #27501
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Helixir,

    et qu’utilises tu en général?

    #27509
    Andraneros
    Participant

    Mes ” suppositoires ” font plutôt entre 3 et 3,5 cm de long avec une section en demi cercle vaguement ovalisé de 1,5 cm de large sur la même profondeur. j’insère le suppositoire assez longtemps avant la session pour être sûr qu’il ait le temps de fondre.

    Selon mon expérience l’huile de coco est plus liquide que le beurre de karité à température égale. L’utilisation peut se faire dans les mêmes conditions.

    J’ai l’impression que mes muqueuses ont tout bu

    Je suis étonné de cette impression. Chez moi le beurre de karité n’est pas absorbé par la muqueuse, ou très peu. Je suis donc tenté de penser que votre difficulté peut provenir d’une lubrification insuffisante. Dans ce domaine comme dans les autres n’hésitez pas à expérimenter pour trouver ce qui vous convient.

    Bon cheminement @helixir4.

    #27510
    Jieffe
    Participant

    J’ai oublié de préciser que j’ai grandement minimisé mes problèmes ‘gastriques’ en diminuant la taille des suppositoires, ce qui ne semble pas avoir d’incidence sur la qualité de la lubrification. Je leur laisse également plus de temps pour fondre avant l’insertion du masseur.

    #27517
    Helixir4
    Participant

    Avant j’utilisais du lubrifiant classique anal injecté dans le rectum à l’aide du seringue.
    À vous lire mon suppo semble trop petit

    #27829
    Helixir4
    Participant

    Bonjour
    Grosse déception avec le beurre de karité. J’ai refais une séance hier. Bon suppositoire et aneros au congélateur pour faire figer le beurre fondu. Tout était parfait. 40min de séance qui se passait bien et d’un seul coup plus rien. J’ai enlevé l’aneros pour voir si cela glissait bien. Résultat un aspect un peu collant et des muqueuses bien gonflées ne permettant vraiment pas un va et vient.

    #27830
    Andraneros
    Participant

    C’est bien dommage @helixir4. Pour conserver la même nature de produit il reste l’huile de coco qui présente le même aspect que le beurre de karité mais m’a paru un peu plus liquide à température égale, un peu trop liquide à mon goût.
    Bon cheminement @helixir4.

    #27831
    Helixir4
    Participant

    Et l’huile d’argan vous en pensez quoi ?

    #27833
    Andraneros
    Participant

    Je n’ai pas d’expérience avec l’huile d’argan. Elle est très peu mentionnée sur les forums. Ce serait intéressant d’avoir un retour d’expérience ici.
    Bon cheminement @helixir4

    #27839
    Jieffe
    Participant

    Je ne connais pas l’huile d’argan, je fonctionne à l’huile de coco dont j’ai réussi à vaincre les défauts du début, et ça me convient tout à fait. Je la préfère au beurre de karité que j’ai également essayé.
    L’huile de coco tient la nuit s’il le faut.

    #27870
    Envole
    Participant

    Bonjour, personnellement mon lubrifiant favori est…ma crème hydratante ! Une crème bio Monoprix au…beurre de karité, comme par hasard !
    En fait j’en suis venue là parce que je me suis dit qu’une bonne hydratation des muqueuses de l’anus était sûrement un plus pour mon activité sexuelle…Et depuis je suis très satisfaite, je n’ai aucune douleur, tout se passe très bien…
    Voici cette crème :
    http://www.beaute-test.com/creme_de_soin_hydratante_monoprix_bio__.php

    #27884
    Andraneros
    Participant

    La crème hydratante que vous utilisez est-elle appliquée en interne pour lubrifier le rectum et l’anus ou en externe sur les jouets ? Dans le premier cas tient-elle longtemps et dans le second adhère-t-elle bien aux masseurs ou godes ?
    Votre nous présentez un produit vraiment nouveau après tous ceux dont nous avons déjà parlé. La composition de votre crème ne comporte aucun additif douteux, je suppose ? Produit cosmétique peut parfois rimer avec produit problématique.

    Bon cheminement @envole.

    #27892
    Envole
    Participant

    Bonsoir @Andraneros,
    en fait je l’applique sur les jouets que j’insère…
    A l’utilisation elle tient longtemps, et adhère plutôt bien aux jouets…En tout cas selon mon expérience autant qu’un lubrifiant à l’eau de bonne qualité qu’on peut trouver en sex shop…
    J’ai les muqueuses plutôt sensibles, et éprouve une douleur dès qu’il n’y a pas assez de lubrifiant. Avec cette crème ça n’est pas le cas…C’est pour ça que je me permets de l’indiquer (je n’ai pas d’intérêt commercial à le faire, rassurez-vous !). Et au point de vue de la composition, elle a l’avantage de n’avoir que des composants végétaux, donc ni paraffine, ni huile minérale…C’est pour ça que j’ai tenté le coup. Je ne l’aurais pas fait avec une crème hydratante “classique”…Qui n’a d’hydratante que le nom. Je pense que les muqueuses qu’on utilise sexuellement ne peuvent que gagner à être bien hydratées…
    Merci pour vos voeux !
    A bientôt,
    Naomi

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.